Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon ça ne fonctionne toujours pas, le plus bizarre c'est que j'utilise UltraEdit pour éditer les fichiers php (c'est bien les codes de couleurs
), le problème c'est que j'ai la moitié du fichier en gris (donc non reconnu
)
Tu as surement oublié une balise quelque part...
Affiche ici le code de la page index.php entre les balises CODE
le fichier est en gris parce que dans les fichiers de punbb il n'y a pas la balise fermante de php ?>
ah ok
... je pensais que CyKoH s'avait oublié quelque chose... quoiqu'il a p'tet oublié des trucs si ça marche pas
!
J'ai pensé à ça, mais je n'arrive pas à trouver l'endroit pour fermer le <?php 
functions.php :
Code trop long supprimé
et voici l'index.php au cas où
:
<?php
define('PUN_ROOT', './');
require PUN_ROOT.'include/common.php';
if ($pun_user['g_read_board'] == '0')
message($lang_common['No view']);
// Load the index.php language file
require PUN_ROOT.'lang/'.$pun_user['language'].'/index.php';
$page_title = pun_htmlspecialchars($pun_config['o_board_title']);
define('PUN_ALLOW_INDEX', 1);
require PUN_ROOT.'header.php';
$sql = 'SELECT sf.id, sf.forum_name, f.id FROM '.$db->prefix.'forums AS sf LEFT JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON sf.parent_forum_id = f.id WHERE sf.parent_forum_id <> 0 ORDER BY sf.disp_position';
$res_ssforum = $db->query($sql, true) or error('Impossible de retrouver la liste des sous forums', __FILE__, __LINE__, $db->error());
$i = 0;
while ($cur_sous_forum = $db->fetch_row($res_ssforum))
{
$tab_sous_forums[$i] = $cur_sous_forum;
$i++;
}
// Print the categories and forums
$result = $db->query('SELECT c.id AS cid, c.cat_name, f.id AS fid, f.forum_name, f.forum_desc, f.redirect_url, f.moderators, f.num_topics, f.num_posts, f.last_post, f.last_post_id, f.last_poster, f.parent_forum_id FROM '.$db->prefix.'categories AS c INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON c.id=f.cat_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE ( fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND (f.parent_forum_id IS NULL OR f.parent_forum_id=0) ORDER BY c.disp_position, c.id, f.disp_position', true) or error('Impossible de retrouver la liste des catégories et des forums', __FILE__, __LINE__, $db->error());
$cur_category = 0;
$cat_count = 0;
while ($cur_forum = $db->fetch_assoc($result))
{
$moderators = '';
if ($cur_forum['cid'] != $cur_category) // A new category since last iteration?
{
if ($cur_category != 0)
echo "\t\t\t".'</tbody>'."\n\t\t\t".'</table>'."\n\t\t".'</div>'."\n\t".'</div>'."\n".'</div>'."\n\n";
++$cat_count;
?>
<div id="idx<?php echo $cat_count ?>" class="blocktable">
<h2><span><?php echo pun_htmlspecialchars($cur_forum['cat_name']) ?></span></h2>
<div class="box">
<div class="inbox">
<table cellspacing="0">
<thead>
<tr>
<th class="tcl" scope="col"><?php echo $lang_common['Forum'] ?></th>
<th class="tc2" scope="col"><?php echo $lang_index['Topics'] ?></th>
<th class="tc3" scope="col"><?php echo $lang_common['Posts'] ?></th>
<th class="tcr" scope="col"><?php echo $lang_common['Last post'] ?></th>
</tr>
</thead>
<tbody>
<?php
$cur_category = $cur_forum['cid'];
}
$item_status = '';
$icon_text = $lang_common['Normal icon'];
$icon_type = 'icon';
// Are there new posts?
if (!$pun_user['is_guest'] && $cur_forum['last_post'] > $pun_user['last_visit'])
{
$item_status = 'inew';
$icon_text = $lang_common['New icon'];
$icon_type = 'icon inew';
}
// Is this a redirect forum?
if ($cur_forum['redirect_url'] != '')
{
$forum_field = '<h3><a href="'.pun_htmlspecialchars($cur_forum['redirect_url']).'" title="'.$lang_index['Link to'].' '.pun_htmlspecialchars($cur_forum['redirect_url']).'">'.pun_htmlspecialchars($cur_forum['forum_name']).'</a></h3>';
$num_topics = $num_posts = ' ';
$item_status = 'iredirect';
$icon_text = $lang_common['Redirect icon'];
$icon_type = 'icon';
}
else
{
$forum_field = '<h3><a href="viewforum.php?id='.$cur_forum['fid'].'">'.pun_htmlspecialchars($cur_forum['forum_name']).'</a></h3>';
$num_topics = $cur_forum['num_topics'];
$num_posts = $cur_forum['num_posts'];
}
if ($cur_forum['forum_desc'] != '')
$forum_field .= "\n\t\t\t\t\t\t\t\t".$cur_forum['forum_desc'];
// If there is a last_post/last_poster.
if ($cur_forum['last_post'] != '')
$last_post = '<a href="viewtopic.php?pid='.$cur_forum['last_post_id'].'#p'.$cur_forum['last_post_id'].'">'.format_time($cur_forum['last_post']).'</a> <span class="byuser">'.$lang_common['by'].' '.pun_htmlspecialchars($cur_forum['last_poster']).'</span>';
else
$last_post = ' ';
if ($cur_forum['moderators'] != '')
{
$mods_array = unserialize($cur_forum['moderators']);
$moderators = array();
while (list($mod_username, $mod_id) = @each($mods_array))
$moderators[] = '<a href="profile.php?id='.$mod_id.'">'.pun_htmlspecialchars($mod_username).'</a>';
$moderators = "\t\t\t\t\t\t\t\t".'<p><em>('.$lang_common['Moderated by'].'</em> '.implode(', ', $moderators).')</p>'."\n";
$liste_sous_forums = array();
if(!empty($tab_sous_forums))
{
foreach ($tab_sous_forums as $sous_forums)
{
if($cur_forum['fid'] == $sous_forums[2])
{
$liste_sous_forums[] = '<a href="viewforum.php?id='.$sous_forums[0].'">'.pun_htmlspecialchars($sous_forums[1]).'</a>';
}
}
if(!empty($liste_sous_forums))
$liste_sous_forums = "\t\t\t\t\t\t\t\t".'<p><em>Sous-forums :</em> '.implode(', ', $liste_sous_forums).'</p>'."\n";
}
?>
<tr<?php if ($item_status != '') echo ' class="'.$item_status.'"'; ?>>
<td class="tcl">
<div class="intd">
<div class="<?php echo $icon_type ?>"><div class="nosize"><?php echo $icon_text ?></div></div>
<div class="tclcon">
<?php echo $forum_field."\n".$moderators."\n".((!empty($liste_sous_forums)) ? $liste_sous_forums : '') ?>
</div>
</div>
</td>
<td class="tc2"><?php echo $num_topics ?></td>
<td class="tc3"><?php echo $num_posts ?></td>
<td class="tcr"><?php echo $last_post ?></td>
</tr>
<?php
}
// Did we output any categories and forums?
if ($cur_category > 0)
echo "\t\t\t".'</tbody>'."\n\t\t\t".'</table>'."\n\t\t".'</div>'."\n\t".'</div>'."\n".'</div>'."\n\n";
else
echo '<div id="idx0" class="block"><div class="box"><div class="inbox"><p>'.$lang_index['Empty board'].'</p></div></div></div>';
// Collect some statistics from the database
$result = $db->query('SELECT COUNT(id)-1 FROM '.$db->prefix.'users') or error('Impossible de retrouver le nombre total d\utilisateurs', __FILE__, __LINE__, $db->error());
$stats['total_users'] = $db->result($result);
$result = $db->query('SELECT id, username FROM '.$db->prefix.'users ORDER BY registered DESC LIMIT 1') or error('Impossible de retrouver le dernier membre inscrit', __FILE__, __LINE__, $db->error());
$stats['last_user'] = $db->fetch_assoc($result);
$result = $db->query('SELECT SUM(num_topics), SUM(num_posts) FROM '.$db->prefix.'forums WHERE parent_forum_id = 0') or error('Impossible de retrouver le nombre de discussions et de messages', __FILE__, __LINE__, $db->error());
list($stats['total_topics'], $stats['total_posts']) = $db->fetch_row($result);
?>
<div id="brdstats" class="block">
<h2><span><?php echo $lang_index['Board info'] ?></span></h2>
<div class="box">
<div class="inbox">
<dl class="conr">
<dt><strong><?php echo $lang_index['Board stats'] ?></strong></dt>
<dd><?php echo $lang_index['No of users'].': <strong>'. $stats['total_users'] ?></strong></dd>
<dd><?php echo $lang_index['No of topics'].': <strong>'.$stats['total_topics'] ?></strong></dd>
<dd><?php echo $lang_index['No of posts'].': <strong>'.$stats['total_posts'] ?></strong></dd>
</dl>
<dl class="conl">
<dt><strong><?php echo $lang_index['User info'] ?></strong></dt>
<dd><?php echo $lang_index['Newest user'] ?>: <a href="profile.php?id=<?php echo $stats['last_user']['id'] ?>"><?php echo pun_htmlspecialchars($stats['last_user']['username']) ?></a></dd>
<?php
if ($pun_config['o_users_online'] == '1')
{
// Fetch users online info and generate strings for output
$num_guests = 0;
$users = array();
$result = $db->query('SELECT user_id, ident FROM '.$db->prefix.'online WHERE idle=0 ORDER BY ident', true) or error('Impossible de retrouver la liste des utilisateurs en ligne', __FILE__, __LINE__, $db->error());
while ($pun_user_online = $db->fetch_assoc($result))
{
if ($pun_user_online['user_id'] > 1)
$users[] = "\n\t\t\t\t".'<dd><a href="profile.php?id='.$pun_user_online['user_id'].'">'.pun_htmlspecialchars($pun_user_online['ident']).'</a>';
else
++$num_guests;
}
$num_users = count($users);
echo "\t\t\t\t".'<dd>'. $lang_index['Users online'].': <strong>'.$num_users.'</strong></dd>'."\n\t\t\t\t".'<dd>'.$lang_index['Guests online'].': <strong>'.$num_guests.'</strong></dd>'."\n\t\t\t".'</dl>'."\n";
if ($num_users > 0)
echo "\t\t\t".'<dl id="onlinelist" class= "clearb">'."\n\t\t\t\t".'<dt><strong>'.$lang_index['Online'].': </strong></dt>'."\t\t\t\t".implode(',</dd> ', $users).'</dd>'."\n\t\t\t".'</dl>'."\n";
else
echo "\t\t\t".'<div class="clearer"></div>'."\n";
}
else
echo "\t\t".'</dl>'."\n\t\t\t".'<div class="clearer"></div>'."\n";
}
?>
</div>
</div>
</div>
<?php
$footer_style = 'index';
require PUN_ROOT.'footer.php';
?>Hors ligne
Remplace ton fichier index.php par celui là :
<?php
define('PUN_ROOT', './');
require PUN_ROOT.'include/common.php';
if ($pun_user['g_read_board'] == '0')
message($lang_common['No view']);
// Load the index.php language file
require PUN_ROOT.'lang/'.$pun_user['language'].'/index.php';
$page_title = pun_htmlspecialchars($pun_config['o_board_title']);
define('PUN_ALLOW_INDEX', 1);
require PUN_ROOT.'header.php';
$sql = 'SELECT sf.id, sf.forum_name, f.id FROM '.$db->prefix.'forums AS sf LEFT JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON sf.parent_forum_id = f.id WHERE sf.parent_forum_id <> 0 ORDER BY sf.disp_position';
$res_ssforum = $db->query($sql, true) or error('Impossible de retrouver la liste des sous forums', __FILE__, __LINE__, $db->error());
$i = 0;
while ($cur_sous_forum = $db->fetch_row($res_ssforum))
{
$tab_sous_forums[$i] = $cur_sous_forum;
$i++;
}
// Print the categories and forums
$result = $db->query('SELECT c.id AS cid, c.cat_name, f.id AS fid, f.forum_name, f.forum_desc, f.redirect_url, f.moderators, f.num_topics, f.num_posts, f.last_post, f.last_post_id, f.last_poster, f.parent_forum_id FROM '.$db->prefix.'categories AS c INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON c.id=f.cat_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE ( fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND (f.parent_forum_id IS NULL OR f.parent_forum_id=0) ORDER BY c.disp_position, c.id, f.disp_position', true) or error('Impossible de retrouver la liste des catégories et des forums', __FILE__, __LINE__, $db->error());
$cur_category = 0;
$cat_count = 0;
while ($cur_forum = $db->fetch_assoc($result))
{
$moderators = '';
if ($cur_forum['cid'] != $cur_category) // A new category since last iteration?
