Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Voila j'ai un petit soucis, c'est que lorsque qu'il y a une réponse ou un nouveau sujet de poster, lorsque j'ai tout visiter, l'icone de nouveau message reste un long moment avant de passer a l'image de "Pas de nouveau message"...
Savez vous d'ou ca peut venir ?
Merci d'avance
Pareil pour moi, pourtant ça ne le fais pas sur PunBB.fr 
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Merci beaucoup 
Hmm j'ai voulut installer le mod, mais au quand je lance le fichier a executer avant d'installer le mod, j'ai ce message d'erreur...
You are running a version of PunBB (1.2.12) that this mod does not support. This mod supports PunBB versions: 1.2.5
Si la modification n'a pas été prévue pour votre version de PunBB, elle n'est pas forcément incompatible avec celle-ci pour autant. Vous pouvez éditer le fichier install_mod.php avec votre éditeur de texte préféré et modifier la ligne ressemplant à
$punbb_versions = array('1.2', '1.2.1', '1.2.2', '1.2.3', '1.2.4', '1.2.5', '1.2.6');en y ajoutant votre version de PunBB. Par exemple si vous utilisez la version 1.2.12 de PunBB vous devez modifier la ligne de cette façon :
$punbb_versions = array('1.2', '1.2.1', '1.2.2', '1.2.3', '1.2.4', '1.2.5', '1.2.6', '1.2.12');Dernière modification par LeChapitre (13-07-2006 00:02:26)
Ok merci je vais voir ca 
Pages : 1