Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, j'écris ce message pour vous demander comment je peux mettre à la ligne site web et e-mail pour que Envoyer un MP soit au-dessus.
Voilà ce que je veux :

Voilà ce que j'ai :

Je me suis alors pencher vers viewtopic.php.
Et j'ai trouver ces ligne de code :
/* Start MOD PM */
if ($pun_config['o_pms_enabled'] == '1' && !$pun_user['is_guest'] && $pun_user['g_pm'] == 1)
{
$pid = isset($cur_post['poster_id']) ? $cur_post['poster_id'] : $cur_post['id'];
$user_contacts[] = '<a href="pms_send.php?uid='.$pid.'&tid='.$id.'">'.$lang_pms['PM'].'</a>';
}
/* End MOD PM */
// Now let's deal with the contact links (E-mail and URL)
if (($cur_post['email_setting'] == '0' && !$pun_user['is_guest']) || $pun_user['g_id'] < PUN_GUEST)
$user_contacts[] = '<a href="mailto:'.$cur_post['email'].'">'.$lang_common['E-mail'].'</a>';
else if ($cur_post['email_setting'] == '1' && !$pun_user['is_guest'])
$user_contacts[] = '<a href="misc.php?email='.$cur_post['poster_id'].'">'.$lang_common['E-mail'].'</a>';
if ($cur_post['url'] != '')
$user_contacts[] = '<a href="'.pun_htmlspecialchars($cur_post['url']).'">'.$lang_topic['Website'].'</a>';
}
if ($pun_user['g_id'] < PUN_GUEST)
{
$user_info[] = '<dd>IP: <a href="moderate.php?get_host='.$cur_post['id'].'">'.$cur_post['poster_ip'].'</a>';
if ($cur_post['admin_note'] != '')
$user_info[] = '<dd>'.$lang_topic['Note'].': <strong>'.pun_htmlspecialchars($cur_post['admin_note']).'</strong>';
}Merci d'avance ! 
Cordialement,
Romain
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
avec une règle css qui dirait que l'élément dd soit affiché en block
dd { display: block; }
après faut retrouver exatcement de quel élément dd il s'agit
Pages : 1