Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Filezilla est très bien sauf quand tu transfère plusieurs fichiers en même temps, il perd souvent les pédales.
Ca m'est arrivé de me retrouver avec le contenu du viewtopic.php dans le viewforum.php et vice-versa. reuploade tes fichiers un par un ou change de logiciel FTP.
Hello
J'ai un gors bugs au niveau des smileys. Quand les personnes click sur le lien emoticones, rien ne bouge et donc les mileys n'apparaisse pas comme sur punBB.fr
J'ai verifier les modifications que j'ai faites et tout et tout mais rien ca ne fonctionne toujours pas.
pour qu'ils apparaissent il faut les ajouter via le plugin de gestion des smilies
Mise à jour réussi !
bon j'ai fait une petite gaffe.. jai carrément supprimé le fichier common.. lol.. javais pas tout lu
donc... ben j'ai réinstallé les anciennes versions.. sauf que si jamais yavait d'autres plugins qui en avait besoin...
enfin on verra quand il y aura des erreursMerci !
Nico
je retombe sur un des mes post... 
sauf qu'il n'est plus d'actualité.. effectivement en revenant de vacance.. je me suis remis à mon forum punBB que javais laissé en friche avec tout qui marchait comme il faut 
là .. la toolbar ne marche plus 
je vérifie les erreurs courantes, le plugion gestionnaire de smiles est installé, il y a des smileys, je re-upload les différents fichiers..
je regarde si les modifs sont bien faites...
oui..
tout semble normal. et pourtant je ne vois plus la toolbar 
apparament ici non plus.. elle n'y est plus
(certainement volontaire
)
je ne vois pas ce qui aurais pu changer en deux mois..
il y a til à ce jour des conflits connus avec certains autres plugins?
Merci
Nico
bon en fait ce n'est qu'une histoire de navigateur..
safari n'affiche pas la barre... firefox si..
bon ben tant pis
les BBCode je les connais
et je dois etre le seul utilisateur de mon forum sur mac .. alors ... 
Nico
salut,
effectivement dans post.php il doit y avoir un "doublon" ; il n'y a pas de secret : refaire les modifications dans ce fichier
pareil, une erreur dans post.php et/ou edit.php
Help.php doit être à la racine de ton forum normalement, en gros il est comme ça :
http://www.punbb.fr/forums/help.php
Mais je doute que ça vienne de ça 
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
faudrait télécharger la dernière version de la mod, ça serait déjà un bon début 
non, dans la dernière version il n'y a pas de fichier cache_smilies.php
"dernière version" ça veut pas dire "la version qui est tout en bas" sur la page de téléchargement, au contraire elle est tout en haut et porte le numéro 1.3 (comme cette discussion)
ok mais alors pourquoi tu parle de modifier help.php ?
moi j'ai beau lire et relire les instructions de la 1.3 il n'y a pas de modification dans help.php ; il est écrit que ce fichier est à remplacer par celui fournis mais c'ets tout
avant il fallait le modifier c'est pour ça que j'ai pensé à une ancienne version
maintenant c'est quoi le problème ? les smilies ù? as-tu pris le temps de regarder dans l'administration de ton forum ?
Salut bon j'ai fais un peu le tour du sujet et pour ma part, le problème qui se pose c'est que dés qu'il y'a intervention d'un fenetre popup ça bug 
Donc l'utilisation de la palette couleur et de 'PLus d'émoticones' ne fonctionne pas
J'a cru comprendre que cela pouvait venir de mon hebergeur (ifrance) qui balance des pub en frame...
Il n'y a aucunne solution (a part changer d'hébergeur) pour y remédier?
Y'en a qui naissent moins bons qu'les autres mais c'est normal,on est pas tous apparus dans l'même salon,tous les lépreux les p'tits nimbus et les couillons et les élus de la nation du capital » - Les Têtes Raides
non malheureusement rien à faire à part changer d'hébergeur
ok ok merci!!!
alors mes utilisateurs se passeront de ça et rentrerons les codes à la main en attendant...
Quelqu'un connait un bon hebergeur gratuit, mysql, zlib 100Mo enfin tout mais gratos!!!:lol: @+
Y'en a qui naissent moins bons qu'les autres mais c'est normal,on est pas tous apparus dans l'même salon,tous les lépreux les p'tits nimbus et les couillons et les élus de la nation du capital » - Les Têtes Raides
Free.fr, 10Go d'espace disque...
