Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu ne t'es pas trompé de mot de passe dans le fichier config.php ? 
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Oui c'est vrai , ca c'est au cas ou il avait tout fait bien ...
C'est sympa de prendre les gens pour des cons (je parle à bulmmam et romain9441), seulement tout était bien fait comme je le disais...
Ca venait du CHMOD du fichier cache_config.php, ce qui rigolaient ne connaissaient même pas la solution alors laissez moi rigoler à mon tour 
Dernière modification par ixark (21-07-2006 15:11:23)
C'est sympa de prendre les gens pour des cons (je parle à bulmmam et romain9441), seulement tout était bien fait comme je le disais...
Ca venait du CHMOD du fichier cache_config.php, ce qui rigolaient ne connaissaient même pas la solution alors laissez moi rigoler à mon tour
Rooo faut pas prendre la mouche ! le fait est qu'il y avait erreur, c'est tout !,
t'as trouvé tout seul, super !
je suis loin d'etre de ton niveau
, etant donné que je te pensait debutant ( comme moi
)j'ai cherché le truc le plus simple sur lequel un debutant aurait pu galérer .
ps: un debutant n'est pas forcement un con (sinon je suis mal!;) )
Dernière modification par bulmam (21-07-2006 15:23:37)
ouais enfin ixark si bulmam t'avais pas dit d'aller sur le plugin je sais pas si tu ne serait pas encore en train de chercher, so ...
J'y était allé sur le plugin mais je comprenais pas le chmod
Par contre les émoticones ne s'affichent pas en bas de l'aide : http://espace-gratuit.org/forum/help.php#bbcode
bizar
j'ai aussi la barre d'émoticones qui n'apparait pas quand on veut en insérer
Dernière modification par ixark (21-07-2006 16:11:23)
Dommage... ! t'as fait TOUTES les modifs?

Non j'ai fait que les 2 premieres je me suis dit que les autres ne serviraient à rien 
Dernière modification par ixark (21-07-2006 16:12:22)
:gna: Pardonne moi d'avoir douté de tes compétences Ô grand ixark! Mais moi pauvre Nicolas, j'ai réussi à installer cette mod du premier coup EN LISANT TOUT et en faisant TOUTES les modifs.
ça doit être de ma faute si ça a marché chez moi du 1er coup...
C'est pas de mes compétences dont tu as douté c'est de ma bonne foie. J'ai fais pas à pas ce qui était demandé, je pense que le créateur du plugin saurait vite fait d'ou ça vient en voyant la source et s'il faut jlui envoi certaines pages...
est-ce que tu les as ajouté au moins les smilies ? via le plugin
Via le plugin je vois bien les smileys qui sont stockés ici : http://espace-gratuit.org/forum/img/smi … _smile.png par exemple
Par contre ce que je ne comprends pas bien c'est que je suis obligé moi meme d'attribuer les raccourcis? car le plugin m'indique qu'"Il n'y a pas de smiley"
c'est normal ou c'est une manip qui a du foirer?
c'est normal oui c'est à toi de les ajouter
Je croyais que le lisez moi les ajoutait tout seul, en ce cas il serait bon de le préciser 
les raccourcis d'avant ne marche plus "; )" par exemple pour un clein d'oeuil du coup?
évidement puisque les smilies ne sont pas ajoutés ils ne peuvent plus fonctionner
Il faudrait penser à faire un ajout de smiley standart dans la procédure du "lisez moi" ça serait pas mal, surtout que ça doit etre stocké en BDD les raccourcis non?
comment faire pour afficher plus de 12 smileys sur la ligne car j'en 13 et mettre un lien "plus d'émoticônes" pour un seul smiley c'est pas top 
ixark... Je ne veux pas être méchant mais bon... quand on installe un plugin, il faut au moins aller voir ce qu'il y a sur ce plugin...
Voir comment c'est fait, voir comment l'administration est...
Ca réponds à tes 2 paragraphes...
J'ai regardé la source mais je n'ai pas vu à quelle endroit c'est limité... à moins de s'y connaitre vraiment bien en PHP, un novice vous ne voulez pas l'aider?
J'ai regardé la source mais je n'ai pas vu à quelle endroit c'est limité... à moins de s'y connaitre vraiment bien en PHP, un novice vous ne voulez pas l'aider?
T'as bien lu?? On a jamais parlé de code source 
quand on installe un plugin, il faut au moins aller voir ce qu'il y a sur ce plugin...
C'est dans le plugin de la pun toolbar que ça ce règles 
Sorry, sur ce coup méa culpa j'avais direct cherché dans le CS 
Le fichier smilies.php n'est pas valide XHTML 1.0 Transitional 
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
ah ouais effectivement, mais c'est pas méchant, je pense qu'il faut juste ajouter les
//<![CDATA[
//]]>
comme tu dit c'est les mêmes fichiers chez tous le monde donc si ça fonctionne pas chez toi ça vient non pas des fichiers de la puntoolbar mais de ton installation
je viens de m'inscrire sur tes forums mais il semblerait que tu ais complètement désinstallé la mod donc je peut rien faire de plus
ps : il y a un < qui traine dans ton pied de page
si j'essai d'afficher une image http://bigtrash.free.fr/forum/upload/im … cronym.png
j'obtiens ça :
L'image "http://bigtrash.free.fr/forum/upload/img/bt/bt_acronym.png" ne peut être affichée car elle contient des erreurs.que lest ton client FTP ?