Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-07-2006 13:19:37

-J-
Membre

Besoin d'aide pour un style

Bonjour à toutes et à tous!

J'aurais besoin d'un petit coup de main pour créer un style adapaté à mon site. Le forum est déjà intégré au site mais je n'arrive pas à trouver le bon code couleurs etc ... est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

L'adresse du forum: expat forum

Est ce que je dois rester dans des tons verts ou puis-je changer?

Que me conseilleriez vous?

ps: J'ai commencé à travailler sur une skin nommée "new" mélange de invision/phpbb dans les tons bleus

Partagez votre expérience de l'étranger sur le forum expatriés

#2 29-07-2006 21:14:48

Samwise
Membre

Re : Besoin d'aide pour un style

Bonjour,

Avec l'extension webdevelopper pour firefox, tu peux connaître tous les codes couleurs utilisés dans tes pages.
Cela pourra peut-être t'aider à trouver les tons de teintes que tu souhaites?

Perso, je trouve que le bleu ne convient pas trop... (plutôt du vert, du jaune, de l'orange).

Mais, comme tout ce qui est esthétisme, c'est toujours très personnel: les goûts et les couleurs, comme on dit... tongue

#3 29-07-2006 21:27:45

bulmam
Membre

smile bon ben moi je te conseillerais de rester dans les tons bleus, je trouve que ca te vas bien wink , car  si tu le fesait en vert/orange, je trouverais ca chiant , on en trouve trop souvent, puis ca ferais trop .
Nan, juste des images peut etre , au lieu de simple couleurs, qu'en dit tu ?
tu peux t'inspirer des styles ici

#4 01-08-2006 02:07:27

-J-
Membre

Merci pour vos conseils à tous les deux, entre le vert et le bleu mon coeur balance smile

En fait j'ai plutot du mal avec une association de couleurs qui resterait en harmonie avec le reste du site

Partagez votre expérience de l'étranger sur le forum expatriés

Pied de page des forums