Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-09-2006 20:13:32

fanf73
Wik-wiki

Liens vers les forums ne marchant pas

Bonjour

Un de mes membres a un problème avec les liens. Lorsqu'il clique sur un forum, il n'obtient pas la liste des discussions qui s'y trouvent, mais une page comme si le forum était vide (c'est ce que j'ai compris de son problème).

Il est souvent Firefox et Mac. Personnellement, je suis aussi sous Firefox, et aucun autre membre n'a l'air d'avoir de problèmes.

Si quelqu'un pouvait m''expliquer ce qu'il lui arrive.

Merci d'avance.

Dernière modification par fanf73 (12-09-2006 20:13:58)

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#2 12-09-2006 20:19:38

Domos
Membre

Re : Liens vers les forums ne marchant pas

Quel forum ? (catégorie)

Dernière modification par Domos (12-09-2006 20:19:50)

#3 12-09-2006 20:21:48

fanf73
Wik-wiki

Tous les forums : que ce soit Présentation des membres, Culture ou un autre. Il passe seulement par le dernier message pour pouvoir accéder aux discussions.

Je lui ai envoyé les liens du forum "Présentations" et de "Messages récents" par mail, et il pouvait y accéder.

Les liens ne s'afficheraient donc que comme du texte.

Dernière modification par fanf73 (12-09-2006 20:21:58)

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#4 12-09-2006 20:22:15

vin100
Membre

salut,

je n'ai personnellement aucune idée d'où cela peut venir, il faut qu'il précise son problème, visiblement c'est un cas isolé, donc le problème vient très certainement de sa configuration, est-ce que ça le fait toujours avec le même navigateur ? est-ce que ça le fait sur d'autres sites ? toujours sur les mêmes pages ? etc. il faut mener les investigations smile

#5 12-09-2006 20:28:28

fanf73
Wik-wiki

Je vais mener l'enquête un peu mieux et plus précisément, et reposterai tous les détails.

#6 13-09-2006 17:28:42

fanf73
Wik-wiki

La personne n'est pas une habitué des forums et avait semble-t-il un problème pour comprendre le fonctionnement des forums.

Le problème semble résolu. Je n'ai pas plus de détail.
Si j'en ai plus, je vous le ferais savoir.

Merci pour ces réponses rapides smile

Dernière modification par fanf73 (13-09-2006 17:28:50)

Pied de page des forums