Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Vous cherchez un hébergement de qualité pour votre forum PunBB, vous ne souhaitez pas dépenser des milles et des cents, nous vous conseillons power-heberg.fr Pour un appel allopass vous disposerez de 100Mo, support PHP et MySQL et par exemple d'un nom de domaine en .monforum.net.
Idéal pour lancer votre forum PunBB.
Retrouvez le lien dans notre catégorie "partenaires".
elle est où la bannière punBB.fr chez power-heberg ?
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
elle va etre mise aujourd'hui
non punbb.fr est chez OVH
Bravo, en plus j'aime assez l'interface de leur site qui fait pro.
A+
[img]http://www.siteduzero.com/uploads/fr/files/62001_63000/62169.png[/img]
Plus de 7 mois de programmation, mais encore 2-3 mois de preparations...
n'importe quoi ; je gagne pas d'hebergement gratuit puisque je viens de le dire 2 messages plus haut, punbb.fr est chez OVH pas chez power-heberg
et rien n'est camouflé, oui c'est bien tu as vu que le lien passe par allopass, whaou comme tu es fort
ça passe par allopass car punbb.fr est inscrit au programme d'affiliation de power-heberge ; mais c'etait pas le sujet de cette discussion
l'était pas parti bl4ackdog ?
de plus voilà ce qui est dit sur le site :
dès que votre compte fidélité atteint 120 points dans l'exemple ci-dessus vous bénéficiez d'un renouvellement gratuit.
Mais ce compte de points s'alimente également par bien d'autres moyens :
- points obtenus lors de la commande d'une option,
- points offerts le jour de votre anniversaire,
- points offerts si vous parrainez une personne qui ouvre un compte sur power-heberg
il n'est absolument pas dit que quand tu parraines une personne, tu as un mois gratuit...
Par contre, rien à voir, Vin100, quand tu vas sur le détail de leurs offres, les screenshots montrent PhpBB, j'avoue trouver ça moyen comme échange de liens... (bon, ok ça me regarde pas...)
oui je sais j'attend de voir s'ils ajoutent ou non notre lien comme prévu
Tiens, tiens j'arrive en retard...
Bizarre, on dirait l'hebergeur qui a suspendu mon compte parce qu'il dit qu'il se pourrait que mon forum soit hacker.. et que j'utilise trop de leurs ressources..
Même pas d'explications valables.. un forum installé depuis une semaine et seulement 60 membres ils peuvent pas supporter..
Enfin, le choix de punbb me regarde pas...
Bonne chance...
*-- Illusion --*
PoesieLand, la poésie sommeille en vous !
effectivement je n'ai pas essayé en production, je n'ai pu qu'essayer un forum vierge, pour ma part à une heure d'influence sur le web européen cela fonctionnait très bien, toute la procédure de création de compte s'est très bien passée ainsi que l'installation des forums
Ce n'est pas pour vous faire changer d'avis...
C'est juste que la malchance fait que l'arret de compte pour raisons non valables ou restés inexpliqués (peur qu'on ne puisse comprendre) est tombé sur moi...
D'ailleurs Blackd0g est chez eux et a même ouvert plusieurs comptes.. Preuve qu'ils font quand même quelque part un bon travail..
Mais seulement, il n'a pas 60 membres connectés presque toujours en permanence...
Alors, je dis juste attention!
*-- Illusion --*
PoesieLand, la poésie sommeille en vous !
Sans vouloir faire le gros lourd... toujours pas de trace de "partenariat" chez power-heberg.fr
Les screenshots sur les pages "offres" sont toujours des images de PhpBB...
Peut-être faudait-il enlever le lien et le remettre le jour où ils comprendront ce qu'est un "échange de liens"...
Encore une fois ça me regarde pas... mais je trouve ça un peu lourd...
comme convenu les liens ont été ajoutés sur l'espace client
j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé cette page Partenaires sur leur site... 
non c'est sur l'espace client, c'est ce que nous avions convenu
autant pour moi 
est ce que l'hébergement de power-heberg est plus rapide que celui de free.fr ?
J'hésite a ouvrir un compte sur power heberg...
oui, assurément
ps : si tu ouvre un compte chez eux merci de cliquer sur le lien présent sur la page d'index, ça nous fera avancer le parténariat 
Offre 100Mo à 1 code Allopass par mois (un appel par mois), soit 1.80 euros TTC par mois pour la France.
Offre 500Mo à 2 code Allopass par mois (deux appels par mois), soit 3.60 euros TTC par mois pour la France.
Pages : 1