{
if ($cur_category != 0)
++$cat_count;
?>
<div id="idx<?php echo $cat_count ?>" class="blocktable">
<h2><span><?php echo pun_htmlspecialchars($cur_forum['cat_name']) ?></span></h2>
<div class="box">
<div class="inbox">
<table cellspacing="0">
<thead>
<tr>
<th class="tcl" scope="col"><?php echo $lang_common['Forum'] ?></th>
<th class="tc2" scope="col"><?php echo $lang_index['Topics'] ?></th>
<th class="tc3" scope="col"><?php echo $lang_common['Posts'] ?></th>
<th class="tcr" scope="col"><?php echo $lang_common['Last post'] ?></th>
</tr>
</thead>
<tbody>
<?php
$cur_category = $cur_forum['cid'];
}
$item_status = '';
$icon_text = $lang_common['Normal icon'];
$icon_type = 'icon';
// Are there new posts?
if (!$pun_user['is_guest'] && $cur_forum['last_post'] > $pun_user['last_visit'])
{
$item_status = 'inew';
$icon_text = $lang_common['New icon'];
$icon_type = 'icon inew';
}
// Is this a redirect forum?
if ($cur_forum['redirect_url'] != '')
{
$forum_field = '<h3><a href="'.pun_htmlspecialchars($cur_forum['redirect_url']).'" title="'.$lang_index['Link to'].' '.pun_htmlspecialchars($cur_forum['redirect_url']).'">'.pun_htmlspecialchars($cur_forum['forum_name']).'</a></h3>';
$num_topics = $num_posts = ' ';
$item_status = 'iredirect';
$icon_text = $lang_common['Redirect icon'];
$icon_type = 'icon';
}
else
{
$forum_field = '<h3><a href="viewforum.php?id='.$cur_forum['fid'].'">'.pun_htmlspecialchars($cur_forum['forum_name']).'</a></h3>';
$num_topics = $cur_forum['num_topics'];
$num_posts = $cur_forum['num_posts'];
}
if ($cur_forum['forum_desc'] != '')
$forum_field .= "\n\t\t\t\t\t\t\t\t".$cur_forum['forum_desc'];
// If there is a last_post/last_poster.
if ($cur_forum['last_post'] != '')
$last_post = '<a href="viewtopic.php?pid='.$cur_forum['last_post_id'].'#p'.$cur_forum['last_post_id'].'">'.format_time($cur_forum['last_post']).'</a> <span class="byuser">'.$lang_common['by'].' '.pun_htmlspecialchars($cur_forum['last_poster']).'</span>';
else
$last_post = ' ';
if ($cur_forum['moderators'] != '')
{
$mods_array = unserialize($cur_forum['moderators']);
$moderators = array();
while (list($mod_username, $mod_id) = @each($mods_array))
$moderators[] = '<a href="profile.php?id='.$mod_id.'">'.pun_htmlspecialchars($mod_username).'</a>';
$moderators = "\t\t\t\t\t\t\t\t".'<p><em>('.$lang_common['Moderated by'].'</em> '.implode(', ', $moderators).')</p>'."\n";
}
$liste_sous_forums = array();
if(!empty($tab_sous_forums))
{
foreach ($tab_sous_forums as $sous_forums)
{
if($cur_forum['fid'] == $sous_forums[2])
{
$liste_sous_forums[] = '<a href="viewforum.php?id='.$sous_forums[0].'">'.pun_htmlspecialchars($sous_forums[1]).'</a>';
}
}
if(!empty($liste_sous_forums))
$liste_sous_forums = "\t\t\t\t\t\t\t\t".'<p><em>Sous-forums :</em> '.implode(', ', $liste_sous_forums).'</p>'."\n";
}
?>
<tr<?php if ($item_status != '') echo ' class="'.$item_status.'"'; ?>>
<td class="tcl">
<div class="intd">
<div class="<?php echo $icon_type ?>"><div class="nosize"><?php echo $icon_text ?></div></div>
<div class="tclcon">
<?php echo $forum_field."\n".$moderators."\n".((!empty($liste_sous_forums)) ? $liste_sous_forums : '') ?>
</div>
</div>
</td>
<td class="tc2"><?php echo $num_topics ?></td>
<td class="tc3"><?php echo $num_posts ?></td>
<td class="tcr"><?php echo $last_post ?></td>
</tr>
<?php
}
// Did we output any categories and forums?
