Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
je comprend pas trop pourquoi faire passer le code des smilies par htmlspecialchars ou un truc du genre ? pasque de toute facon le texte va être ré analysé ensuite
j'ai un smilies avec ce code <_<
quand je clique dessus dans le popup, j'ai
<_<
c'est vilain 
Dernière modification par Chatissimus (21-06-2006 00:38:57)
°o°
Bah ça (le problème) a déjà été dit avant.. (anciennes versions) et comment résoudre le problème aussi..
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
ah bon ce problème a été soulevé précédement ? bah je suis passé à côté alors ; ça semble effectivement être une connerie, à vérifier
Je n'avais pas vu non plus de post en parlant, mais je n'étais pas trop présent ces dernier temps.
[---]
pour ajouter un alignement du texte
dans parser.php, dans la fonction do_bbcode()
ajouter dans la table $pattern
'#\[align=(.*?)\](.*?)\[/align\]#s',et ajouter au même niveau dans la table $replace (quand je dis au même niveau c'est a dire que ce la première mod est sur la 'ligne' 8 la seconde doit aussi est sur la 'ligne' 8)
'</p><p style="text-align:$1">$2</p><p>',Apres ca tu as une balise BBcode [align=left/right/center/justify].....[/align]
avec laquelle tu peux aligner un texte à droite , à gauche , le centrer ou le justifier.
Cette mod doit provenir de subby BBcode ou easy BBcode ou une autre mod du genre, je ne sais plus et j'ai la flemme 
°o°
Bonjour
J'ai posté un message sur le forum on ma dit de rechercher mais j'ai rien trouver pour mon porbleme : le voici
J'ai installé la barre puntoolbar et elle marche bien sauf les smilies : en effet quand je clic sur l'icone du smilie (qui devrai afficher mes smilies) rien ne s'affiche meme pas "Plus d'émoticones" Comment faire pour resoudre ce probleme ?????
merci d'avance
Je pense qu'on va te redire de chercher 
Mais je vous jure j'ai cherché svp aidez moi !!
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
merci beaucoup et desolé encore
Suite install "membres en ligne aujourd'hui" je n'ai plus accès aux option d'extensions des emoticônes de la puntoolbar
quel est le probleme ? sinon tout fonctionne, autant sur puntoolbar (hor mis l'extension des emoticônes...) que "membres en lignes"
je ne sais pas ce que tu as fait mais je pense pas que cela ai un quelconque rapport ces deux mods touchent à des fichiers différents, il n'y a pas de raison que cela ai une répercution l'une sur l'autre
Je n'ai installé que membres en ligne ..... donc j'ai suivis le tutos effectivement ! mais je n'ai plus la popup des emoticones . que dois-je verifier ?
j'ai installer ce superbe mod .. mais j'ai un probleme très tannant .. quand je fait preview le code BBcode change pour le code html .. sa fait merdé le truc .. j'ai merder ou ?? 
je pense que tu as inversé ce qu'il devait etre remplacé dans preparse() par ce qui devait etre remplace dans dobbcode() dans le fichier parser.php
°o°
function preparse_bbcode($text, &$errors, $is_signature = false)
{
// Change all simple BBCodes to lower case
$a = array('[b]', '[i]', '[u]', '[s]', '[/b]', '[/i]', '[/u]', '[/s]');
$b = array('[b]', '[i]', '[u]', '[s]', '[/b]', '[/i]', '[/u]', '[/s]');
$text = str_replace($a, $b, $text);
// Do the more complex BBCodes (also strip excessive whitespace and useless quotes)
$a = array( '#\[url=("|\'|)(.*?)\\1\]\s*#i',
'#\[url\]\s*#i',
'#\s*\[/url\]#i',
'#\[email=("|\'|)(.*?)\\1\]\s*#i',
'#\[email\]\s*#i',
'#\s*\[/email\]#i',
'#\[nospam=("|\'|)(.*?)\\1\]\s*#i',
'#\[nospam\]\s*#i',
'#\s*\[/nospam\]#i',
'#\[acronym=("|\'|)(.*?)\\1\]\s*#i',
'#\[acronym\]\s*#i',
'#\s*\[/acronym\]#i',
'#\[img\]\s*(.*?)\s*\[/img\]#is',
