Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-09-2006 12:09:03

vin100
Membre

Another Private Messaging System 1.2.1

Auteur : Vincent Garnier (vin100)

Un système de messages privés pour vos forums. Avec gestion des contacts.

En cas d'impossibilité de se déconnecter après l'installation de la mod : http://fluxbb.fr/archives/viewtopic.php … 442#p74442

Télécharger

#2 07-09-2006 12:12:03

vin100
Membre

Re : Another Private Messaging System 1.2.1

Voilà les bugs rencontrés avec la version précédente (1.2) devraient êtres corrigés. Désolé pour cette version qui aurait pu être évitée.

J'ai bien testé sur un forum tout frais, ça passe impéccable. J'ai aussi essayé ici la mise à jour et ça passe bien également.

#3 07-09-2006 16:54:40

vin100
Membre

aucune table ? aucune modification de la table config ? rien ?

#4 07-09-2006 18:46:24

Regnareb
Membre

Ca marche parfaitement bien personnellement smile

Vérifie que tu ne t'ais pas planté de fichier afreek wink

#5 07-09-2006 18:55:47

vin100
Membre

ouais nan c'est franchement bizard qu'il y ai les champs o_pms_max_receiver et o_pms_notification dans la table config et qu'il y ai pas les deux autres tables, je vois mal comment ça pourrait arriver

là en l'état mes compétences s'arrêtent là également

#6 07-09-2006 23:34:26

jamsbomb
Membre

Salut désolé de déranger pour ça mais j'ai un peu peur de tout planter et surtout de bosser pour rien...
J'ai actuellement Private_Message_Mod-1.2.2 et j'aimerais installer another private messaging.
Pouvez vous m'expliquer un peu mieux Pour mettre à jour depuis Private Messaging System, retirez "simplement" le code
et les fichiers de la mod et suivez les instructions ci-dessous.

et spécialement  retirez "simplement le code
Je suppose que les fichiers à retirer sont ceux de la mod précédente...

Dernière modification par jamsbomb (07-09-2006 23:35:11)

Mon forum :inscrivez vous!:

Y'en a qui naissent moins bons qu'les autres mais c'est normal,on est pas tous apparus dans l'même salon,tous les lépreux les p'tits nimbus et les couillons et les élus de la nation du capital » - Les Têtes Raides

#7 07-09-2006 23:37:46

jamsbomb
Membre

Il va également y avoir un probleme au niveau de la BDD puisque la table existe déja...
Je suis un peu largué la!
Il faut également retirer tous les anciens codes c'est ça la réponse???

Y'en a qui naissent moins bons qu'les autres mais c'est normal,on est pas tous apparus dans l'même salon,tous les lépreux les p'tits nimbus et les couillons et les élus de la nation du capital » - Les Têtes Raides

#8 07-09-2006 23:40:50

vin100
Membre

oui tu prend le fichier lisez-moi.txt (ou read-me.txt) de la mod précédente et tu fait l'opération inverse de l'installation

pour les entrées dans la base de données le script install_mod.php devrait se charger de détecter ce qu'il y a et ce qu'il manque et ajouter ce qu'il faut en conséquence

#9 07-09-2006 23:56:21

jamsbomb
Membre

ok merci vin100 c'est ce dont je me doutais... sad

Mes profs m'ont toujours dit :Faire et défaire = bon travail!
Je commence à piger!
@+

#10 08-09-2006 07:09:55

vin100
Membre

de toutes façons au pire tu désinstalle avec le bouton restaurer et tu ré-installe, tu perdra les MPs existant et les contacts mais y'a pire

#11 08-09-2006 13:20:39

jamsbomb
Membre

non pas forcemment il peut faire un backup des tables de sa bdd qui contiennent les messages et les réinsérer avec un requete sql

#12 09-09-2006 18:56:45

jamsbomb
Membre

Salut à tous!
voila j'ai installé APM mais tout fonctionne mais il m'est impossible de valider quoi que ce soit 'mauvais referrer' dés que je clique sur ok pour quoi que ce soit : erreur sad
Est ce que quelqu'un sait sur quelle page il faut que je regarde (j'ai probablement du faire une erreur dans un code... (je me demande si c'est pas fonction.php) merci

#13 09-09-2006 19:01:50

vin100
Membre

ah ouais t'as carrement du te tromper de fichier il y a pas (plus) de test de referer dans cette mod donc je sais pas comment u peut arriver à un tel message

#14 09-09-2006 21:19:46

jamsbomb
Membre

En fait c'est uniquement dans profil et administration... BIzarre

Mauvais HTTP_REFERER. Vous avez été renvoyé sur cette page par une source inconnue ou interdite. Si le problème persiste, assurez-vous que le champ 'URL de base' de la page Admin/Options est correctement renseigné et que vous visitez ces forums en utilisant cette URL. Plus d'informations pourront être trouvées dans la documentation de PunBB.

Et en plus il n'y a que moi! les utilisateurs peuvent modifier leurs profils tranquilement en fait y'a que l'administrateur qui bug! ben bravo!

