Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-06-2006 11:25:09

Blaise
Membre

Titres des derniers messages visibles pour les invités

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à signaler que j'ai découvert PunBB depuis hier. Je le trouve formidable. Pendant plusieurs années, j'étais un utilisateur de Phpbb surtout au niveau de la facilité d'utilisation pour un admin.

J'en viens à ma question

Pour afficher les derniers messages sur mon site, j'utilise donc un include via le fichier extern.php.

Cependant, comme pour lire les forums, il faut être membre, les dernières discussions pour les invités ne s'affichent pas sur le site par le fichier extern.php.

Avez vous déjà eu cet inconvénient ? Et connaissez vous une solution ?

Merci d'avance

#2 22-06-2006 11:44:49

MT
Admin rasé

Re : Titres des derniers messages visibles pour les invités

Tu peux utiliser le plugin de génération de news, que tu peux voir en action sur punbb.org
Si ça n'est pas visible sur la page d'accueil, c'est probablement dû au fait que les forums ne sont pas lisibles pour les invités (j'imagine que tes forums se situent bien là : http://forum.rfct.be/ )

(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.

#3 22-06-2006 20:50:08

Blaise
Membre

En effet, j'ai fait un test en mettant les forums en lecture pour les invités et là ca s'affiche. N'y a t il vraiment pas d'astuces pour faire apparaître les titres des derniers messages via extern.php sans pour autant savoir y accéder pour les invités ?

#4 22-06-2006 21:29:46

vin100
Membre

si il me semble en spécifiant les identifiants des forums

Pied de page des forums