Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Depuis deux jours j'ai à faire à un cas. Le gars il s'inscrit sur punbb.fr il y'a une semaine, il demande deux trois choses, on lui apporte une réponse. Jusque là c'est la routine.
Mais samedi je regarde les logs du wiki et je vois 4 modifications à la suite sur la page Mise en forme et CSS de la doc.
J'me dis "chouette quelqu'un a contribué", alors je regarde la page et là je vois que la moitié a été supprimée
alors je regarde en détail les modification et je vois :
# 25/08/2006 12:39
# 25/08/2006 12:38
# 25/08/2006 12:37
Personnellement j'aime pas trop me faire insulter surtout quand ces insultes remplacent du travail que j'ai mis plusieurs heures à faire et qui sert à nombre d'entre nous (vous).
Alors là je me dirige vers le panneau d'administration et je le banni Dans ma colère je vais sur son profil pour supprimer les liens vers ses sites/forums parce qu'on va pas lui faire de la pub en plus, faut pas déconner. Et là je marque http://je_suis_banni.con
. Bon certe, c'est pas très malin, mais c'était à chaud et puis c'est plus fort que moi j'ai appris à rendre les coups 
Alors là surprise, qu'est-ce que je reçois comme email :
Je ne tolère pas les insultes vis à vis de mon compte (vous avez modifié l'url de mon forum en n'y mettant quelque chose d'insultant) ou vous le retirez ou j'aurais recours à d'autres solutions.
Sérieux ? Mais comment dire ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité !
Evidement s'en suit une réponse pour lui expliquer ce que j'ai trouvé sur le wiki et globalement comment ça me fatigue.
Réponse suivante :
Quelqu'un a utilisé mon PC (peut être un frère/soeur ou un ami) Vous n'y avez pas pensé à ça, vous n'êtes pas fût fût...
Là franchement en lisant ça j'éclate de rire. Le mec qui assume trop ses actes. J'ai hésité quand même. Même si c'est énorme, même si c'est le genre de truc que les gamins disent c'est pas moi
je lui ai accordé le bénéfice du doute, lui expliquant que de toutes façons le mieux à faire dans son cas plutôt que de me menacer c'est de s'excuser ou de réparer, j'en aurai alors fait de même pour le .con. Là j'émet le souhait qu'on en reste là parce que je vois bien tout de suite qu'il n'y aura pas de place au dialogue constructif.
Alors je reçois la réponse suivante :
Pour les insultes que ça sois moi ou pas, je m'en excuse et evidemment il n'était pas destiné à vous.
Genre "c'est pas moi mais je sais que c'était pas destiné à vous" ; mais bien sûr, et la marmotte... Bon, des excuses, mais les reste de l'email est outagreusement provocateur et comme un imbécile je prend le temps de lui répondre.
Ce qui est marrant c'est les similitudes dans l'orthographe, genre sur le wiki :
Fermez là sa sera génial
et dans un email :
sa m'exaspère
Mais non tout ceci n'est que malencontreuse coïncidence et je suis vraiment un gros connard
de le suspecter fortement. Ensuite une série d'email. Et là le mec il a décidé que ce serait lui qui aurait le dernier mot, du coup j'ai 2/3 emails par jour de lui et selon lui ça sera comme jusqu'à ce que je ne réponde plus. En gros je dois la fermer parce qu'il ne supporte pasqu'on le prenne en flagrant délit et surtout pas qu'on le mette devant ses actes et qu'on lui explique comment ça se passe "normalement".
Edit 1 :
J'en suis aujourd'huis à 32 emails de sa part...
Maintenant que j'ai supprimé son compte et fermé cette discussion il a décidé de partir en croisade contre moi, alors il écume les sites pour se venger comme il peut avec des propos diffamatoires à mon égard.
terrible débile
Edit 2 :
Dans sa croisade il a avoué que c'etait lui qui avait effectivement écrit les insultes sur le wiki... comme quoi il est tout à fait digne de confiance ce garçon (sic)
Edit 3 :
Voici une copie des contenus des derniers emails du garçon, c'est édifiant (sic)
Dis ce que tu veux fils de pute. Là tu comprends ?
----
Tu n'es qu'un fils de pute, retourne sucé ta mère la salope.
----
Je bloque tes emails, je les verrais pas aumoins, gros connard, retourne sucé ta mère la pute.
Edit 4 "la saga de l'été" :
Maintenant comme j'ai filtré son adresse email il a rien trouvé de mieux que d'envoyer ses potes à la rescousse :
salut !
Je suis très très dzeçu de ton comportement envers babounet. Pour qui tu te comprends pour lui parler comme tu la fait. Lui ne tient a rien fait je te signale
Donc sois tu t'excuses, sois je porte plainte pour insulte
A toi de voir
Là j'vous avouerais que je commence réellement à perdre patience et que ça va mal finir.
Edit 5 :
Il a lancé une discussion sur son forum, discussion sur laquelle il dénonce le vilain webmaster que je suis qui le harcèle. J'ai répondu mais il continu de jouer la victime, il inverse les rôles c'est pitoyable. J'ai donc décidé d'abandonner et lui ai demandé qu'il supprime mon compte sur son forum comme je l'ai fait quand il me l'a demandé ici.
Edit 6 :
Il refuse de supprimer mon compte, je suis banni avec le message suivant :Tu t'es trompé, le site des homo c'est pas ici...
