Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire migrer le forum d'un communauté graphique sous punbb, et ils souhaiteraient avoir dans le header du forum, des vignettes des derniers realisations.
J'ai donc crée un petit plugin simple basé sur un trés bon script DHTML : http://www.speedingrhino.com/Image_Crop … xample.htm qui me donne ceci au final :
http://alterheberg.org/beta/cropper/
Maintenant que mon outil est crée (pas totalement fini, il me reste a mettre quelques filtres, gestion d'autres images, etc ...) je souhaite crée un plugin car il me semble que ce serait le plus simple.
Or mon outil fonctionne par étape, 1 on choisie l'image + le lien, 2 on recadre l'image, 3 on regarde le resultat et on valide. Et je n'arrive pas a passer a l'étape 2.
Si une personne peut me venir en aide, il n'y a pas de probleme, si vous souhaitez aussi avec les sources pour mieux comprendre (attention, le code avec mes 2 pieds gauches
), y a pas de prob !
Merci d'avance 
comment fait tu pour passer d'une étape à une autre ?
avec un ?step=X , etc ... Je recup mes infos dans des "input hidden"
Pour le plugin, comme j'ai deja ?plugin=AP_Cropper.php je passe avec & mais il refus de me le prendre en compte.
Je fais un test avec un echo $step; sur l'url (par exemple) ?plugin=AP_Cropper.php&step=2 et mon echo ne dit rien ! 
enlève moi un doute, tu récupère bien avec [c]$_GET['step'][/c] ou [c]$_REQUEST['step'][/c] ?
si oui est-ce que tu peut me mettre le code du plugin ici ou via MP
Je ne sais plus aprés avoir fait tout ce test, je regarderai chez moi dans la journée (vive ssh
) pour te repondre avec plus de details.
Je te passerai le plugin par MP (il y a un attach files ?)
non mais tu cole le code dans le MP
En fait non, je le recuperai pas avec $_GET['step'] ...
Merci merci, le plug reprend donc un coup de prod 
Je laisse le titre pour le moment comme ca, car me connaissant, je pense qu'il y aura d'autre erreur de ma part !
C'est le probleme des mecs qui code tout les 36 du mois ... ils oublient plein de truc !
Pages : 1