Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
est il possible d'obtenir une piste pour que la function welcome du plug in DOTCLEAR puisse egalement afficher la notification de message privé ?
le mod utillisé pour les MP est la derniere version en date à ce jour de " another_private_messaging_system-112.zip " .
tout fonctionne bien sur le forum, l'integration n'a posé aucun problème mais comme le plug in redefinit certaines fonctions, je suis un peu perdu.
merci de ce que vous pourrez ( ou ne pourrez pas ) faire pour moi.
bonne soirée à tous.
Alexis.
il y'a 10 sortes de personnes : ceux qui comprennent le language binaire et les autres.
j'y ai pensé mais il faut que j'y regarde et ça ça n'ai pas du tout garantit ...
ok alors je t'envoie un MP ( Blague Inside ! )
Merci a toi.
il y'a 10 sortes de personnes : ceux qui comprennent le language binaire et les autres.
si tu connais un peu PHP c'est pas très compliqué à faire, il faut regarder dans la fonction welcom du plugin les correpondance avec ce qu'il y a dans header.php des forums et ajouter ce qui est ajouté par la mod
moi je ne veux pas le faire tout de suite car cela nécessiterais que je sorte une nouvelel version du plugin et là ça prend plus de temps et je veut pas sortir une nouvelle version juste poru ça
si tu connais un peu PHP c'est pas très compliqué à faire, il faut regarder dans la fonction welcom du plugin les correpondance avec ce qu'il y a dans header.php des forums et ajouter ce qui est ajouté par la mod
moi je ne veux pas le faire tout de suite car cela nécessiterais que je sorte une nouvelel version du plugin et là ça prend plus de temps et je veut pas sortir une nouvelle version juste poru ça
c'est ce que je vais justement faire !
merci à toi 20cent ! ( => comme ça aussi c'est pas mal, non ? another blague inside ).
Je demandais juste au cas ou un tel travail etait deja en cours mais j'ai qq notions de PHP donc je devrais pouvoir me debrouiller, c'est juste la variable $str que je n'arrive pas à modifier pour qu'elle retourne ce que je lui demande de retourner.
Sinon, pour etre serieux, je reponds cordialement et dans un pur esprit de dialogue, je ne reclame rien, donc au cas où ( on sait jamais avec les forums, sans le ton de la voix c'est difficile parfois de bien appréhender un mot, une phrase etc ... ), ma réponse a ce post n'a pas pour but de relancer " subliminablement " une demande en ce sens, je sais que ça prend du temps, donc de l'argent et que rien n'est du.
Merci à toi en tous cas encore une fois.
ps : il parait qu'une blague bien " grasse " ( lol ) se serait caché dans ma réponse. Tu le crois ça ? ah de mon temps les jeunes c'etait autre chose etc etc etc....
Dernière modification par etrusco (28-06-2006 14:34:01)
t'inquiète j'en sais quelque chose du manque du ton de la voix 
pour la variable $str il faut mettre les mains ... 
et pour 20cent ouais ça marche aussi mais ça me rapple l'école primaire "hey vincentimes" 
[Hors Sujet] 120 alors...
[/Hors Sujet]
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
20-100 20 sang vain 100 vin sans vingt etc.