Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-07-2006 13:56:40

gilisa
Membre

PunBB sur IIS

Bonjour,

Je ne suis pas un troll mais bon, le titre un peu provocateur et drolien. PAs sur la tête s'il vous plait. smile

Je souhaiterais savoir si quelqu'un a essayé de faire fonctionner une version de PunBB sur un serveur Windows 2003 avec les paquages MySQL/PHP sur un IIS.
Et si oui quelle version avez-vous utilisé ? Merci d'avance et encore une fois pas sur la tête. smile

--
Cordialement.
GG.

#2 10-07-2006 14:56:21

vin100
Membre

Re : PunBB sur IIS

sur quoi ? ^^

il me semble que rickard a testé sur IIS

mais si c'estpour savoir si cela fonctionne le plus simple est d'essayer ; aprioris y'a pas de raison

#3 10-07-2006 15:11:59

gilisa
Membre

Bonjour,

vin100 a écrit :

sur quoi ? ^^

Aie!!! j'avais dit pas sur la tête. smile

vin100 a écrit :

mais si c'est pour savoir si cela fonctionne le plus simple est d'essayer ; aprioris y'a pas de raison

Certes, mais installer un W2K3 juste pour ca ok, mais j'aimerais connaitre les versions de PHP et MySQL, je n'ai pas envie de me ramasser les failles d'un PHP 3 ou 5 avec celle de MySQL sur un OS aussi peut failleux. wink
Merci pour la reponse on va attendre une éventuelle réponse de rickard
.

--
Cordialement.
GG.

#4 10-07-2006 15:55:47

nico_somb
Membre

mdr tu peux toujours l'attendre ici.... à mon avis, il répondra pas. Faut aller sur punbb.org wink

#5 10-07-2006 18:34:33

gilisa
Membre

Bonjour,

nico_somb a écrit :

mdr tu peux toujours l'attendre ici.... à mon avis, il répondra pas. Faut aller sur punbb.org wink

Je croyais qu'il y avait un Pernod Ricard parmi les punbb fr. smile

--
Cordialement.
GG.

#6 10-07-2006 23:35:53

gilisa
Membre

vin100 a écrit :

il me semble que rickard a testé sur IIS

Non il n'a même jamais touché d'après ce qu'il dit sur le forum US

Rickard a écrit :

That's odd. I've never used IIS6 so I really can't help you though.

Mais il semble qu'effectivement cela fonctionne plus qu'a tester.
Merci.

--
Cordialement.
GG.

#7 16-07-2006 18:00:50

gilisa
Membre

Bonjour,

Effectivement cela fonctionne avec IIS 6, sur un W2K3, avec PHP 5.0 et avec SQL Server 2000. smile Pas encore tester sur SQL Server 2005, mais l'install.php est entièrement a revoir puisque dans install.php, il n'y a pas la configuration pour SQL Server. Je n'ai pas encore eu le courage de rajouter un case pour SQL Server, je l'ai fait a la main avec le gestionnaire SQL Entreprise. sad

--
Cordialement.
GG.

Pied de page des forums