Dernière modification par jamsbomb (10-09-2006 09:00:47)

#15 10-09-2006 12:07:00

Zorro56
Membre

Salut j'aimerais savoir comment upgrader de la 1.2 à la 1.2.1 et aussi comment faire en sorte que quand on lit un message , l'update de la bdd soit fait au début de la page de façon à ne pas voir dans la barre de menus "Vous avez un nouveau message!" . Merci !

#16 11-09-2006 17:17:07

romain9441
Admin locker

Facile, tu enlèves toutes les modifs faites avec l'ancienne version et tu installes la nouvelle version wink

Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?

Pas de support si pas d'adresse de forum !

#17 16-09-2006 10:27:57

vin100
Membre

tiens c'est bizare, ça ne le fait pas ici, tu as du te tromper dans les modifications à faire dans profile.php

#18 17-09-2006 20:20:13

Express
Membre

Moi j'ai un problème en install locale, voici le message d'erreur lors de l'accès à mon forum :

Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /home/chris/public_html/Forum/include/functions.php on line 47

et la ligne correspondante dans functions.php :

// Check if there's a user with the user ID and password hash from the cookie

$result = $db->query('SELECT u.*, g.*, o.logged, o.idle, COUNT(pm.id) AS total_pm FROM '.$db->prefix.'users AS u INNER JOIN '.$db->prefix.'groups AS g ON u.group_id=g.g_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'online AS o ON o.user_id=u.id LEFT JOIN '.$db->prefix.'messages AS pm ON pm.owner=u.id WHERE u.id='.intval($cookie['user_id']).' GROUP BY u.id')

$pun_user = $db->fetch_assoc($result);

// If user authorisation failed

if (!isset($pun_user['id']) || md5($cookie_seed.$pun_user['password']) !== $cookie['password_hash'])

{

pun_setcookie(0, random_pass(8), $expire);

set_default_user();

return;

}

La ligne 47 c'est : $pun_user = $db->fetch_assoc($result);
Je reprécise que je suis en locale dès fois que ce soit un accès non autorisé,mais je ne comprend pas le message d'erreur...

Peut-être aussi que j'ai puntall...........

Dernière modification par Express (17-09-2006 20:31:21)

#19 18-09-2006 00:31:30

Lyconide
Membre

@Express :
Dans ton bout de code :

$result = $db->query('SELECT u.*, g.*, o.logged, o.idle, COUNT(pm.id) AS total_pm FROM '.$db->prefix.'users AS u INNER JOIN '.$db->prefix.'groups AS g ON u.group_id=g.g_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'online AS o ON o.user_id=u.id LEFT JOIN '.$db->prefix.'messages AS pm ON pm.owner=u.id WHERE u.id='.intval($cookie['user_id']).' GROUP BY u.id')

On vois que cette ligne n'est pas fini. Il manque le point-virgule, et y'a pas la partie error() si jamais la requête échoue
Surement un problème de modification

@Warglop : C'est la partie 37-38 du lisezmoi qui permets d'afficher les options MP dans le profil. Et si tu copies/colles la modification, y'a rien qui peut faire buggé le fichier.
Tout ce qui pourrait empécher l'affichage de cette partie, c'est que tu n'est pas activer les mp (options général)... et que ton groupe ne possède pas les mp tongue

#20 18-09-2006 10:24:49

Express
Membre

Lyconide a écrit :

@Express :
Dans ton bout de code :

On vois que cette ligne n'est pas fini. Il manque le point-virgule, et y'a pas la partie error() si jamais la requête échoue
Surement un problème de modification
......

Effectivement il manquait le ";" mais pour la partie error je n'ai pas d'idée ,je ne connais rien et ce n'est pas une ligne de modif de ce mod....donc je ne sais pas pourquoi elle n'y est pas !!! tu peux juste me dire si tu l'à toi au même endroit ??

#21 18-09-2006 12:28:12

Express
Membre

Parcontre, j'ai un soucis en ligne que je n'avais pas en locale, et pourtant c'est mon fichier locale que j'ai mis en ligne... hmm
un exemple :

MP.png

et puis ceci en reception :

MP2.png

Je suppose que c'est le script du header qui merde ??? mais ou ?

Dernière modification par Express (18-09-2006 12:33:42)

#22 18-09-2006 12:33:28

vin100
Membre

Express a écrit :

Effectivement il manquait le ";" mais pour la partie error je n'ai pas d'idée ,je ne connais rien et ce n'est pas une ligne de modif de ce mod....donc je ne sais pas pourquoi elle n'y est pas !!! tu peux juste me dire si tu l'à toi au même endroit ??

elle n'y est pas parce que tu ne fait pas attention à ce que tu fait !

on te demande pas de remplacer la ligne entière mais une partie bien précise de la ligne

#23 18-09-2006 12:34:26

vin100
Membre

Express a écrit :

Je suppose que c'est le script du header qui merde ??? mais ou ?

là où tu as fait la bêtise

#24 18-09-2006 12:35:35

Express
Membre

vin100 a écrit :
Express a écrit :

elle n'y est pas parce que tu ne fait pas attention à ce que tu fait !

on te demande pas de remplacer la ligne entière mais une partie bien précise de la ligne

Je sais,je sais ...... hmm mais bon j'ai fais une erreur et elle est corrigé ! Merçi wink

#25 18-09-2006 12:42:56

vin100
Membre

elle est patiellement corrigée mais bon

Pied de page des forums