Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Mes membres m'ont fais remarquer qu'il était impossible d'envoyer les avatars sur le forums. Le message qui s'affiche est celui-ci "Le serveur n'a pas pu enregistrer le fichier envoyé. Contactez l'administrateur man_best@hotmail.com."
Ce que je ne comprend pas c'est que les chmod ont été fait et tout devrait fonctionner correctement et c'est pour ça que je m'en remet à vous -_-
En esperant que vous pourrez m'aider 
soit l'image est trop grosse, soit elle est trop grande..
Regarde dans ton panneau admin, dans les options, tu peu changer la taille et la grosseur des images supporté.
Normalement ca viens de ca
J'ai mis 100x100 et ca fonctionne pas 
Tu as bien activé les avatars ? 
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
100*100 Mais c'est tout petit 
et la grosseur? tu l'a laisser a 10ko ?
(chez moi c'est 170*200 et 50ko au max)
chez moi c'est 170*200 et 50ko au max
50 ko ? Mais c'est énorme !
tout est relatif 
Oui ils sont activés
vi je sais que c'est enorme, mais quand on voit le style des avatars qui sont dans mon forum, on se dit des fois que c'est pas de trop 
prenons une page avec 20 messages si par hazard y'a 10 avatars différent, paf 500ko pour peu qu'il y'ai une ou deux grosses images dans la discussion on atteind presque le Mo ... interet d'avoir l'adsl
par ailleur si t'as une centaine d'avatar sur ton serveur ça va, si t'en as un milier c'est une autre histoire en terme d'espace disque, bref
@eKo : c'est peut être simplement un réglage serveur qui empeche l'upload ; chez quel hébergeur est-tu ?
Chez kalikoba mais les chmod sont tous mis à 777
ce qui est bizarre c'est que l'utilisateur "matt " a bien un avatar lui
alors comment a t il fait ?
j'viens d'essayer ça fonctionne très bien
http://www.japmusic.net/forum/profile.php?id=15
tes membres doivent essayer d'envoyer des fichiers non-autorisés ; on peut uploader que des fichier .gif .jpg .png
Alors ca fonctionne donc 
Bizarre
Pages : 1