Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut a tous j'ai un gro probleme avec mon site regardé a cause de quoi sa peut etre dù ??

Dernière modification par keizeur (08-07-2006 23:32:32)
clique droit sur la souris et fait affiché l'image
ou sinon
http://img402.imageshack.us/img402/8767/punbb3bw.jpg
Dernière modification par keizeur (08-07-2006 23:43:01)
C'est simplement que tu as du supprimer une propriété CSS qui devait être "inline" si je me trompe pas...
Mais alors dans quel fichier (_cs.css je suppose) et quelle class ? alors là c'est la bonne question je sais pas...
Euh, il faut sauvegarder ses fichiers avant de faire des modifs même pour le style... sinon on est coincé comme toi...
Tu regarde quelle est la classe correspondante et tu donne le code css de cette class dans une balise CODE dans ce sujet 
oulala j'ai rien compris dsl le seul truc que je sais c'est que j'avais tout sauvegardé et que ensuite j'ai suprimé les ensiens pour mettre celui la et sa ma fait sa il n'y avait ce celui la dans mon style et img les autre sur mon disque dur
Enfete j'ai remplacé le dossier img d'origine avec celui du pack et le dossier style par celui du pack et les anciens je les est supprimé et je me suis retrouvé avec l'image que vous avez vu
Stp Keizeur, fais un effort avec ton orthographe, c'est franchement désagréable à lire !
Oui tu as dû toucher aux fichiers Css (toi ou quelqu'un d'autre) sinon tu n'aurais pas ce résultat, il y a une partie des css qui a dû être supprimée.
Donne des liens, on peut vraiment pas faire grand chose sans base, sans fichiers, sans code...
est-ce que le fichier [c]/imports/base.css[/c] est à sa palce ?
et est-ce que par la même occasion les fichiers :
/imports/base_admin.css
/imports/minmax.js
le sont aussi ?
Le fichier js n'ai pas dans le pack comment faire, je voulais le pack VbStyle-Black !!! :pleure
il n'a jamais été dans le pack, il est fournis avec PunBB !
si tu commence à supprimer les fichiers des forums, forcément ça focntionne mal !
a merci beaucoup sa marche Merci
Pages : 1