Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
Voila j'ai malencontreusement supprimer la fonction de l'avatar sur mon forum.
Et je n'arrive plus a la remettre lol
http://www.image-dream.com/membre/up/an … c3b318.png
Comment la remettre ?
Merci d'avance 
Le lien ne marche pas...
Cela dit y a pas 1000 solutions remettre le fichier d'origine reprendre les modifs.
:canon: Mangafan : Mettez un chat dans votre processeur ! 
Il marche très bien le lien, le problème c'est que je n'est pas le fichier d'origine
Puis même si je l'avait il aurait fallu que je me souvienne tout ce que j'ai pu mod ..

Bah non j'ai toujours pas d'image
Allez c'est sûrement chez moi.
Mais même avec je peux pas t'aider, reprendre le fichier d'origine refaire les modifs j'instiste y a que ça à faire.
Il y doit surement avoir quelqu'un qui doit connaitre le fichier profile.php
Afin de rajouter la fonction

bah oui biensûr c'est notre passion à tous d'apprendre par coeur les lignes de code de punbb, on es des fans 
Surtout je comprends pas ce manque de volonté même si quelqu'un arrivait de tête et par chance à trouver ce que tu as effacé. Le temps qu'il te réponde tu as plus vite fait de refaire les modifs.
Surtout je comprends pas ce manque de volonté même si quelqu'un arrivait de tête et par chance à trouver ce que tu as effacé. Le temps qu'il te réponde tu as plus vite fait de refaire les modifs.
Oui mais contrairement au fan, au très bon connaisseurs, au veterant de punBB comme vin100 je n'est pas apris par coeur quel sont les modifs faite sur le profile.php, je ne suis que novice, je suis comme tout le monde qui utilise ce fabuleux support qui est punBB, c'est leur passion punBB, je ne demande que de l'aide si maintenant tout le monde doit se debrouiller tout seul je ne pense pas que punBB fera long feu, mais je pense vraiment le contraire donc j'espère avoir une reponse dans les prochains jour ...

