Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous ne devez pas être d'assez gros client en fait pour avoir le SAV à votre disposition 
Car je sais que sur l'autre site, ils sont extrémement compétents, tout est réglé extrèmement rapidement, il n'y a jamais eu de problèmes.
Ca ne marche pas à cause de quoi DC2 sur OVH ?
Salut,
Je suis chez ovh depuis pas mal de temps aussi (plus de 3 ans) et je suis globalement satisfait.
Il y a quelques défauts :
J'ai commencé à 60Gp pendant 1 an.
A cause du traffic j'ai du augmentr pour passer au 90Gp pendant 1 an.
J'ai pris après cela le 720 car toujours une augmenté du traffic.
Actuellement je suis passé en serveur dédié.
Seul Hic, c'est pour passer d'une offre à l'autre... Il faut tout faire soit-même alors qu'il pourrait faire ça en 2 secondes en faisant un rsync...
Il y a eut des pannes aussi mais globalement, les perfs étaient assez bonne.
Ca ne marche pas à cause de quoi DC2 sur OVH ?
PHP5 via l'extension .php5 ce qui est vraiment nul à chier pour la portabilité et la pérénité des scripts
et sur PHP5 pas de fonction MBString
MySQL 4.0 !! alors qu'il faut au minima 4.1 (et encore bcp de serveur sont encore sous 3.3.26 ...
pour le mutalisé que tu soit un grop compte ou pas c'est pareil pour eux, c'est du mutualisé, après sur dédié là je ne sais pas
le SAV tiens aujourd'hui me répond à propos de la config PHP5 que PHP5 est pas assez stable pour eux
que ça sera en service d'ici quelques mois mais qu'ils savent pas exactement quand, pareil pour MySQL
donc bah j'vais migrer ailleur parce que quand même des très gros hébergeurs comme 1and1 le propose alors ...
Regnareb a écrit :Ca ne marche pas à cause de quoi DC2 sur OVH ?
PHP5 via l'extension .php5 ce qui est vraiment nul à chier pour la portabilité et la pérénité des scripts
et sur PHP5 pas de fonction MBString
MySQL 4.0 !! alors qu'il faut au minima 4.1 (et encore bcp de serveur sont encore sous 3.3.26 ...
pour le mutalisé que tu soit un grop compte ou pas c'est pareil pour eux, c'est du mutualisé, après sur dédié là je ne sais pas
Effectivement j'avais oublié que eux c'etait un dédié... ça change la donne.
Pour .php5, un simple .htaccess avec "[c]AddType x-mapp-php5 .php[/c]" à la racine du Dotclear résoud le problème... pour les autres trucs, effectivement la, ça va être compliqué 
Par contre je suis sous 1&1 et j'ai un problème à l'installation de DC2 
Regnareb a écrit :Vous ne devez pas être d'assez gros client en fait pour avoir le SAV à votre disposition
25 Noms de domaine enregistré chez OVH et je ne suis pas un bon client
Soit ...
Les noms de domaines ce n'est vraiment rien 
Dernière modification par Regnareb (28-06-2006 16:59:16)
pour le .htaccess ouais chez 1and1 ... pas chez d'OVH
Ah... effectivement... ça se voit que je n'ai pas de compte chez eux pour tester 
Les noms de domaines ce n'est vraiment rien
Je n'en disconvien pas, sauf que suite à mes quelques hébergement insatisfait auprès d'OVH, je n'ose plus investir auprès de leurs service pour un hébergement !
Le dernier en date est quand même de novembre 2005 d'ou on ne trouve pas de solution pour utiliser une bd !
Même le service technique n'y arrive pas !
Soit bientôt le renouvellement de celui ci, mais l'hébergement ne seras plus auprès de OVH.
25 noms de domaines, ce n'est pas énorme
.
Perso, je bénéficie de l'offre free-doms. Il t'offre 1 ndd par mois
avec un maxium de 35. Je crois que pour les mutualisés, c'est pareil.
