Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut à tous,
est-ce qu'il existe un styl sur Harry Potter?
merci bien d'avance
Cédric
Hmmm non ! 
Mais en gros, pour qu'un style soit sur Harry Potter
, il s'agit uniquement de modifier les images..
Donc mon conseil, c'est de choisir un style (ici ou là) qui te plait et de remplacer les images (celle de l'entête surtout, mais aussi éventuellement les autres)..
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
salut à tous,
merci pour ton message. Oui je veux bien mettre des images mais si je vous dit que je n'y arrive pas? en effet pour certaines persones vous allez pas me prendre au sérieu mai je suis aveugle. J'utilise une revue d'écran qui intègre une synthèse vocal. Ma question est-ce que je pourrai demander à quelqu'un de m'aider à mettre une petite banière sur mon forum et quelques images Harry Potter? J'ai télécharger le styl DarkBlue. Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut.
merci beaucoup
Cédric
salut,
non darkblue je ne trouve pas qu'il aille bien avec le thème harry poter ; j'opterais plutot pour un style dans des tons beiges/marrons
si tu peut attendre quelques jours je pourrais t'aider, à moins que quelqu'un d'autre le fasse d'ici là
donc tu confirme que punbb est accessible avec un lecteur d'écran ? tu utilise quoi ? est-ce que la redondance des liens "citer" "e-mail" et autre n'est pas gênante ?
hello,
merci de ton aide. Je trouve en effet que punbb est très accessible. Les liens sont supers bien fait. Concernant mon thème si sa te dérange pas c'est avec très grand plaisir. A moin que quelqu'un d'autre se propose comme tu le dis. en tout cas je remercie beaucoup cette communauté mêm si sa fait qu'un jour que je suis inscrit.
Cédric
Pages : 1