Ok merci pour free mais il faut souscrire à leur acces gratuit j'ai un peu peur!
Sinon, j'ai une autre question:
Je me demandais si il n'était pas possible de crypter carrement le mail pour la fonction [nospam]En fait j'ai trouvé un code qui selon moi fonctionne..
Mais un peu trop novice je ne vois pas ou le placer dans parser.php
Si quelqu'un à une idée!!!!
Voici le code :
function cryptemail($textemail)
{
$s="";
for ($i=0;$i<strlen($textemail);$i++) {
$s.="&#".ord($textemail{$i}).";";
}
return $s;
}
ouais j'ai mieux même :
# Antispam (Jérôme Lipowicz)
function __antiSpam($str)
{
$encoded = bin2hex($str);
$encoded = chunk_split($encoded, 2, '%');
$encoded = '%'.substr($encoded, 0, strlen($encoded) - 1);
return $encoded;
}après dans parser.php
tu remplace :
//
// Parse nospam tag
//
function nospam_tag($adresse, $text = '')
{
global $pun_user;
$adresse = str_replace('@', ' [A] ', $adresse);
$adresse = str_replace('.', ' [.] ', $adresse);
if ($text == '')
$text = $adresse;
return '<a href="mailto:'.$adresse.'">'.$text.'</a>';
}par :
//
// Parse nospam tag
//
function nospam_tag($adresse, $text = '')
{
global $pun_user;
$enc_adress = __antiSpam($adresse);
$adresse = str_replace('@', ' [A] ', $adresse);
$adresse = str_replace('.', ' [.] ', $adresse);
if ($text == '')
$text = $adresse;
return '<a href="mailto:'.$enc_adress.'">'.$text.'</a>';
}
# Antispam (Jérôme Lipowicz)
function __antiSpam($str)
{
$encoded = bin2hex($str);
$encoded = chunk_split($encoded, 2, '%');
$encoded = '%'.substr($encoded, 0, strlen($encoded) - 1);
return $encoded;
}j'pense que ça devrait marcher
Ouais nickel ça marche bien!!!!
Mais je trouve que que c'est domage pour la fonction Mailto, quand on laisse la souris sur le code on puisse voir l'adresse mail dans la barre du bas.. 
mais je crois que l'on ne peut rien y faire!
merci pour ton aide :doigt:
Dernière modification par jamsbomb (07-09-2006 14:47:44)
bonjours j'ai un petit problème, j'ai installer ce mod mais lorsque que je clique sur l'emoticone, je n'ai pas la liste des smiley !!!
:faq: :recherche:
Tu as ajouté les smilies un par un à l'aide du plugin ?
lu effectivement mon problème venait de la, je n'avais pas ajouté les smiley au niveau de la conf plugins
mais ou avais je la tete ce jour la 
Hello les gens,
J'ai suivi un peu la discussion mais je ne sais pas comment rajouter un bouton à ma toolbar.
Je m'explique : j'ai récemment ajouté la mod "youtube" sur mon forum et je souhaiterai avoir un bouton dans la puntoolbar qui puisse, comme pour une image, ouvrir un popup javascript demandant de saisir l'adresse de la vidéo YouTube pour ensuite récupérer l'URL et l'encadrer avec les balises [youtube]
Je me débrouille pas trop mal en PHP mais je souhaiterai juste savoir quels scripts je dois modifier pour ajouter ce bouton.
Merci d'avance,
AstroMan
edit : J'ai trouvé tout seul 
Dernière modification par AstroMan (08-09-2006 12:25:00)
Perso, j'ai déjà réussi à le faire, mais tu aurais pu mettre la solution pour les autres 
En fait, je me suis appuyé sur ce mod : http://www.punres.org/files.php?pid=263
Au lieu de créer un bouton "MP3", j'ai créé un bouton "YouTube".
Ouais nickel ça marche bien!!!!
Mais je trouve que que c'est domage pour la fonction Mailto, quand on laisse la souris sur le code on puisse voir l'adresse mail dans la barre du bas..
mais je crois que l'on ne peut rien y faire!
merci pour ton aide :doigt:
Avec le bouton email on vois l'adresse, elle est pas protégée.
Avec le bouton nospam on vois aussi l'adresse mais si tu regarde le code source cette adresse est encodée.
de rien :doigt: