Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Lors de l'installation le sujet suivant est automatiquement généré dans le forum "test" :
Si vous lisez ceci (et je devine que vous êtes évidement en train de le faire), votre installation de PunBB semble avoir fonctionnée ! Maintenant identifiez vous au panneau de contrôle administration pour configurer vos forums.
Ne vaudrait-il mieux pas avoir :
Si vous lisez ceci (et je devine que vous êtes évidement en train de le faire), votre installation de PunBB semble avoir fonctionné ! Maintenant identifiez-vous grâce au panneau de contrôle administration pour configurer vos forums.
?
Dernière modification par chiwalou (24-06-2006 18:02:13)
C'est vrai que c'est mieux, par contre cela sera utile que à l'admin.
Certes, quoique par une erreur de manip je suis tombé sur un forum où le message n'avait pas été modifié, et puis tant qu'à le faire bien, autant le faire à fond.
ok pour .ée->.é par contre je ne suis pas d'accord avec le grâce
; on ne s'identifie pas grâce au PCA mais grâce au formulaire d'identification ; et donc on s'identifie au PCA ou sur le PCA mais pas grace
C'est une métonymie facilement compréhensible, le formulaire faisant partie dudit PCA. Mais à choisir je prendrais plutôt la version avec "par" au "dans" car "s'identifier à" possède un sens qui n'est oas du tout celui qui nous intéresse ici (prendre pour modèle...).
non le formulaire ne fait pas partie non polus de PCA
en fait il faudrait simplement changer la phrase :
Maintenant identifiez-vous et allez sur le panneau de contrôle administration pour configurer vos forums.
Là ça serait plus juste
Tout à fait, voire "rendez-vous sur le..." par soucis de courtoisie 
Bon je chipote...
ok pour la prochaine version
Pages : 1
Discussion fermée