Concernant, php5, ovh monte des serveurs qui sont souvents des fork d'OS pré-éxistant. Par exemple, sur les dédiés, il te livre la distrib "ovh" qui est autre qu'une red hat 7.2 modifiée et améliorée.
Je crois qu'ils sont en train de créer les nouvelles distribs apache2/php5/mysql5. Ils sont actuellement à la RC2 sur une gentoo 64bits. C'est peut-être pour ça qu'ils t'ont dit que ce n'était pas stable
.
Php5 ne devrait pas tarder...
Pour ne pas faire un tableau "parfait de ovh" , je dirai qu'il est dommage aussi que pour les anciens clients, ils faillent plus de temps pour bénéficier des mises à jour des offres...
pour le .htaccess ouais chez 1and1 ... pas chez d'OVH
Personnellement Free vient d'user ma patience avec ses problèmes à répétitions sur les bases de données (inacessible, inexplicablement lentes par moment jusqu'à mon gros pb d'hier...)
Vous avez testé 1and1 ? ca a l'air pas mal, en fait cela ne me dérange pas de payer un peu mais je veux être sur que j'aurai une qualité de service meilleure que chez Free (genre un support, de la bande passante et pas des nightly build) et surtout moins d'emmerdes dans le temps....
ou définitivement conseiller vous OVH ?
Dernière modification par fanfan (08-08-2006 16:54:59)
Jamais eu d'emmerdes avec Free, sauf dernièrement ou ça eu beaucoup de mal pendant quelques temps, mais ils ont arrangé le truc.
1&1 j'ai 3 ans d'hébergement gratuit chez eux, et je trouve le service impeccable, vraiment très bien 
sauf pour le support ça reste à démontrer
Bah ils répondent assez bien aux mails en général 
Hmm, peut-être en fait la question entre OVH et 1and1 est :
sur lequel a t on besoin le moins de contacter le support ? après tout pour ma part j'utilise PHP webGallery et PunBB (avec la punbar) ensuite le reste c'est du statique (flash etc), je n'ai pas de grand besoin (juste d'avoir le moins à faire pour que ca marche)
Dotclear 2 fonctionne chez OVH,
il sont en train de passer tous les mutu sur les nouvelles machines avec la nouvelle config.
si vous souhaitez avoir php5 sur .php par défaut
sur votre site, voici le guide qui explique la manipulation
(un simple fichier .htaccess à mettre en place).
http://guides.ovh.com/Php5ChezOvh/Cette fonctionnalité est disponible sur le nouveau
système c'est à dire sur 60gp, 90plan et xxlplan.
Les autres plans arrivent. Cette semaine, on espère
migrer mediaplan.Avant la fin du mois d'août, tous les plans seront sur
le nouveau système et tous les plans profiteront de
cette fonctionnalité.
Sinon bah moi je suis très mécontent de 1&1 et de leur offre gratuite (ça allait très bien jusqu'a ce qu'il coupe mon compte parce que j'avait atteind la limite du traffic, normal, mais qu'il me demande ma carte bancaire pour réativer le compte le mois suivant ! Je n'ai même plus accée a mon FTP (donc MES données, je ne peu plus les récuperer...), et pas de résiliation en ligne possible, lettre en AR obligatoire... j'ai connu moin con comme hebergeur.)
Je suis chez OVH et là par contre, je suis très satisfait, je paye pas cher, c'est des gars sérieux, le support répond a chaque fois en moins de 3h (dans mon cas
), j'ai tous ce que je veut.
SEUL reproche pour Ovh, impossible d'agir sur la conf PHP en mutu (c'est normal mais c'est chiant
)
Voilà donc vive Ovh.
Un hébergeur 100% gratuit qui fait PHP/MySQL 250mo :
Hostarea.org
Dernière modification par hood042 (10-08-2006 12:22:25)
Pour cette offre, il y a de la pub 
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
hood042 a pas dit "sans pub" je crois?
Un peu de pub pour 250mo, c'est quand même pas la mort si le service est bon derrière.
A++
Il y a GoleZoneWeb pour ceux qui ne veulent pas sortir leu carte.