if ($cur_category > 0)
else
echo '<div id="idx0" class="block"><div class="box"><div class="inbox"><p>'.$lang_index['Empty board'].'</p></div></div></div>';
// Collect some statistics from the database
$result = $db->query('SELECT COUNT(id)-1 FROM '.$db->prefix.'users') or error('Impossible de retrouver le nombre total d\utilisateurs', __FILE__, __LINE__, $db->error());
$stats['total_users'] = $db->result($result);
$result = $db->query('SELECT id, username FROM '.$db->prefix.'users ORDER BY registered DESC LIMIT 1') or error('Impossible de retrouver le dernier membre inscrit', __FILE__, __LINE__, $db->error());
$stats['last_user'] = $db->fetch_assoc($result);
$result = $db->query('SELECT SUM(num_topics), SUM(num_posts) FROM '.$db->prefix.'forums WHERE parent_forum_id = 0') or error('Impossible de retrouver le nombre de discussions et de messages', __FILE__, __LINE__, $db->error());
list($stats['total_topics'], $stats['total_posts']) = $db->fetch_row($result);
?>
<div id="brdstats" class="block">
<h2><span><?php echo $lang_index['Board info'] ?></span></h2>
<div class="box">
<div class="inbox">
<dl class="conr">
<dt><strong><?php echo $lang_index['Board stats'] ?></strong></dt>
<dd><?php echo $lang_index['No of users'].': <strong>'. $stats['total_users'] ?></strong></dd>
<dd><?php echo $lang_index['No of topics'].': <strong>'.$stats['total_topics'] ?></strong></dd>
<dd><?php echo $lang_index['No of posts'].': <strong>'.$stats['total_posts'] ?></strong></dd>
</dl>
<dl class="conl">
<dt><strong><?php echo $lang_index['User info'] ?></strong></dt>
<dd><?php echo $lang_index['Newest user'] ?>: <a href="profile.php?id=<?php echo $stats['last_user']['id'] ?>"><?php echo pun_htmlspecialchars($stats['last_user']['username']) ?></a></dd>
<?php
if ($pun_config['o_users_online'] == '1')
{
// Fetch users online info and generate strings for output
$num_guests = 0;
$users = array();
$result = $db->query('SELECT user_id, ident FROM '.$db->prefix.'online WHERE idle=0 ORDER BY ident', true) or error('Impossible de retrouver la liste des utilisateurs en ligne', __FILE__, __LINE__, $db->error());
while ($pun_user_online = $db->fetch_assoc($result))
{
if ($pun_user_online['user_id'] > 1)
$users[] = "\n\t\t\t\t".'<dd><a href="profile.php?id='.$pun_user_online['user_id'].'">'.pun_htmlspecialchars($pun_user_online['ident']).'</a>';
else
++$num_guests;
}
$num_users = count($users);
echo "\t\t\t\t".'<dd>'. $lang_index['Users online'].': <strong>'.$num_users.'</strong></dd>'."\n\t\t\t\t".'<dd>'.$lang_index['Guests online'].': <strong>'.$num_guests.'</strong></dd>'."\n\t\t\t".'</dl>'."\n";
if ($num_users > 0)
echo "\t\t\t".'<dl id="onlinelist" class= "clearb">'."\n\t\t\t\t".'<dt><strong>'.$lang_index['Online'].': </strong></dt>'."\t\t\t\t".implode(',</dd> ', $users).'</dd>'."\n\t\t\t".'</dl>'."\n";
else
echo "\t\t\t".'<div class="clearer"></div>'."\n";
}
else
echo "\t\t".'</dl>'."\n\t\t\t".'<div class="clearer"></div>'."\n";
?>
</div>
</div>
</div>
<?php
$footer_style = 'index';
require PUN_ROOT.'footer.php';
?>Hors ligne
ça marche nikel, merci, je chercherai d'où venais mon erreur (pour éviter de la refaire plus tard
)
Un souci de } ...
