Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut 
Suite modifs avec ce mods, j'ai bien la modif des couleurs dans l'edition des posts, mais pas dans l'index dans la liste des membres connectés 
[edit] petite précision, la version téléchargée n'était pas valid avec ma version de punbb, j'ai donc modifié le fichier install_mod.php comme ceci :
$punbb_versions = array('1.2.3', '1.2.4', '1.2.12');j'ai tout bon non ? [/edit]
Dernière modification par Express (27-06-2006 19:44:22)
Edit: Message Original supprimé car résolu
Bon, bha je suis comme toi, j'ai mis les couleurs, mais elles ne s'appliquent pas à la liste "Actuellement en ligne" 
Dernière modification par Elesar (28-06-2006 03:27:16)
certainement une questions de "session" déconnectez-vous et revenez et les couleurs vont apparaitres
certainement une questions de "session" déconnectez-vous et revenez et les couleurs vont apparaitres
Exact ! mais vue que je pensais a une mauvaise install ,j'ai désinstallé......je dois réinstaller pour vérifier ! Elesar peux certainement confirmer .....
Ouep c'est bon, les couleurs sont apparues aussi dans la liste des "actuellement en ligne"
Moi aussi
[Résolu]
ben moi ça réapparait pas du tout, ça fait 1h30 que je regarde le même code qui à l'air bon je sais plus.
j'ai truvé dans ma base de donné ce ci:
Warning La colonne `user_id` ne devrait pas faire partie à la fois d'une clé unique et d'une clé index
cela peut-il venir de là? tout marche, même la légende!
Non ça ne vient pas de ça, c'est normal. 
As-tu une couleur d'attribuée au groupe ?
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
j'ai attribué une couleur pour chaque groupe, donc je serai tenté de te répondre que oui. 
Dans ta table ***online, quand tu affiches les données, as-tu une couleur pour un membre dans le champ color ?
Non pas du tout: le champ existe bien mais c'est vide por les invitéd comme pour moi (admin). Je suppose que ce doit être pareil pour les membres et modos aussi mais à 3h30 du matin j'ai pas beaucoup de membres connectés pour vérifier 
un petit up
Cela ne peut venir que de include/functions.php. 
Pages : 1