Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-08-2006 08:30:57

vin100
Membre

J'ai enlevé la mod "Mark topic as read"

voilà tout est dans le titre, ça méritait pas une annonce

j'ai enlevé cette mod car je passais à côté de bcp de discussions car elle ne marquait  pas certaines comme avec de nouveaux messages alors que c'etait le cas

il y avait aussi un bug qu'on avaient jamais corrigé qui faisait que le dernier message lu n'était pas toujours celui qu'on avaient réellement lu en dernier

dommage cette mod est bien réalisée mais encore trop buguée

#2 07-08-2006 10:19:48

nico_somb
Membre

Re : J'ai enlevé la mod "Mark topic as read"

Ooh...

C'est bizarre, car je n'ai jamais vu les bugs que tu énonces.

Il va falloir se réhabituer tongue !

#3 07-08-2006 10:36:55

vin100
Membre

ça fait pas mal de fois que je constate le premier bug (le plus gênant) et ces derniers jours ça me le fait quotidiennement

pour le second bug apupv MT l'avait mis en évidence dès l'installation de la mod

#4 07-08-2006 15:24:53

Regnareb
Membre

Es tu sur que cela viens de la mod et non pas de ta configuration ? Personnellement je n'ai jamais eu aucun problemes... hmm

#5 08-08-2006 00:21:42

Mobman02
Membre

Je viens d'installer cette MOD sur un forum frais,
mais sur mon premier punBB je constate des comportement étrange, je pense que c'est plus dû à moi qu'a Mark Topic mais le date de ma "derniere visite" est toujours erronée...

Bref, c'est simplement pour dire que c'est le MOD que j'installe en priorité sur un punBB, parce que sinon je perd la boule dès qu'il y a un peu de monde (ais-je lu ce topic ? Oui non ? Arf quelqu'un vient de répondre à l'instant ou pas ? Bon bah je vais voir... ect).

Il ne faudrais pas que ce mod tombe dans le néant happy j'en ai besoin pour ma santémentale :taper:

#6 08-08-2006 03:10:38

Elesar
Membre

Je tourne a une centaine de posts par jour et moi aussi j'aimerais bien avoir cette mod.. Le probleme c'est qu'il doit y avoir des conflits entre Mark Topics as Read et Easy Poll..

Etant nullissime en programmation php, j'ai peur de flingué mon forum en faisant un ajout de mod instable (j'ai entendu dire que MtaR et Easy poll n'etaient pas tres bien codées)

Quelqu'un s'est deja pencher sur ce probleme de compatibilité entre ces mods?

#7 08-08-2006 09:15:56

Babs
Membre

Oui, j'ai réussi à les faire fonctionner les deux... mais je me souvient plus exactement comment...

Ce qui est sur c'est que les modifications de viewtopic doivent aussi s'appliquer à viewpoll.

Ensuite il y a encores l'affichage de index.php! J'ai passé un bon moment sur celui-là... Voila son contenu actuel... normallement ça devrait jouer!
Code trop long supprimé

#8 08-08-2006 10:29:11

Malouk
Membre

Bonjour,

vin100 a écrit :

j'ai enlevé cette mod car je passais à côté de bcp de discussions car elle ne marquait  pas certaines comme avec de nouveaux messages alors que c'etait le cas

J'ai constaté ce bug une fois, mais c'était du au fait que j'ai laissé un bon moment le forum ouvert dans mon navigateur avant de retourner voire les posts.

J'ai pas été voire en détail le code de cette mod, mais si elle utilise les sessions, ce comportement est normal, car au delà d'un certain délai, les sessions sont supprimées.

#9 08-08-2006 12:54:30

vin100
Membre

salut,

non même si je ferme le navigateur, si je vais me promener, les messages marqués comme lus ne le sont pas tous

#10 08-08-2006 23:29:26

Kargai
Membre

Depuis quelques jours que j'ai la mod je n'ai jamais vu aucuns soucis de mon côté.

Dommage parce que ça aidait vraiment au suivit du forum... enfin on fera avec tongue (enfin sans je voulais dire siffle)

#11 21-05-2007 21:16:30

Elmut
Membre

ya t-il une version compatible avec le PunBB (1.2.15) ?

merci

#12 22-05-2007 12:10:09

yemgi
Expatrié

oui toutes le sont

#13 22-05-2007 12:52:51

romain9441
Admin locker

Elmut a écrit :

ya t-il une version compatible avec le PunBB (1.2.15) ?

merci

Je rend la traduction compatible en mettant l'archive à jour aujourd'hui.

Elle est déjà compatible mais c'est un peu le bordel...

Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?

Pas de support si pas d'adresse de forum !

#14 22-05-2007 18:08:53

Elmut
Membre

ok... je disais ca car quant je lance le install_mod.php il me dit que c'est pas compatible...

donc ducoup je voulais en savoi plus !
C'est mis en ligne ? smile

#15 22-05-2007 18:11:56

romain9441
Admin locker

Oui. smile

@ Vin' : Si un jour tu as le temps, aurais-tu le courage de remettre cette mod ici ? ^^

#16 22-05-2007 23:49:20

Elmut
Membre

j'ai un pb....

mélange sondage et mark topic non compatible ??

le fais de remplacer :

#

#---------[ 52. RECHERCHER (line: 105) ]--------------------------------------------

#

$result = $db->query('SELECT t.subject, t.closed, t.num_replies, t.sticky, f.id AS forum_id, f.forum_name, f.moderators, fp.post_replies, s.user_id AS is_subscribed FROM '.$db->prefix.'topics AS t INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON f.id=t.forum_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'subscriptions AS s ON (t.id=s.topic_id AND s.user_id='.$pun_user['id'].') LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND t.id='.$id.' AND t.moved_to IS NULL') or error('Unable to fetch topic info', __FILE__, __LINE__, $db->error());

#

#---------[ 53. REMPLACER PAR ]------------------------------------------------

#

$result = $db->query('SELECT t.subject, t.closed, t.num_replies, t.sticky, t.last_post, f.id AS forum_id, f.forum_name, f.moderators, fp.post_replies, s.user_id AS is_subscribed FROM '.$db->prefix.'topics AS t INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON f.id=t.forum_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'subscriptions AS s ON (t.id=s.topic_id AND s.user_id='.$pun_user['id'].') LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND t.id='.$id.' AND t.moved_to IS NULL') or error('Unable to fetch topic info', __FILE__, __LINE__, $db->error());

pose pb... surement deja modifié pour le sondage... et quand je remplace je vois plus les sondages...

#17 23-05-2007 00:02:41

Elmut
Membre

c'est bon c'est ok dsl !

#18 23-05-2007 13:25:32

romain9441
Admin locker

Ce n'est pas la discussion de la mod ici !

Pied de page des forums