'#\[colou?r=("|\'|)(.*?)\\1\](.*?)\[/colou?r\]#is');
$b = array( '[url=$2]',
'[url]',
'[/url]',
'[email=$2]',
'[email]',
'[/email]',
'[nospam=$2]',
'[nospam]',
'[/nospam]',
'[acronym=$2]',
'[acronym]',
'[/acronym]',
'[img]$1[/img]',
'[color=$2]$3[/color]');function do_bbcode($text)
{
global $lang_common, $pun_user;
if (strpos($text, 'quote') !== false)
{
$text = str_replace('[quote]', '</p><blockquote><div class="incqbox"><p>', $text);
$text = preg_replace('#\[quote=("|"|\'|)(.*)\\1\]#seU', '"</p><blockquote><div class=\"incqbox\"><h4>".str_replace(array(\'[\', \'\\"\'), array(\'[\', \'"\'), \'$2\')." ".$lang_common[\'wrote\'].":</h4><p>"', $text);
$text = preg_replace('#\[\/quote\]\s*#', '</p></div></blockquote><p>', $text);
}
$pattern = array('#\[b\](.*?)\[/b\]#s',
'#\[i\](.*?)\[/i\]#s',
'#\[u\](.*?)\[/u\]#s',
'#\[s\](.*?)\[/s\]#s',
'#\[q\](.*?)\[/q\]#s',
'#\[c\](.*?)\[/c\]#s',
'#\[url\]([^\[]*?)\[/url\]#e',
'#\[url=([^\[]*?)\](.*?)\[/url\]#e',
'#\[nospam\]([^\[]*?)\[/nospam\]#e',
'#\[nospam=([^\[]*?)\](.*?)\[/nospam\]#e',
'#\[email\]([^\[]*?)\[/email\]#',
'#\[email=([^\[]*?)\](.*?)\[/email\]#',
'#\[acronym\]([^\[]*?)\[/acronym\]#',
'#\[acronym=([^\[]*?)\](.*?)\[/acronym\]#',
'#\[color=([a-zA-Z]*|\#?[0-9a-fA-F]{6})](.*?)\[/color\]#s',
'#\[---\]#s');
$replace = array('<strong>$1</strong>',
'<em>$1</em>',
'<ins>$1</ins>',
'<del>$1</del>',
'<q>$1</q>',
'<code>$1</code>',
'handle_url_tag(\'$1\')',
'handle_url_tag(\'$1\', \'$2\')',
'nospam_tag(\'$1\')',
'nospam_tag(\'$1\', \'$2\')',
'<a href="mailto:$1">$1</a>',
'<a href="mailto:$1">$2</a>',
'<acronym>$1</acronym>',
'<acronym title="$1">$2</acronym>',
'<span style="color: $1">$2</span>',
'</p><hr /><p>');Tien je copie c'est 2 founction .. es ce que je me suis trompé ?
Dernière modification par x3dt (03-07-2006 16:13:26)
j'ai essayer en prennant un parser.php d'origine et de faire les modification et meme truc .. sa vien peut-etre pas du parser ??
quelqu'un a déjà eu ce problème je ne sais pas (plus) comment cela avait été résolu ; par un remplacement des fichiers ou réinstallation je crois ; j'me demande si c'etait pas un problème de client ftp, enfin je sais plus trop faudrait rechercher sur les forums
c'est bon j'ai prix le post.php de la 1.2.12 et j'ai fait les modification .. et sa marche .. semble que mon fichier etait trop vieux .. enfin bon sa marche
merci pareil 
Aller bonne journée ..
Une tite question !!! :bisous: est-il possible de rajouter sur la puntoolbar le code [c]<br />[/c] ? comme sur Dotclear ?
J'ai dis une bêtises ? 
bah ouais un peu, suffit de retourner à la ligne !
On peut rajouter ce qu'on veut mais dans le bbcode donc dans parser.php
Mais à quoi ça servirait de rajouter <br /> puisque les entrées sont prises en compte ??
Il y a plusieurs choses qui me semblent bof bof avec la puntoolbar de punbb.fr:
* remplacement de &#xxx; par le caractère correspondant (alors que je pense qu'il devrait être conservé tel quel)
* conversion du BBcode entre des balises [c][c][/c]
* résultat d'imbriquation douteux, par exemple entourer une balise [code] de balises [b] met le code en gras..
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
pour le bbcode dans la balise de code en ligne c'est vrai qu'on pourraient reproduire le comportement de la balise code ; j'y réflechirais pour la prochaine version
pour les deux autres points c'est le parser de punbb qui est ainsi
Eh bah moi, je dis qu'il ne devrait pas 
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Pour le 1 GROSSE :recherche:, plus d'une dizaine de sujet explique ce probème, qui n'est pas un problème.
Pour le 2, il affiche quoi comme erreur ?
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !