Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Auteur : Vincent Garnier (vin100)
Permet de créer des discussions privées. C'est à dire que seuls le créateur de la discussion, les modérateurs et les administrateurs peuvent voir et poster dans la discussion.
heuu :$ J'ai un petit probleme avec l'installation..
Je ne trouve pas le 11/
#---------[ 11. TROUVER ]-------------------------------------------------------
#$result = $db->query('SELECT last_post, last_post_id, last_poster FROM '.$db->prefix.'topics WHERE forum_id='.$forum_id.' AND moved_to IS NULL ORDER BY last_post DESC LIMIT 1') or error('Impossible de retrouver last_post/last_post_id/last_poster', __FILE__, __LINE__, $db->error());
if ($db->num_rows($result)) // There are topics in the forum
{
list($last_post, $last_post_id, $last_poster) = $db->fetch_row($result);$db->query('UPDATE '.$db->prefix.'forums SET num_topics='.$num_topics.', num_posts='.$num_posts.', last_post='.$last_post.', last_post_id='.$last_post_id.', last_poster=\''.$db->escape($last_poster).'\' WHERE id='.$forum_id) or error('Impossible de mettre à jour last_post/last_post_id/last_poster', __FILE__, __LINE__, $db->error());
}
else // There are no topics
$db->query('UPDATE '.$db->prefix.'forums SET num_topics=0, num_posts=0, last_post=NULL, last_post_id=NULL, last_poster=NULL WHERE id='.$forum_id) or error('Impossible de mettre à jour last_post/last_post_id/last_poster', __FILE__, __LINE__, $db->error());
J'ai pas ca dans mon fichier Include/functions.php.. Ou du moins, j'ai pas la meme chose..
$result = $db->query('SELECT u.*, g.*, o.logged FROM '.$db->prefix.'users AS u INNER JOIN '.$db->prefix.'groups AS g ON u.group_id=g.g_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'online AS o ON o.ident=\''.$remote_addr.'\' WHERE u.id=1') or error('Impossible de retrouver les informations d\'invité', __FILE__, __LINE__, $db->error());
if (!$db->num_rows($result))
exit('Impossible de retrouver les informations invité. La table \''.$db->prefix.'users\' doit contenir une entrée avec un id = 1 qui représente les utilisateurs anonymes.');$pun_user = $db->fetch_assoc($result);
// Update online list
if (!$pun_user['logged'])
$db->query('INSERT INTO '.$db->prefix.'online (user_id, ident, logged) VALUES(1, \''.$db->escape($remote_addr).'\', '.time().')') or error('Impossbile d\'insérer dans la liste des utilisateurs en ligne', __FILE__, __LINE__, $db->error());
else
$db->query('UPDATE '.$db->prefix.'online SET logged='.time().' WHERE ident=\''.$db->escape($remote_addr).'\'') or error('Impossible de mettre à jour la liste des utilisateurs en ligne', __FILE__, __LINE__, $db->error());
J'ai des "pun_user" un peu partout dans ce code
Sans doute suite a l'ajout d'un mod.. (J'ai PunToolBar, Mod_Message_Priver_1.2b_fr, Multy 2.0, et Puntal 1.7 (mais ca, j'ai l'impression que je l'ai mal fait
))
Dernière modification par Elesar (01-06-2006 01:01:31)
Salut,
Je ne comprends pas vraiment pourquoi faire un mod 
Il suffit de créer un nouveau forum et dans ses options, décocher les cases pour membres et invités.
Vu que l'admin a accès à tous les forums et que l'on a donné les droits dans le forum pour les modos, ça fait pareil non ?
non! car là les membres peuvent créer des discussions, visibles par le membre qui a créé le sujet et par les modos/admins 
Elesar tu voit bien que c'est pas du tout la même chose
le code se trouve dans la fonction update_forum j'viens d'essayer sur deux fichiers de deux forums différents et le code y est bien
Puntal ne touche pas aux fichiers de punbb donc rien à voir ; par contre c'est possible que mutly ou une autre mod touche à cette fonction, il faut chercher
rien qu'en cherchant par exemple [c]$result = $db->query('SELECT last_post, last_post_id, last_poster FROM '.$db->prefix.'topics WHERE forum_id='.$forum_id.' [/c] on le trouve ; mais attention il faut remplacer le bloc entier, alors si une mod à modifiée une partie de ce bloc tu est dans le cas d'un conflit de mod
colle ici le contenu de la fonction update_forum
La fonction update_forum() est modifiée avec la Mod Sous Forum. P'tet as-tu installé ma mod ?
Soit il l'a installé et n'a pas créé de sous forums soit il l'a pas installé.
Peut-être que c'est du au Mod Mark Topic as read... Il me disait qu'il allait (ou avait?) installé ce mod...
