Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-08-2006 19:02:22

VinZ
Membre

Bug affichage des posts

Bonjour à tous !

J'ai beau chercher, je ne vois pas d'où vient le problème...

Vous pouvez constater sur cet exemple http://www.animaland.fr/forums/viewtopic.php?id=3 qu'une ligne un peu longue ne s'affiche pas complètement (il manque un bout entre "jusq" et le passage à la ligne "site smile").

De plus, à partir d'un certain nombre de lignes apparemment, il y a un "trou" dans la bordure séparant la description du membre et le post en lui-même. On voit d'ailleurs que ce bout de bordure vient se coller sur la bordure de gauche de la description.

Si quelqu'un peut m'aider... Ce serait super cool ! smile

#2 19-08-2006 20:21:05

vin100
Membre

Re : Bug affichage des posts

salut,

déjà je pense qu'il n'aurait pas fallu modifier base.css

en fait même je dirais que pour faire le style des forums il aurait fallu partir d'un style existant, à la limite en supprimant la feuille de style des couleurs, pour ajuster selon la charte graphique du site

car là il y a trop de choses qui merdouillent

je n'ai pas la solution toute faite au problème, à ta place je repartirais sur des bases saines : un style testé et approuvé, pour lui appliquer les modifications nécéssaire en testant au fur et à mesure

#3 19-08-2006 20:39:48

VinZ
Membre

Re : Bug affichage des posts

Salut et merci pour ta réponse.

Pour info. le fichier "base" n'a pas du tout été modifié. Je n'ai pas effectué moi-même la modification des CSS mais je peux attester que les seules modifs effectuées ont été faites sur main.tpl et 2 fichiers CSS (un .css et un _cs.css).

Je vais donc me rapprocher de l'auteur.

Mais si quelqu'un passant par là a la solution, je suis toujours à l'écoute smile

Pied de page des forums