Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
j'ai vu sur quelque site Freenews un système que je trouve très bien qui est de mettre les commentaires sur un forum comme punBB que j'adore pour sa simplicité et sa legereté
En recherchant sur google j'ai vu que certain disaient que spip gerait cela sans probleme mais je ne trouve aucune info. Et je ne peux me repporter sur textpattern car il ne gere par le latex
Pourriez vous me rediriger vers une modification permettant cela.
Merci
Hello.
Il est fort possible que ce que tu as lu voulait surtout spécifier que Spip gère à lui tout seul un équivalent : des commentaires aux news présentés sous l'apparence d'un forum, une possibilité disponible dès le départ dans Spip. Personnellement j'utilise Spip et Punbb et j'ai privilégié la solution du forum pour les discussions entre membres et celle des commentaires de Spip comme réactions aux news. Mais il est vrai que je ne "recopie" pas les news en tant que nouveaux sujets de forum comme le font pas mal de sites d'actualité. Maintenant il y a peut-être une possibilité à explorer, c'est celle des "articles virtuels" sous Spip. Il faut se renseigner, c'est peut-être ça que tu cherches. 
Merci c'est une bonne piste mais malheureusement j'ai besoin de la puissance de l'éditeur de texte de spip pour le code Latex que je compte mettre et avec se systeme je devrai tout mettre en page avec punbb ce qui ne me parait pas optimal
Sauf si j'ai mal compris ce qu'etait les articles virtuel
Bon j'ai regardé le truc des articles virtuels et c'est pas bon. Donc désolé je ne vois pas comment tu peux faire pour ton code Latex.
Pages : 1