*-- Illusion --*
PoesieLand, la poésie sommeille en vous !
mdr je sens que je vais me faire taper sur les doigts 
En fait, le mod Sous_forum est installé, le mod Multy aussi (normalement
), le mod Marck topic and read aussi (normalement aussi
) et Puntal est partit jesaispasoù mais pas dans le forum mais il est installé 
Pour voir mon fichier include/functions.php, téléchargez-le ICI
Etant donné que c'est un peu le fouillis dans mes dossiers, je sens que je vais tout desinstaller et réinstaller au propre..
Qu'est-ce qu'il est écrit dans la description de la Mod Sous Forum?
/!\ Attention /!\ cette modification est totalement incompatible avec la modification Mark topics as read (http://www.punres.org/desc.php?pid=46).

## Titre mod : SubForum
##
## Version mod : 1.1Haaaa je viens de voir, dans le fichier functions.php, le passage que je ne trouvais pas pour l'install de discution privée.
Effectivement, c'est bien a cause du mod Sous-forum que je ne trouvais plus le bon paragraphe 
Ce qui m'ammene a une autre question
La mod discution_privée et la mod Sous_forum sont-elle compatible? (parce que j'avoue que meme apres avoir essayé d'installer la discution privée, je n'ai vu aucuns changements
)
si tu as installé la Mod Sous Forum, et que quand tu veux installer la Mod Discussion (AVEC DEUX S!!!) tu ne trouves pas le code qu'il faut, c'est que c'est incompatible
!
Ha oue, mais non 
Je vais avoir besoin des deux >_<
Bon, j'ai fais une RAZ de mon forum.. Et je veux installer ce mod.. (la mod sous-forum sera pour plus tard)
Ma question est, comment ca marche? Par 2 fois je l'ai installée et par 2 fois je n'ai pas vu de changement.. (ou alors je suis bigleux
)
il y a une case à cocher quand on lance une discussion
J'ai encore un probleme avec cette mod..
Mes modos peuvent pas voir les discussions privées
J'ai louper un truc?
Ou peu etre que les modos doivent avoir les droits de modération dans le forum prévu pour.. :s
Ou peu etre que les modos doivent avoir les droits de modération dans le forum prévu pour.. :s
pourquoi tu n'essai pas ?
Lol, pardon >_<
Bon, j'ai ma réponse.. Mais un autre probleme se pose :s J'ai environ 5-6 modo dans mon forum, et si je les met tous les 6 a la modération, il va m'apparaitre "modéré par: modo1, modo, modo3 etc..." et ca va pas etre esthetique..
Comme je l'ai deja demander dans le forum entraide, existe t-il un moyen de faire un groupe "modo" et de donner les droits de modération a ce forum ? ainsi il apparaitrait seulement "modéré par: les modos"
rien à voir avec la mod à suivre sur l'autre discussion
Salut vin100
Cette mod est très bien faite et très intéressante. Merci.
Je voudrais juste suggérer l'ajout d'une icône( ou autre remarque) pour faire ressortir les messages privés par rapport aux messages normaux, ce pour attirer l'attention de l'admin (et éventuellement celle de son auteur s'il a coché la case « Discussion privée » par erreur.)
Cordialement.
ça semble être des bugs mais je t'avouerais que cette mod est pour moi rangée dans les placards de l'oubli, donc si quelqu'un veut s'y remettre dessus, ne pas hésiter
Le mod n'est pas compatible avec ma version de punbb.
You are running a version of PunBB (1.2.14) that this mod does not support. This mod supports PunBB versions: 1.2, 1.2.1, 1.2.2, 1.2.3, 1.2.4, 1.2.5, 1.2.6, 1.2.7, 1.2.8, 1.2.9, 1.2.10, 1.2.11, 1.2.12Ca m'embête car c'était un mod dont j'avais besoin 
Y a t'il un moment de le rendre compatible avec ma version (1.2.14) ?
Aide > Mods (Extension et personnalisation) > Installation avec modification de la base de donnée
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Aide > Mods (Extension et personnalisation) > Installation avec modification de la base de donnée
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
En recherchant ou :
Afficher les nouveaux messages depuis la dernière visiteTout le Monde peut voir et accèder au Message, c'est Normal?
A part de ca, quand je Créer le Message avec la Case Coché, elle l'est pas vraiment, me faut éditter et recocher pour la rendre vraiment coché et valide.
J'ai ces 2 choses a corriger je crois!
Merci
A+
exact ! meme si on utilise le fils RSS, le topic prive se fait visible.
ça semble être des bugs mais je t'avouerais que cette mod est pour moi rangée dans les placards de l'oubli, donc si quelqu'un veut s'y remettre dessus, ne pas hésiter
Vin100 je te supplie fait un effort, c'est indispensable cette geniale mod (surtout) pour un forum albanais, ou tout le monde ou presque ont des trucs a exprimer en prive envers le staff qu'ils le trouvent dictatorial.