NOOONNN !!!!
, la faute trop débile 
Petit problème, quand on a fait un sous-sous forums, il ne met pas sur la page où on voit toutes les section qu'il y a des nouveaux messages, normalement pour moi ça clignote si il y a des nouveaux messages.
Merci
!
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Les sous sous sous sous forums ne sont pas gérés
!
Ok merci !
Bonjour, j'ai un soucis avec ce mod.
J'ai bien suivis la manip complète mais il me donne une erreur :
Code trop long supprimé
Du coup je me suis dis que je devais avoir une erreur dans la function update_forum et j'ai copié-collé le code remit dans ce sujet par nico_somb page 2 (je pense), et là nouvelle erreur :
Voici mon fichier function.php
Code trop long supprimé
D'avance emrci de vos lumières 
Dernière modification par Kargai (03-08-2006 22:32:26)
es-tu sur d'avoir fait comme il faut les modifications?
Oui je pense bien j'ai vérifier 3-4 fois chaque fichiers en reprenant les manips.
Vu qu'il y en a un bon paquet à faire je m'étais dis possible que je me sois planté qqpart mais chaque fois pareil.
Je ne pense pas que ça fasse interférence avec le Forum subscriber ?
Je ne comprend pas et la fonction m'intéresse beaucoup pour mon forum.... là j'ai tout retiré et j'ai de nouveau accès à mon forum.
EDIT: En passant quel est le module pour avoir des images devant les boutons "Signaler" - "Modifier", etc... ?
Dernière modification par Kargai (04-08-2006 00:35:27)
C'est pas un module, une recherche t'aurais donné une réponse, tu as juste à insérer le lien de l'image dans un fichier langue ! 
C'est possible que ma modification ne soit pas compatible avec telle ou telle autre modif... En revanche, elle fonctionne sur un PunBB "propre".
Je n'assure pas la compatibilité avec les autres mods
!
Est-ce que c'est possible d'améliorer l'affichage des sous-forums comme sous IPB ?
Exemple :
Voilà ce qu'il y a sous PunBB quand on veut se déplacer d'un forum à un autre ou on veut déplacer une discussion :

Et sous IPB :

On voit bien que sous IPB Caractéristiques des PDA et le sous-forums de PDA, que sous PunBB, on voit qu'il y a Jeux-Vidéos, mais on ne sais pas du tout que ses sous-forums sont Nintendo, Microsoft... 
Y aurais t-il une solution ? 
Cordialement,
Romain 
oui il y en aurait une : modifier cette mod
!
A voir si je sais pas quoi faire un jour...
C'est sur viewforum.php, viewtopic.php, et moderate.php les modifs à faire si je ne dis pas de bétises... 
Merci 
A voir si je sais pas quoi faire un jour...
Et ben ça sera pas tout de suite vu que tu as nsGalPHP 
C'est possible que ma modification ne soit pas compatible avec telle ou telle autre modif... En revanche, elle fonctionne sur un PunBB "propre".
Je n'assure pas la compatibilité avec les autres mods
!
Quelqu'un peux t'il donc me dire s'il cohabite avec Pun toolbar, forum subscriber et sous forum ? (dans lequel cas ça devrait fonctionner chez moi aussi vu que je n'ai pas grand chose d'autres d'installé en plus : le modules d'utilisateurs de la journée et la messagerie privée)
D'avance merci
Moi, sauf que je n'ai pas forum suscriber