Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-07-2006 13:47:41

romain9441
Admin locker

Problème MP Profil

Bonjour, j'écris ce message pour vous demander comment je peux mettre à la ligne site web et e-mail pour que Envoyer un MP soit au-dessus.

Voilà ce que je veux :

lignezw3.jpg

Voilà ce que j'ai :

ligne2ko0.jpg

Je me suis alors pencher vers viewtopic.php.
Et j'ai trouver ces ligne de code :

/* Start MOD PM */
            if ($pun_config['o_pms_enabled'] == '1' && !$pun_user['is_guest'] && $pun_user['g_pm'] == 1)
            {
                $pid = isset($cur_post['poster_id']) ? $cur_post['poster_id'] : $cur_post['id'];
                $user_contacts[] = '<a href="pms_send.php?uid='.$pid.'&tid='.$id.'">'.$lang_pms['PM'].'</a>';
            }
            /* End MOD PM */    

// Now let's deal with the contact links (E-mail and URL)
            if (($cur_post['email_setting'] == '0' && !$pun_user['is_guest']) || $pun_user['g_id'] < PUN_GUEST)
                $user_contacts[] = '<a href="mailto:'.$cur_post['email'].'">'.$lang_common['E-mail'].'</a>';
            else if ($cur_post['email_setting'] == '1' && !$pun_user['is_guest'])
                $user_contacts[] = '<a href="misc.php?email='.$cur_post['poster_id'].'">'.$lang_common['E-mail'].'</a>';

if ($cur_post['url'] != '')
                $user_contacts[] = '<a href="'.pun_htmlspecialchars($cur_post['url']).'">'.$lang_topic['Website'].'</a>';
        }

if ($pun_user['g_id'] < PUN_GUEST)
        {
            $user_info[] = '<dd>IP: <a href="moderate.php?get_host='.$cur_post['id'].'">'.$cur_post['poster_ip'].'</a>';

if ($cur_post['admin_note'] != '')
                $user_info[] = '<dd>'.$lang_topic['Note'].': <strong>'.pun_htmlspecialchars($cur_post['admin_note']).'</strong>';
        }

Merci d'avance ! wink

Cordialement,

Romain

Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?

Pas de support si pas d'adresse de forum !

#2 31-07-2006 14:03:32

vin100
Membre

Re : Problème MP Profil

avec une règle css qui dirait que l'élément dd soit affiché en block

dd { display: block; }

après faut retrouver exatcement de quel élément dd il s'agit

Pied de page des forums