Ce n'est pas plutôt GoldZoneWeb ? 
Dernière modification par tatice (13-08-2006 20:15:21)
..: Cristal Intense est sorti ! :..
[img]http://igloo.crystalxp.net/linkim/6995.png[/img] [img]http://serv1.upload4you.free.fr/perso/66/1183832478.png[/img]
Je crois que depuis 4 ou 5 ans, j'ai fait le tour des principaux hebergeurs français, et je te conseille de tester Nfrance.fr . C'est de loin le service le plus professionnel, et avec des offres allant du discount à 10€/an, au dédié infogéré...
Le seul problème que j'ai eu chez eux, c'etait lors de la double panne de Redbus, qui a touché la plupart des hebergeurs français.
OVH est serieux aussi, c'est une grosse boîte, mais ils ont eu des soucis à répétition l'année dernière, donc j'ai laissé tombé (1 petite panne, ca passe, mais un downtime de 4 jours, c'est chaud...).
1et1.fr, je teste leur offre d'essai avec 2 domaines, et je n'en suis pas du tout satisfait: J'ai installé un Punbb dessus et malgrés les 0 visiteurs quotidiens, le site rame comme si nous étions des milliers. De plus le Uptime doit avoisinner les 60%, ce qui empeche toute indexation par les moteurs de recherche. Ils ont du me mettre sur un serveur blindé; c'est dommage car je ne prendrai jamais rien de payant chez eux.
Oxyd.fr: Beaucoup de downtimes, j'ai arrété.
Futie.net: Trés bon hebergeur, jamais un seul soucis, mais leur site semble à l'abandon, donc je ne renouvellerai pas mes hebergements chez eux
Voila, si ça peut aider... 
Envie d'un blog? Créer un blog sur Blaug.fr
Ifrance avec une grosse barre de pub en haut et une fënetre qui bouge...
Edit je suis chez 1and1 et j'ai jamais ru de problème.
Dernière modification par Domos (14-08-2006 21:32:23)
Pour ceux qui ont besoin d'heberger plusieurs sites web, et d'avoir de l'espace disque disponible, tout en ayant des sites très rapides, je conseille vraiment l'offre dedibox ( http://dedibox.fr ), le rapport qualité/prix est excellent ( et je peux vous faire l'admin gratuitement contre 30% de l'espace disque, j'en administre deja 2 )
Et sinon pour les bonnes causes, le projet neoskills héberge gratuitement et sans pub toute bonne cause ( non lucrative, projets libres, education, information libre . . . )
Dernière modification par neofutur (06-11-2006 06:56:15)
je sais pas si ça a été dit mais la fonction pour mettre le php5 sur OVH c'est dans le fichier .htaccess :
[c]SetEnv PHP_VER 5[/c]
Je suis en 1000gp et j'ai pour le moment aucun problème. Moi j'ai eu donc mon 1000gp avec mon nom de domaine chez OVH où je suis client pour les noms de domaine depuis le 19 décembre 2003, date de création de mon 1er nom de domaine.
Donc actuellement j'ai un .eu qui m'a coûté le prix de 12,02 € TTC avec mon 1000gp gratuit.
Dernière modification par jp451 (09-11-2006 23:26:58)
Jérémy P.
Attendez les mecs... J'hallucine!
Free propose un des meilleurs hébergement gratuit Français, évidemment ça n'est pas parfait et c'est bien pour ça que c'est gratuit!
Si vous voulez du stable, il faut allez chez les hébergeur payant (et pas forcément ceux cités plus haut qui font du discount)...
1&1, OVH et compagnie ne sont pas chers... C'est une bonne transition entre page perso et site pro.
Mais vous vous rendrez vite compte que ce genre de plan n'est pas suffisant si votre site décolle un jour... 
Divertissement : Cinéma, musique, jeux vidéo, Internet et web 2.0...
Musique : Actualité musicale, vidéo clips et chroniques d'albums...
Rencontres : Metal, hardrock, punk, hardcore...