Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-06-2006 02:26:55

Elesar
Membre

Prob de redirection

Salutation,

voila, suite a une mise a jour, j'ai un probleme de redirection que je ciblerais dans le viewtopic.. Je ne sais pas a quelle mise a jour (ou ajout) de mod le probleme est apparu et donc, je suis bien embeter pour cibler le probleme happy

Voila le symptôme:

Quand je me retrouve dans la liste des sujets, si je veux cliquer sur la date (pour aller directement sur le dernier message posté) je tombe sur une page qui me dis:
"Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé."

En passant par tous les autres chemins, ca marche, il n'y qu'en cliquant sur la date que ca me redirige sur cette page..

mon forum

Quelqu'un aurait une idée d'où ca peu venir?

#2 25-06-2006 04:28:58

Pandark
Guide

Re : Prob de redirection

La mod de sondage..

=>  Plugins | Modifications | Liens utiles   <=
                .._ -Pandark- _..
                Serial Dreamer

#3 25-06-2006 11:27:45

Chatissimus
Membre

hum voui ya des problèmes de séparation entre les direction vers viewtopic et viewpoll

dans viewforum tu regarde les endroits ou sont créé les lien , il y a un if ($cur_topic['question'] != '') pour séparer les viewpolls des viewforum, deja il me semble qu'au tout debut il y a un viewforum qui n'a pas d'équivalent en viewpoll et ensuite faut relire le code pour chercher ceux qui sont mal placé.

il me semble qu'il y a le problème inverse à partir de index.php

°o°

#4 25-06-2006 11:55:31

tatice
Membre

Elesar a écrit :

Salutation,

voila, suite a une mise a jour, j'ai un probleme de redirection que je ciblerais dans le viewtopic.. Je ne sais pas a quelle mise a jour (ou ajout) de mod le probleme est apparu et donc, je suis bien embeter pour cibler le probleme happy

Voila le symptôme:

Quand je me retrouve dans la liste des sujets, si je veux cliquer sur la date (pour aller directement sur le dernier message posté) je tombe sur une page qui me dis:
"Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé."

En passant par tous les autres chemins, ca marche, il n'y qu'en cliquant sur la date que ca me redirige sur cette page..

mon forum

Quelqu'un aurait une idée d'où ca peu venir?

Moi aussi j'ai le même message d'erreur quand je vais sur le profil d'un membre, rubrique Général et que je clique sur le bouton envoyer.  hmm

Pour info, j'ai la punbb tool bar, smilies manager et la messagerie personnelle.

#5 25-06-2006 13:48:35

Pandark
Guide

tatice a écrit :

Moi aussi j'ai le même message d'erreur quand je vais sur le profil d'un membre, rubrique Général et que je clique sur le bouton envoyer.  hmm

Pour info, j'ai la punbb tool bar, smilies manager et la messagerie personnelle.

Ce n'est pas du tout le même problème.. je te conseille d'ouvrir une nouvelle discution pour ce problème wink

=>  Plugins | Modifications | Liens utiles   <=
                .._ -Pandark- _..
                Serial Dreamer

#6 25-06-2006 22:07:22

Chatissimus
Membre

je vais essayer de  recupérer les mods que j'avais faites histoire de republier.
C'est tellement utilisé comme mod

°o°

#7 27-06-2006 02:54:38

Elesar
Membre

Et donc, quelle serais la solution a mon probleme?

J'ai ben trouvé dans le viewforum le if ($cur_topic['question'] != '') mais je ne sais pas quoi en faire sad

Pied de page des forums