Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
idem...
Le problème venait de moi (je ne sais pas lequel j'ai simplement refait la même chose et c'est passé), ça fonctionne très bien et avec Forum Subscriber et avec Mark topic as read :canon:
Est-ce que c'est possible d'améliorer l'affichage des sous-forums comme sous IPB ?
Exemple :
Voilà ce qu'il y a sous PunBB quand on veut se déplacer d'un forum à un autre ou on veut déplacer une discussion :
http://img215.imageshack.us/img215/338/punbbaj2.jpg
Et sous IPB :
http://img135.imageshack.us/img135/3806/ipbho7.jpg
On voit bien que sous IPB Caractéristiques des PDA et le sous-forums de PDA, que sous PunBB, on voit qu'il y a Jeux-Vidéos, mais on ne sais pas du tout que ses sous-forums sont Nintendo, Microsoft...
Y aurais t-il une solution ?
Cordialement,
Romain
Bonjour ! 
Suite à ce problème, j'ai essayé d'insérer ça pour résoudre le problème, il y a bien 3 espaces pour indiquer le sous-forums, sauf que tous les sous-forums sont dans le désordre, (ils ne sont pas attribués à leur sections respectif, voilà le code que j'ai inséré :
Dans search.php :
#
#---------[ RECHERCHER (ligne: 735) ]---------------------------------------------
#
$result = $db->query('SELECT c.id AS cid, c.cat_name, f.id AS fid, f.forum_name, f.redirect_url FROM '.$db->prefix.'categories AS c INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON c.id=f.cat_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND f.redirect_url IS NULL ORDER BY c.disp_position, c.id, f.disp_position', true) or error('Impossible de retrouver la liste des catégories et des forums', __FILE__, __LINE__, $db->error());
#
#---------[ REMPLACER PAR ]---------------------------------------------
#
$result = $db->query('SELECT c.id AS cid, c.cat_name, f.id AS fid, f.forum_name, f.redirect_url, f.parent_forum_id FROM '.$db->prefix.'categories AS c INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON c.id=f.cat_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND f.redirect_url IS NULL ORDER BY c.disp_position, c.id, f.disp_position', true) or error('Impossible de retrouver la liste des catégories et des forums', __FILE__, __LINE__, $db->error());
#
#---------[ RECHERCHER (ligne: 749) ]---------------------------------------------
#
echo "\t\t\t\t\t\t\t\t".'<option value="'.$cur_forum['fid'].'">'.pun_htmlspecialchars($cur_forum['forum_name']).'</option>'."\n";
#
#---------[ REMPLACER PAR ]---------------------------------------------
#
if ($cur_forum['parent_forum_id'] == 0)
{
echo "\t\t\t\t\t\t\t\t".'<option value="'.$cur_forum['fid'].'">'.pun_htmlspecialchars($cur_forum['forum_name']).'</option>'."\n";
}
else
{
echo "\t\t\t\t\t\t\t\t".'<option value="'.$cur_forum['fid'].'"> '.pun_htmlspecialchars($cur_forum['forum_name']).'</option>'."\n";
}Merci d'avance de votre aide :drapeau:
Dernière modification par romain9441 (14-08-2006 17:59:01)
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
c'est quoi le problème?
Est-ce que c'est possible d'améliorer l'affichage des sous-forums comme sous IPB ?
Exemple :
Voilà ce qu'il y a sous PunBB quand on veut se déplacer d'un forum à un autre ou on veut déplacer une discussion :
Et sous IPB :
On voit bien que sous IPB Caractéristiques des PDA et le sous-forums de PDA, que sous PunBB, on voit qu'il y a Jeux-Vidéos, mais on ne sais pas du tout que ses sous-forums sont Nintendo, Microsoft...
Cordialement,
Romain
Personne ? 
refais tout sur un forum neuf et propre, ça doit marcher.
romain9441 a écrit :Est-ce que c'est possible d'améliorer l'affichage des sous-forums comme sous IPB ?
Exemple :
Et sous IPB :
Cordialement,
Romain
Bonjour !
