Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-08-2006 11:24:46

tode
Membre

[Résolu] Impossible de retrouver les informations invité...

Hello,

J'ai un forum punBB qui fonctionne à merveille (hébergé chez Free).
J'ai installé un forum punBB chez Online.net. J'ai voulu transférer mon ancien forum alors j'ai fait de la requête SQL pendant un moment et tout est passé (INSERT INTO blabla...).

Mais lorsque j'essaie de me connecter sur le nouveau forum, j'ai le fameux "Impossible de retrouver les informations invité. La table 'xxxx_users' doit contenir une entrée avec un id = 1 qui représente les utilisateurs anonymes."
Dans ma table 'xxxx_users' j'ai bien une entrée Guest avec un id = 1. J'ai effacé cette entrée et refait un "INSERT INTO `xxxx_users` (`id`, `group_id`, `username`, `password`, `email`, `title`, `realname`, `url`, `jabber`, `icq`, `msn`, `aim`, `yahoo`, `location`, `use_avatar`, `signature`, `disp_topics`, `disp_posts`, `email_setting`, `save_pass`, `notify_with_post`, `show_smilies`, `show_img`, `show_img_sig`, `show_avatars`, `show_sig`, `timezone`, `language`, `style`, `num_posts`, `last_post`, `registered`, `registration_ip`, `last_visit`, `admin_note`, `activate_string`, `activate_key`) VALUES (1, 3, 'Guest', 'Guest', 'Guest', NULL, NULL, NULL, NULL, NULL, NULL, NULL, NULL, NULL, 0, NULL, NULL, NULL, 1, 1, 0, 1, 1, 1, 1, 1, 0, 'English', 'Oxygen', 0, NULL, 0, '0.0.0.0', 0, NULL, NULL, NULL);"

Mais rien n'y fait, j'ai toujours le message...
Quelqu'un aurait une idée? Avant que je ne rentre les users, le forum fonctionnait (à peu près, il y avait des choses à corriger mais il s'affichait avec le user de départ).
Merci d'avance !

Edit : quelque soit la page que j'essaie d'atteindre (même la page "admin_index.php"), j'ai toujours le message "Impossible de retrouver les informations invité..."

Dernière modification par tode (08-08-2006 12:24:02)

#2 08-08-2006 12:49:31

vin100
Membre

Re : [Résolu] Impossible de retrouver les informations invité...

salut,

tu es sûr d'avoir bien réglé la base de données dans config.php ?

sinon il faut refaire l'opération de transfert de la base de données, vérifier que le fichier exporté contient toutes les données, pas seulement la structure

#3 08-08-2006 12:57:43

tode
Membre

Quel pourrait être l'erreur dans config.php ? J'ai fait un copier-coller de ce qui a résulté de install.php...
Je check.

#4 08-08-2006 13:14:57

vin100
Membre

nan mais c'etait idiot, le problème vient certainement du transfert des données, soit à la source (toutes les données pas insérées) soit au transfert

#5 08-08-2006 15:23:26

tode
Membre

Ca parait compromis... (dégoût inside)
sad

#6 08-08-2006 17:35:03

tode
Membre

Bon et bien j'ai tout refait et ça fonctionne... smile
C'est long... mais c'est bon ^^

#7 08-08-2006 19:57:27

vin100
Membre

c'est souvent ce qu'il y a de mieux à faire

Pied de page des forums