Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bon, je viens ici pour vous posez cette pathetique question car sur le site officiel de dokuwiki, y a pas de forum ( enfin j'ai pas trouvé) d'aide, ou qui referençait mon souci ( et puis j'savais pas du tout ou aller sur le site...:siffle: )
Tout ça pour dire que :
J'arrive a uploader dokuwiki wiki trankilosse, je cree le fichier changes.log, et la, bug de malade : Apres une edition ( genre pour frimer sur la page d'accueil), ça roule trankil mais une reedition et hop, ça fait :
[c]Fatal error: mkdir(/mnt/116/free.fr/2/c/vinhduc/wiki/data/locks/218111c3aa010ee29662182eb735b86e) [<a href='function.mkdir'>function.mkdir</a>]: File exists in /mnt/116/free.fr/2/c/vinhduc/wiki/inc/io.php on line 180
[/c]
D'embler ça m'a foutu les jetons. Et en plus de ça, l'affichage par dans tous les sens, c'est l'apocalypse ( y a plus de tempalte, le css y reconnait plus
)
Donc, je me la fais chacal, je supprime tout ce qui se trouve dans le dossier "lock" et hop tout repart ... Une seule fois, car apres rebelote...
Le truc c'est que j'ai rien fait quoi. Hormis le changes.log rajouté, j'ai pas touché un seul fichier...
en plus quand je commence a tripatouiller dans les fichiers pour installer dokuwiki dans punbb, c'est l'apocalypse 2....
Je tourne dessus depuis ce matin, et pas moyen d'y remedier...( pour dire, que j'ai cherché hein !!!)
Quelqu'un pourrait m'aider?
P.S : je suis sur free, je sais me debrouiller pour les magic quote ( j'ai vu des posts dessus), et c'est tout.
voici le lien pour voir si chez vous ça fonctionne ( dechainez vous dessus, pas de souci
:
vinhduc.free.Fr/wiki
Dernière modification par nexxuscorp (15-07-2006 01:18:38)
Je suis un bleu, mais je me demerde, et si je peux aider, j'aiderais.
Je crois que dokuwiki pose problème chez free.
En tout cas, vu la lenteur légendaire de free, c'est un peu du suicide mais bon 
PS : ton problème est lié à des droits que tu n'as pas mis... Il faut donner l'accès en écriture à des dossiers et sous dossiers.
Dernière modification par Morph1er (15-07-2006 01:20:57)
nan mais chez free y a pas de droit...
Aucun chmod n'est possible. a moins qu'ils n'aient changé entre temps.
T'aurais pas une solution de wiki pour free?
Pun dokuwiki m'etait deconseillé, alors....
Hu hu... chez free, tout les chmods sont en 777, donc il n'y a pas de problème de droits. C'est plutôt dans l'autre sens que ça peut se poser, si on voulait interdir des fichiers en écriture, ça ne serait pas possible.
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
bah je fais koua moi ??? 
Je sais que ce sujet date un peu mais j'ai le même problème et je ne sais pas quoi faire 
Dernière modification par Herbivor (06-12-2007 12:58:29)
Pages : 1