Edit 7 :
La croisade contre le méchant admin que je suis continue sur www.infos-du-net.com ...
là vraiment je suis lassé mais lassé, vraiment autre chose à faire
Agaçant effectivement...
Et tu n'as pas de sauvegardes ? 
..: Cristal Intense est sorti ! :..
[img]http://igloo.crystalxp.net/linkim/6995.png[/img] [img]http://serv1.upload4you.free.fr/perso/66/1183832478.png[/img]
Si il y a un historique.
c'est qui le c****** qui a tout supprimé ?

On organise un diner bientôt? Non parce que j'en ai plein chez moi 
lol 
il n'a plus qu'à senvoyer une invitation pour changer d'email @gmail et fermer celle la 
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
Lamentable 
Encore un mioche qui ferait mieux d'aller faire des pâtés dans le sable au lieu de nous casser les pieds à faire des idioties et de ne pas assumer.
Je traduit pour lui car si jamais il arrive ce message, il serait dommage qu'il n'en comprenne pas la teneur :
Enkor 1 mioche ki feré mieu d'allez fère des paté dans le sable au lieu de nous kasser lé pied a fère des idiocies et de ne pas assumé.
Je crois qu'on devrait même pas accorder de seconde chance, si c'était le cas, un ordi, ça se protège et on créé un compte "Invité", c'est dispo sur Linux, Windows, Mac...
ah ! vous savez quoi ? maintenant le garçons il veut porter plainte contre moi parce que j'ai recopier une partie de notre correspondance privée 
de mieux en mieux, la pov' petite victime
ah ! vous savez quoi ? maintenant le garçons il veut porter plainte contre moi parce que j'ai recopier une partie de notre correspondance privée
de mieux en mieux, la pov' petite victime
Une partie de notre correspondance privée ? 
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Enkor 1 mioche ki feré mieu d'allez fère des paté dans le sable au lieu de nous kasser lé pied a fère des idiocies et de ne pas assumé.
C'est mal traduit : y'a pas de s à sable et à nous 
Edit : quel était son forum pour voir 
Dernière modification par Domos (29-08-2006 13:54:26)
un forum tout pourri avec un site tout pourri, y'a rien à voir
Le coco a 12 ans : http://www.infos-du-net.com/forum/profil-99505.htm
Il va se plaindre à Maman et non à la justice
:lol:
Dernière modification par Domos (29-08-2006 14:04:39)
arf d'accord, bon j'lâche l'affaire avec lui, je comprend mieux
aller hop compte supprimé, discussion fermée
je r'ouvre, c'est la saga de l'été, j'ai édité mon premier message afin d'y ajouter les derniers événements
j'ha-lu-ci-ne
Jy crois pas
, en même temps, Babounet doit dire des conneries à tous (dont le gars qui t'a envoyé le dernier e-mail)
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Pwn le !
Et puis osef, s'lui qui a commencé, t'as les preuves (dates d'envoi de tes mails et de modifications du wiki)
Fallen Galaxy - http://fallengalaxy.com
Styles pour punBB - FallenCraft - BlueGalaxy
Vous noterez la haute qualité du language pour me menacer :
Je suis très très dzeçu de ton comportement envers babounet. Pour qui tu te comprends pour lui parler comme tu la fait. Lui ne tient a rien fait je te signale
Donc sois tu t'excuses, sois je porte plainte pour insulte
A toi de voir
pour qui je me comprend ? hein ?
Lui ne tient a rien fait je te signale
crébondiou
et surtout le : je porte plainte pour insulte
il aurait écrit "je porte plainte pour insultature" ou "je porte plainte pour gros-mots" ça aurait été pareil
là c'est clair je tremble 
qu'est-ce que tu veut que je fasse savatte ? j'ai filtré son adresse email il envois ses potes, j'attend sa réponse dont je suis persuadé sera du même accabit, j'ai juste à attendre que les cours reprennent
et dénoncer
:canon: Mangafan : Mettez un chat dans votre processeur ! 
lol ... puis se pendre
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
Après Skyblog, Skybloc (c'est qui qui me bloque
).
Franchement c'est génial ce que les mômes ont de l'intelligence...
Le coco a 12 ans : http://www.infos-du-net.com/forum/profil-99505.htm
Il va se plaindre à Maman et non à la justice
:lol:
il a peut etre changé son profil depuis, mais là ça fait 26 ans.
oui il a changé son profil depuis
tiens ça me fait penser que lorsque j'ai vu qu'il avait 12 ans j'me suis dit que ça n'en vallait pas la peine, alors j'ai supprimé son compte et fermé cette discussion, je lui ai signalé et il a remis ça de plus belle
après je lui indique que je filtre désormais ses emails parce que ça me saoul, je lui dit "adios" paf il remet ça de plus belle
à chaque fois que j'ai voulu mettre un terme définitif à l'embrouille il a re-envenimé le truc pour que ça ne s'arrête pas...
comment on appel ce genre d'individus qui se complais dans les embrouilles déjà ? bah à défaut ce sera pour moi trouduc
ou psychopathe
... mais ce dernier terme le dédouane de sa responsabilité or je ne pense pas qu'il soit irresponsable de ses actes, au contraire il le fait en toute conscience, donc trouduc
(hey merde j'vais encore recevoir des menaces de plainte pour gros-mot)
Voilà un joli boulet comme on en fait plus 
Tiens pas compte de lui, il va en avoir vite assez 
Courage
A++