C'est pas ma passion punBB (ni les manga d'ailleurs c'était y a longtemps ça colle ce pseudo), c'est juste le forum que j'apprécie le mieux. Tu prends les readme des mods que tu as installé, tu regardes ceux qui touchent à profile.php et tu refais les modifs. C'est pas ton côté novice que je souligne c'est ta flemme.
C'est pas ma passion punBB (ni les manga d'ailleurs c'était y a longtemps ça colle ce pseudo), c'est juste le forum que j'apprécie le mieux. Tu prends les readme des mods que tu as installé, tu regardes ceux qui touchent à profile.php et tu refais les modifs. C'est pas ton côté novice que je souligne c'est ta flemme.
Alors pour la " flemme" c'est pas du tout le cas, j'ai plus les readme des mods 
Ben tu retélécharges les lisez-moi des mods que tu as installés 
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Non mais, tu as pas internet non plus alors et dans ce cas je comprends que tu ne puisse pas les retélécharger, je comprends moins coment tu fais pour me répondre.
C'est pas ton côté novice que je souligne c'est ta flemme.
Bon cloturer le sujet je vais me debrouiller si c'est ca un forum d'Entraide
Juste une truc pouvez vous juste me dire a quel ligne si vous savez ? Sinon c'est pas grave 
Merci quand même.
Dernière modification par Pyty (04-10-2006 15:40:06)
Oui mais contrairement au fan, au très bon connaisseurs, au veterant de punBB comme vin100 je n'est pas apris par coeur quel sont les modifs faite sur le profile.php
moi non je n'ai pas appris par coeur les fichiers, mon message se voulait ironique, et je connais encore moins les modifs qui ont été faites, en loccurence il n'y a que toi qui peut le savoir
ouais on est sur un forum d'entraide pas un forum de commande où les gens feront à ta place ce que tu veut pas faire, comme lire une discussion, reprendre les fichiers, etc.
entraide ça veut dire être à côté de quelqu'un, pas à sa place...
bref t'es p'tête novice mais c'est TOI qui administre TON forum, pas nous, en tant qu'administrateur tu te dois de passer par certaines contraintes et qui dit contrainte c'est pas fiorcément plaisant mais c'est ainsi
ce sujet n'est pas cloturé, si tu daigne y mettre du tiens tu trouvera ici de l'aide pour ton problème, mais cela ne dépend que d toi, pas de nous
Juste une truc pouvez vous juste me dire a quel ligne si vous savez ?
mais non on ne peut pas, cela peut être à pleins d'endroits différents, on ne sais pas quelle modificatiosn tru as pu faire, seul toi le sais, on es pas devin
ta seule solution c'est de remettre le fichier d'origine et de remettre tranquilement les mods en faisant très attention
Ok, j'ai suivi vos conseille, désoler a mangafan, romain9441 et vin100
Donc j'ai essayer de recomposer mon profile.php
A chaque etape j'uploadais le fichier et a la mise en place des configuration du mod Another Private Messaging System 1.2.1 parti profile.php
Je me suis arreter a l'étape 37, 38 du fichier lisez_moi.txt
juste avant tout marchais bien, mais quand j'ai fait l'étape beh le lien pour modifier ou delete un avatar avait disparu ...
#
#---------[ 37. TROUVER ]-------------------------------------------------------
#
<div class="rbox">
<label><input type="checkbox" name="form[notify_with_post]" value="1"<?php if ($user['notify_with_post'] == '1') echo ' checked="checked"' ?> /><?php echo $lang_profile['Notify full'] ?><br /></label>
</div>
</div>
</fieldset>
</div>
#
#---------[ 38. REMPLACER PAR ]-------------------------------------------------
#
<div class="rbox">
<label><input type="checkbox" name="form[notify_with_post]" value="1"<?php if ($user['notify_with_post'] == '1') echo ' checked="checked"' ?> /><?php echo $lang_profile['Notify full'] ?><br /></label>
</div>
</div>
</fieldset>
</div>
<?php /* Start MOD PM */
if ($pun_config['o_pms_enabled'] == '1' && $pun_user['g_pm'] == '1') : ?>
<script type="text/javascript">
//<![CDATA[
function switchEtatByCheck(id_element, id_from_element)
{
if (!document.getElementById) { return; }
var element = document.getElementById(id_element);
if (document.getElementById(id_from_element).checked==false) {
element.blur();
element.disabled = true;
}
else {
element.disabled = false;
element.focus();
}
}
//]]>
</script>
<div class="inform">
<fieldset>
<legend><?php echo $lang_pms['Private Messages'] ?></legend>
<div class="infldset">
<div class="rbox">
<label><input type="checkbox" id="use_pm" name="form[use_pm]" value="1"<?php if ($user['use_pm'] == 1) echo ' checked="checked"' ?> onclick="switchEtatByCheck('notify_mp', this.id);switchEtatByCheck('popup_pm', this.id);" /><?php echo $lang_pms['use_pm_option'] ?><br /></label>
</div>
<?php if ($pun_config['o_pms_notification'] == '1') : ?>
<p><?php echo $lang_pms['email_option_infos'] ?></p>
<div class="rbox">
<label><input type="checkbox" id="notify_mp" name="form[notify_mp]" value="1"<?php if ($user['notify_mp'] == 1) echo ' checked="checked"' ?> /><?php echo $lang_pms['email_option'] ?><br /></label>
</div>
<?php else : ?>
<input type="hidden" id="notify_mp" name="form[notify_mp]" value="<?php echo $user['notify_mp'] ?>" />
<?php endif; ?>
<?php if ($pun_config['o_pms_popup'] == '1') : ?>
<p><?php echo $lang_pms['popup_option_infos'] ?></p>
<div class="rbox">
<label><input type="checkbox" id="popup_pm" name="form[popup_pm]" value="1"<?php if ($user['popup_pm'] == 1) echo ' checked="checked"' ?> /><?php echo $lang_pms['popup_option'] ?><br /></label>
</div>
<?php else : ?>
<input type="hidden" id="popup_pm" name="form[popup_pm]" value="<?php echo $user['popup_pm'] ?>" />
<?php endif; ?>
</div>
</fieldset>
</div>
<?php endif;
/* End MOD PM */ ?>Est ce une erreur de ma part ?
Voila mon fichier profile.php
On pourra pas voir ton fichier profile.php comme ca. Dans le sens, ou il est interprété directement en php avant d'être afficher (a cause de l'extension .php). Si tu veux que quelqu'un puisse le voir, transforme le .php en .txt par exemple
J'arrive pas a voir pourquoi cette partie est cause de problème... dans le sens, ou elle concerne la partie vie privée du profile (et pas personnalisation, l'endroit ou se trouve le case "Utiliser avatar" ). Peut être que ca inspirera quelqu'un d'autre 
tu dois pas chercher les bonnes lignes car celle qui sont indiquées ne sont pas du tout dans le coin de celles de l'avatar
il faut que tu recherche tout ça :
<div class="rbox">
</div>
</div>
</fieldset>
</div>pas un truc qui y ressemble, précisément ça
tu dois pas chercher les bonnes lignes car celle qui sont indiquées ne sont pas du tout dans le coin de celles de l'avatar
il faut que tu recherche tout ça :
<div class="rbox"> <label><input type="checkbox" name="form[notify_with_post]" value="1"<?php if ($user['notify_with_post'] == '1') echo ' checked="checked"' ?> /><?php echo $lang_profile['Notify full'] ?><br /></label> </div> </div> </fieldset> </div>pas un truc qui y ressemble, précisément ça
Exacte, merci beacuou vin100 
J'avias juste chercher la premiere ligne: <div class="rbox"> 
Merci encore désoler pour ma " flemmardise " 
Pages : 1