Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-10-2006 21:54:04

Pyty
Membre

[Résolu] Avatar

Bonsoir,

Voila j'ai malencontreusement supprimer la fonction de l'avatar sur mon forum.
Et je n'arrive plus a la remettre lol hmm

http://www.image-dream.com/membre/up/an … c3b318.png

Comment la remettre ?
Merci d'avance smile

#2 03-10-2006 22:27:53

mangafan
Membre

Re : [Résolu] Avatar

Le lien ne marche pas...

Cela dit y a pas 1000 solutions remettre le fichier d'origine reprendre les modifs.

:canon: Mangafan : Mettez un chat dans votre processeur ! happy

#3 03-10-2006 22:52:51

Pyty
Membre

Il marche très bien le lien, le problème c'est que je n'est pas le fichier d'origine
Puis même si je l'avait il aurait fallu que je me souvienne tout ce que j'ai pu mod .. hmm

b40101cdd6d95e8b3a611c58cfc3b318.png

#4 03-10-2006 22:56:37

mangafan
Membre

Bah non j'ai toujours pas d'image wink Allez c'est sûrement chez moi.

Mais même avec je peux pas t'aider, reprendre le fichier d'origine refaire les modifs j'instiste y a que ça à faire.

#5 03-10-2006 23:03:02

Pyty
Membre

Il y doit surement avoir quelqu'un qui doit connaitre le fichier profile.php
Afin de rajouter la fonction tongue smile

#6 04-10-2006 08:04:22

vin100
Membre

bah oui biensûr c'est notre passion à tous d'apprendre par coeur les lignes de code de punbb, on es des fans roll

#7 04-10-2006 11:04:48

mangafan
Membre

Surtout je comprends pas ce manque de volonté même si quelqu'un arrivait de tête et par chance à trouver ce que tu as effacé. Le temps qu'il te réponde tu as plus vite fait de refaire les modifs.

#8 04-10-2006 13:21:28

Pyty
Membre

mangafan a écrit :

Surtout je comprends pas ce manque de volonté même si quelqu'un arrivait de tête et par chance à trouver ce que tu as effacé. Le temps qu'il te réponde tu as plus vite fait de refaire les modifs.

Oui mais contrairement au fan, au très bon connaisseurs, au veterant de punBB comme vin100 je n'est pas apris par coeur quel sont les modifs faite sur le profile.php, je ne suis que novice, je suis comme tout le monde qui utilise ce fabuleux support qui est punBB, c'est leur passion punBB, je ne demande que de l'aide si maintenant tout le monde doit se debrouiller tout seul je ne pense pas que punBB fera long feu, mais je pense vraiment le contraire donc j'espère avoir une reponse dans les prochains jour ... hmm smile

#9 04-10-2006 14:47:08

mangafan
Membre

C'est pas ma passion punBB (ni les manga d'ailleurs c'était y a longtemps ça colle ce pseudo), c'est juste le forum que j'apprécie le mieux. Tu prends les readme des mods que tu as installé, tu regardes ceux qui touchent à profile.php et tu refais les modifs. C'est pas ton côté novice que je souligne c'est ta flemme.

#10 04-10-2006 14:48:31

Pyty
Membre

mangafan a écrit :

C'est pas ma passion punBB (ni les manga d'ailleurs c'était y a longtemps ça colle ce pseudo), c'est juste le forum que j'apprécie le mieux. Tu prends les readme des mods que tu as installé, tu regardes ceux qui touchent à profile.php et tu refais les modifs. C'est pas ton côté novice que je souligne c'est ta flemme.

Alors pour la " flemme" c'est pas du tout le cas, j'ai plus les readme des mods hmm

#11 04-10-2006 14:49:26

romain9441
Admin locker

Ben tu retélécharges les lisez-moi des mods que tu as installés tongue

Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?

Pas de support si pas d'adresse de forum !

#12 04-10-2006 14:51:11

mangafan
Membre

Non mais, tu as pas internet non plus alors et dans ce cas je comprends que tu ne puisse pas les retélécharger, je comprends moins coment tu fais pour me répondre.

mangafan a écrit :

C'est pas ton côté novice que je souligne c'est ta flemme.

#13 04-10-2006 14:55:27

Pyty
Membre

Bon cloturer le sujet je vais me debrouiller si c'est ca un forum d'Entraide
Juste une truc pouvez vous juste me dire a quel ligne si vous savez ? Sinon c'est pas grave wink
Merci quand même.

Dernière modification par Pyty (04-10-2006 15:40:06)

#14 04-10-2006 15:43:07

vin100
Membre

Pyty a écrit :

Oui mais contrairement au fan, au très bon connaisseurs, au veterant de punBB comme vin100 je n'est pas apris par coeur quel sont les modifs faite sur le profile.php

moi non je n'ai pas appris par coeur les fichiers, mon message se voulait ironique, et je connais encore moins les modifs qui ont été faites, en loccurence il n'y a que toi qui peut le savoir

ouais on est sur un forum d'entraide pas un forum de commande où les gens feront à ta place ce que tu veut pas faire, comme lire une discussion, reprendre les fichiers, etc.

entraide ça veut dire être à côté de quelqu'un, pas à sa place...

bref t'es p'tête novice mais c'est TOI qui administre TON forum, pas nous, en tant qu'administrateur tu te dois de passer par certaines contraintes et qui dit contrainte c'est pas fiorcément plaisant mais c'est ainsi

ce sujet n'est pas cloturé, si tu daigne y mettre du tiens tu trouvera ici de l'aide pour ton problème, mais cela ne dépend que d toi, pas de nous

#15 04-10-2006 15:45:43

vin100
Membre

Pyty a écrit :

Juste une truc pouvez vous juste me dire a quel ligne si vous savez ?

mais non on ne peut pas, cela peut être à pleins d'endroits différents, on ne sais pas quelle modificatiosn tru as pu faire, seul toi le sais, on es pas devin

ta seule solution c'est de remettre le fichier d'origine et de remettre tranquilement les mods en faisant très attention

#16 04-10-2006 16:59:52

Pyty
Membre

Ok, j'ai suivi vos conseille, désoler a mangafan, romain9441 et vin100 roll
Donc j'ai essayer de recomposer mon profile.php
A chaque etape j'uploadais le fichier et a la mise en place des configuration du mod Another Private Messaging System 1.2.1 parti profile.php

Je me suis arreter a l'étape 37, 38 du fichier lisez_moi.txt
juste avant tout marchais bien, mais quand j'ai fait l'étape beh le lien pour modifier ou delete un avatar avait disparu ...

