Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour
je cherche une liste d'insulte pour "censure" j'ai la flemme de rentrer tout les mots !
merci ..
sinon on pourrais en crée une ?
Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif.
oui en crée une en commun ..
je commence a recolter des mots je les posterais bientot
plus la liste seras longue mieux se seras
Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif.
Ok !:P
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Liste insulte sur languefrancaise.net
en voici dejas une liste je vais trier les mot tout est pas utilisable
et aussi je vais essayer d mettre les insulte SMS les plus courantes
lJe vais en faire un fichier SQL qui seras facile a integrer a punbb et a modifier
exemples
---------------------------------------[c]
--
-- Contenu de la table `For_censoring`
--
INSERT INTO `For_censoring` VALUES (1, 'premiere insulte', ' xxx censure');
INSERT INTO `For_censoring` VALUES (2, 'bilou gates', 'vin100');[/c]
etc etc ...
Dernière modification par docteur_marc (01-08-2006 18:51:28)
Le truc, c'est qu'avec la généralisation de l'anglais, il y a des mots anglais qui peuvent envahir les forums.
Il y a aussi des mots qui selon la situation peuvent être péjoratif ou non.
En tout cas, je te souhaite bon courage
.
je vais constituer une liste minimum avec les mots les plus utiliser avec certaine declinaison mais je suis conscient de la difficulter
mais se seras en fonction du forum ..
ex:"p u t a i n" et "p u t i n" sur un forum normal on banni
mais sur un forum sur la politique ou russe " Vladimir Putin " seras censurer
c'est pour ca qu il faut une liste minimal de 200 mots qui seras reduite en fonction de l'activité du forum
pour l anglais il exist un super site pour ca
mais il a pas l'air tres frais
Dernière modification par docteur_marc (01-08-2006 20:53:52)
Ca se trouve facilement sur internet (ex: http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=G … DcountryFR ), mais l'interêt est limité...
Tu ne peux pas tout filtrer, et les insultes ne sont pas les mots qui blessent le plus...
En matière de censure, ce qui me botterait ce serait un remplacement automatique des abreviations sms par leur équivalent français!
Envie d'un blog? Créer un blog sur Blaug.fr
list de 100 mot pour la table censoring
voici une liste d'une centaine de mot (insulte) cest une sauvegarde de la table mysql 4.1
"For_censoring" avec phpmyadmin vous pourrez l'installer.
il y a quelque mot anglais aussi , cette liste est pas parfaite
ya des mots que vous enleverez il en manque surement aussi , cest suivant votre forum . a vous de voir
Attention cest du mysql4.1 pour le 4.0 il faut convertir d utf8 vers Ansi latin1
http://www.docteurmarc.com/img/censoring.sql.zip