Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
voilà ce qui me pousse à recourir à punbbfr, je possède depuis des années un forum pun, je me lance en ce moment sur un projet ambitieux qui nécéssite un design personalisé, je l'ai fais, mais hélas, pour le coder en css, même si je connais bien le fonctionement de pun, je suis completement blasé, peut-être même dégouté
j'ai demandé à de nombreux contacts connaissant bien les balises css de m'aider, mais tous ne comprenne pas pun, on m'a même conseillé de travailler avec usebb (une plate forme qui ressemble à pun) en bon fidèle je décroche pas, mais je galère
y a t-il quelqu'un ici que serait capable de le coder, il est assez simple, ressemble un peu à bluelagon dans son alchimie
cela me pose pas de problème de le laisser en libre droit ensuite sur la rubrique download du site
maximumzorro@hotmail.com
(je préfère montrer le design là, sauf si vraiment ça gène)
merci ! à bientot
Yak.
Up, depuis j'ai encore fait des recherches, chercher des sites de services, de conseils, mais j'en reviens au meme resultat, personne ne veut travaillé avec pun
Cela m'embête énormement enfaite, j'ai bloké un lourd projet personnel depuis deux semaines
Pour le CSS, tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin sur :
Tout ce qui faut est là et tu en apprendras énormément sur leurs forums !
Dernière modification par Llanis (06-10-2006 17:57:07)
J'aurais plutot conseillé le site du zero avant quand même 
J'aurais plutot conseillé le site du zero avant quand même
Ben j'y pensais mais franchement au niveau CSS, ils n'ont pas grand chose et nombre de mes demandes d'aide se sont vues zappées, je sais qu'il y a vraiment beaucoup d'entraide cuez Alsacréations et c'est pourquoi je l'ai mentionné !
Le site du Zéro c'est plus en Php et language de prog et non pas mise en forme 
ben le niveau css je l'ai en me formant des deux sites, mais c coder pourpour pun que j'arrive pas, c con mé c vrai, je c que ça change pas, mé je sais pas ça bugs sur bugs
Regnareb a écrit :J'aurais plutot conseillé le site du zero avant quand même
Ben j'y pensais mais franchement au niveau CSS, ils n'ont pas grand chose et nombre de mes demandes d'aide se sont vues zappées, je sais qu'il y a vraiment beaucoup d'entraide cuez Alsacréations et c'est pourquoi je l'ai mentionné !
Le site du Zéro c'est plus en Php et language de prog et non pas mise en forme
Je pensais au niveau cours et non forum en fait 
Yakari > Tu as déjà beaucoup pratiqué ? Parce que on n'a rien sans rien... si on est grand débutant c'est forcément plus compliqué. Après c'est à force de patience et de tests qu'on arrive à ses fins.
Je connais pas beaucoup de forums ou site qui te ferais ton design à ta place en partant de zéro...
j'ai mon design, le css j'ai appris sur le tas, car à la base je suis que grapheur, je comprends bien le code php, html et css, mais c'est vrai que la pratique est moins flagrante
et pour être dans le milieu du web depuis 6 ans, je sais qu'on a rien sans rien, je ne souhaite pas réaliser un caprise, mais aboutir un projet commencé il y a deux ans, c'est pour ça que je venu en dernier recourt sur punfr
Pour ne parler que de ma propre expérience,
Je ne suis ni graphiste ni codeur, et j'ai réaliser deux sites :
http://outremonde.info/forums
http://www.editions-eridan.fr/forums (mon dernier en date, professionnel pour commencer mon boulot)
Et j'ai tout appris sur le tas en deux ans.
Pour PunBB, c'est simple, j'ai galéré, beaucoup galéré, je me suis plongé dans le css, à regarder le code source, ce que cela faisait quand je changeais une donnée dans le css, quand je changeais une image...
Et j'ai fini par comprendre certains fonctionnement mais rien n'est acquis et je vais galérer à nouveau c'est certain 
Un petit conseil utile... mettre des couleurs flashy et différentes de background/border, pour bien repérer les éléments qu'on modifie dans la page 
Pages : 1