#
#---------[ 37. TROUVER ]-------------------------------------------------------
#

<div class="rbox">
                                <label><input type="checkbox" name="form[notify_with_post]" value="1"<?php if ($user['notify_with_post'] == '1') echo ' checked="checked"' ?> /><?php echo $lang_profile['Notify full'] ?><br /></label>
                            </div>
                        </div>
                    </fieldset>
                </div>

#
#---------[ 38. REMPLACER PAR ]-------------------------------------------------
#

<div class="rbox">
                                <label><input type="checkbox" name="form[notify_with_post]" value="1"<?php if ($user['notify_with_post'] == '1') echo ' checked="checked"' ?> /><?php echo $lang_profile['Notify full'] ?><br /></label>
                            </div>
                        </div>
                    </fieldset>
                </div>
                <?php /* Start MOD PM */
                if ($pun_config['o_pms_enabled'] == '1' && $pun_user['g_pm'] == '1') : ?>
                <script type="text/javascript">
                //<![CDATA[
                function switchEtatByCheck(id_element, id_from_element)
                {
                    if (!document.getElementById) { return; }

var element = document.getElementById(id_element);

if (document.getElementById(id_from_element).checked==false) {
                        element.blur();
                        element.disabled = true;
                    }
                    else {
                        element.disabled = false;
                        element.focus();
                    }
                }
                //]]>
                </script>
                <div class="inform">
                    <fieldset>
                        <legend><?php echo $lang_pms['Private Messages'] ?></legend>
                        <div class="infldset">
                            <div class="rbox">
                                <label><input type="checkbox" id="use_pm" name="form[use_pm]" value="1"<?php if ($user['use_pm'] == 1) echo ' checked="checked"' ?> onclick="switchEtatByCheck('notify_mp', this.id);switchEtatByCheck('popup_pm', this.id);" /><?php echo $lang_pms['use_pm_option'] ?><br /></label>
                            </div>
                            <?php if ($pun_config['o_pms_notification'] == '1') : ?>
                            <p><?php echo $lang_pms['email_option_infos'] ?></p>
                            <div class="rbox">
                                <label><input type="checkbox" id="notify_mp" name="form[notify_mp]" value="1"<?php if ($user['notify_mp'] == 1) echo ' checked="checked"' ?> /><?php echo $lang_pms['email_option'] ?><br /></label>
                            </div>
                            <?php else : ?>
                            <input type="hidden" id="notify_mp" name="form[notify_mp]" value="<?php echo $user['notify_mp'] ?>" />
                            <?php endif; ?>
                            <?php if ($pun_config['o_pms_popup'] == '1') : ?>
                            <p><?php echo $lang_pms['popup_option_infos'] ?></p>
                            <div class="rbox">
                                <label><input type="checkbox" id="popup_pm" name="form[popup_pm]" value="1"<?php if ($user['popup_pm'] == 1) echo ' checked="checked"' ?> /><?php echo $lang_pms['popup_option'] ?><br /></label>
                            </div>
                            <?php else : ?>
                            <input type="hidden" id="popup_pm" name="form[popup_pm]" value="<?php echo $user['popup_pm'] ?>" />
                            <?php endif; ?>
                        </div>
                    </fieldset>
                </div>
                <?php endif; 
                /* End MOD PM */ ?>

Est ce une erreur de ma part ? hmm
Voila mon fichier profile.php

#17 04-10-2006 17:29:36

Lyconide
Membre

On pourra pas voir ton fichier profile.php comme ca. Dans le sens, ou il est interprété directement en php avant d'être afficher (a cause de l'extension .php). Si tu veux que quelqu'un puisse le voir, transforme le .php en .txt par exemple

J'arrive pas a voir pourquoi cette partie est cause de problème... dans le sens, ou elle concerne la partie vie privée du profile (et pas personnalisation, l'endroit ou se trouve le case "Utiliser avatar" ). Peut être que ca inspirera quelqu'un d'autre tongue

#18 04-10-2006 17:31:48

vin100
Membre

tu dois pas chercher les bonnes lignes car celle qui sont indiquées ne sont pas du tout dans le coin de celles de l'avatar

il faut que tu recherche tout ça :

<div class="rbox">
                            </div>
                        </div>
                    </fieldset>
                </div>

pas un truc qui y ressemble, précisément ça

#19 04-10-2006 17:57:33

Pyty
Membre

vin100 a écrit :

tu dois pas chercher les bonnes lignes car celle qui sont indiquées ne sont pas du tout dans le coin de celles de l'avatar

il faut que tu recherche tout ça :

<div class="rbox">
                            </div>
                        </div>
                    </fieldset>
                </div>

pas un truc qui y ressemble, précisément ça

Exacte, merci beacuou vin100 wink
J'avias juste chercher la premiere ligne: <div class="rbox"> hmm
Merci encore désoler pour ma " flemmardise " smile

Pied de page des forums