Suite à ce problème, j'ai essayé d'insérer ça pour résoudre le problème, il y a bien 3 espaces pour indiquer le sous-forums, sauf que tous les sous-forums sont dans le désordre, (ils ne sont pas attribués à leur sections respectif, voilà le code que j'ai inséré :Dans search.php : # #---------[ RECHERCHER (ligne: 735) ]--------------------------------------------- # $result = $db->query('SELECT c.id AS cid, c.cat_name, f.id AS fid, f.forum_name, f.redirect_url FROM '.$db->prefix.'categories AS c INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON c.id=f.cat_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND f.redirect_url IS NULL ORDER BY c.disp_position, c.id, f.disp_position', true) or error('Impossible de retrouver la liste des catégories et des forums', __FILE__, __LINE__, $db->error()); # #---------[ REMPLACER PAR ]--------------------------------------------- # $result = $db->query('SELECT c.id AS cid, c.cat_name, f.id AS fid, f.forum_name, f.redirect_url, f.parent_forum_id FROM '.$db->prefix.'categories AS c INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON c.id=f.cat_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND f.redirect_url IS NULL ORDER BY c.disp_position, c.id, f.disp_position', true) or error('Impossible de retrouver la liste des catégories et des forums', __FILE__, __LINE__, $db->error()); # #---------[ RECHERCHER (ligne: 749) ]--------------------------------------------- # echo "\t\t\t\t\t\t\t\t".'<option value="'.$cur_forum['fid'].'">'.pun_htmlspecialchars($cur_forum['forum_name']).'</option>'."\n"; # #---------[ REMPLACER PAR ]--------------------------------------------- # if ($cur_forum['parent_forum_id'] == 0) { echo "\t\t\t\t\t\t\t\t".'<option value="'.$cur_forum['fid'].'">'.pun_htmlspecialchars($cur_forum['forum_name']).'</option>'."\n"; } else { echo "\t\t\t\t\t\t\t\t".'<option value="'.$cur_forum['fid'].'"> '.pun_htmlspecialchars($cur_forum['forum_name']).'</option>'."\n"; }Merci d'avance de votre aide :drapeau:
Ce code marche parfaitement, pour voir les sous-forums avec un tiret devant dans la recherche comme sous IPB, un exemple est disponible ici :
http://boardfun.free.fr/forums/search.php
Cordialement, 
Dernière modification par romain9441 (21-08-2006 12:15:47)
merci bien
:canon:
:faq: :recherche:
http://www.punbb.fr/aide/doku.php/mods#mise_a_jour
UNE MOD ! 
Dernière modification par romain9441 (02-09-2006 15:56:08)
Bonjour !
J'ai un problème avec ce mod : je me retrouve avec une page blanche !
Ce mod est-il incompatible avec la version actuelle ?
merci
Plus d'info stp ! 
Mods d'installés, fichiers qui ne marche plus, et à tu bien fait les modifs ? 
Ce mod est-il incompatible avec la version actuelle ?
Non.
Il te manque un ';' à la fin d'une phrase c'est pour ça
Admin --> Forums --> Modifier --> Forum parent 
Je viens d'installer le mod Sous-Forum et quand je click sur index et Forums j'ai ce méssage ci : Impossible de retrouver la liste des sous forums
Si quelqu'un peux me dire de quoi cela peux provenir
Je vous remercie d'avance
Recommence l'installation.
Recommence l'installation.
Voilà 
Bonjour à tous!
Depuis que j'ai installé ce mod, lorsqu'on déplace un topic ou losqu'on poste, voici l'erreur que cela affiche:
Mais le message est bien publié...
Ou le topic est bien déplacé... par contre dans le comptage du nombre de messages et de discussions, ça décrémente le compteur...
Merci de m'aider 
Tu as essayé de refaire les modifs ?
Tu as essayé de refaire les modifs ?
Non, mais sur quel page ça pourrait être faux?
Car ça m'embête un peu de tout refaire ça va long 
Moderate.php si elle est modifiée ?
Non elle ne l'est pas 
Essai de tout refaire