Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Auteur : Miles Kaufmann (Voir la version originale)
Traducteur : Romain G. (romain9441)
Cette mod permet que les discussions de votre forum soient directement marquées comme lus après avoir été lus.
Divers modifications ont été apportées par rapport à l'ancienne version, cette version, qui est, actuellement, entièrement compatible avec PunBB 1.2.15. 
Pour la rendre compatible avec la mod Sous-Forum VF 1.1, les modifications à installer sont indiquées à la fin du fichier lisez-moi.txt.
Vous pouvez tester la mod avec un forum spécialement mis à disposition ici. 
Inclus avec l'archive : PunBB 1.2.15 prêt à l'emploi avec la mod Mark Topic As Read 1.1.3 !
Dernière modification par romain9441 (22-05-2007 16:09:11)
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Le Mod fonctionne correctement, merci pour la traduction 
Dernière modification par Mobman02 (08-08-2006 00:01:52)
Sinon le Mod fonctionne correctement, merci pour la traduction
De rien ! Content qu'il marche chez toi ! :canon:
Merci !
Je viens de trouver la réponse ici => http://www.punres.org/desc.php?pid=46 et également dans le about.txt de l'archive...
J'ai donc réglé à 3600 sec comme conseillé par l'auteur !Dis moi... qd tu as dit "Aucune idée", tu ne savais vraiment pas ? ou alors tu...
Et si on met cela au maximum c'est à dire 99 999 secondes (=27heures), cela peux-il créer des problèmes particuliers ?
Sinon concernant le mod, le lisezmoi je trouve, n'est pas bien agencé, il faut aller de fichiers en fichiers, plutot que de tout faire dans la foulée (tout comme le récapitulatif des noms de tout les fichiers à modifier au tout début du fichier sont mals présentés).
Si tu veux je peux t'aider à faire les corrections 
Désolé double post... :x
En y réfléchissant, pour les posts que tu ne voyais pas Vin100, le probleme ne viendrait pas de la ? Si on met le temps mort de visites à 1 heure, et si des gens postent pendant cette heure, est-ce que ces posts seront considérés comme lus ou pas à la visite suivante ?
edith : En clair est ce que le "lastvisite" sera fixé sur la dernière fois ou on a visité une page ? Ou bien une heure après la dernière page visité...
Mes questions d'au dessus tiennent toujours également 
Dernière modification par Regnareb (20-09-2006 14:44:36)
je ne sais pas mais je ne crois pas car en fait y'a un problème plus obscure encore car j'ai toujours mon soucis de messages lus/non-lus
comme j'ai enlevé la mod j'ai redescendu à 10 minutes comme par défaut et malgrès cela il y a des messages qui passent à la trappent
pire, des fois le matin je vois que j'ai été en ligne genre 3/4 d'heures avant que je ne vienne sur PunBB.fr
je ne sais pas du tout de quoi cela vient
je ne sais pas mais je ne crois pas car en fait y'a un problème plus obscure encore car j'ai toujours mon soucis de messages lus/non-lus
comme j'ai enlevé la mod j'ai redescendu à 10 minutes comme par défaut et malgrès cela il y a des messages qui passent à la trappent
Pareil, pour moi. 
Sur PunBB.fr.
Dernière modification par romain9441 (20-09-2006 14:59:41)
Ce qui peux causer ce problème également, c'est si on a lu tout les messages et qu'on se met à en écrire un... une fois terminé si on ne retourne pas sur l'index lire les nouveaux messages posté durant notre post, on les zappe completement. Après je ne sais pas comment vous procédez...
Vin100 > Pour ton truc d'etre en ligne 3/4 d'heures avant... vol de mdp ? Oo
Sinon pour le temps mort de visite ? Si on le met au maximum (27heures) est-ce que cela peux causer des problèmes ? (ralentissements ou autre)
Je vais faire des tests pour le lastvisited...
en fait, aussi étrange soit-il (je ne sais pas du tout comment c'est fait), j'crois que ça vient du Search plugin PunBB-fr pour Firefox
je l'ai enlevé et je ne vois plus le problème, en même temps il n'y a pas eu bcp de messages ce soir, c'est donc pas très significatif
bon et bien en fait non, c'est pas ça, là j'ai été connecté à 7h00 alors que j'etais encore en train de pioncer 
bon et bien en fait non, c'est pas ça, là j'ai été connecté à 7h00 alors que j'etais encore en train de pioncer
Ta changé ton mot de passe ?
j'ai changé tous les mots de passe, login/ftp/mysql
Pourtant, il me semble bien que ça me l'a déjà fait. 
Bonjour, je viens d'installer cette mod (sur un forum 1.2.14) et la il n'y a carrément plus d'affichage de nouveaux messages...
J'ai essayé comme j'ai lu de vider le cache, de changer le temps mort de visite etc. mais rien n'y fait. Tout fonctionne correctement sinon. Ait fait une vérification du code et tout semble dans l'ordre (les autres mods installés sont sous-forums et j'ai appliqué "l'astuce", puntoolbar et another private message system).
Carément plus d'affichage de nouveaux messages ?
Carément plus d'affichage de nouveaux messages ?
Plus du tout, le forum fonctionne parfaitement mais les nouveaux messages ne sont plus marqué comme tels. J'ai fait une vérification rapide du code et tout semble dans l'ordre...
En même temps, si tu n'as qu'un membre sur ton forum ...
C'est sûr que c'est normal.
Mes propres messages ne sont pas censés s'afficher comme "nouveaux messages" ? C'était le cas avant l'installation de la mod.
En même temps, si tu n'as qu'un membre sur ton forum ...
C'est sûr que c'est normal.
Sinon c'est normal, le forum est tout neuf.
Faut bien commencer un jour. 
Dernière modification par Vinc (30-10-2006 10:43:00)
Mes propres messages ne sont pas censés s'afficher comme "nouveaux messages" ? C'était le cas avant l'installation de la mod.
Le but de la mod :
Cette mod permet que les sujets ne soient plus
marqués comme non-lus après avoir été lus.
Donc, logiquement, ça marche correctement chez toi. 
Donc, logiquement, ça marche correctement chez toi.
Bon, ben je vais attendre que quelqu'un s'inscrive pour voir si ça fonctionne correctement alors!
(ou je vais tester en local)
Merci !
Si tu veux, je peux m'inscrire, et puis tu supprimes mon compte après ?
Si tu veux, je peux m'inscrire, et puis tu supprimes mon compte après ?
Si tu as quelques secondes à perdre, je veux bien. 
Si ça peut aider. 
Je suis inscrit, aller, je vais faire mon floodeur ...

En effet, ça marche correctement 
Encore merci pour ton aide ! 
(Je vais même laisser ton compte pour gonfler les stats tiens...
)
Cette mod permet que les sujets ne soient plus
marqués comme non-lus après avoir été lus.
Par contre le message est marqué comme lu, juste après la lecture même sans que je le signale 
Dernière modification par Vinc (30-10-2006 11:21:53)
Par contre le message est marqué comme lu, juste après la lecture même sans que je le signale
C'est normal, c'est le fonctionnement normal de la mod !