Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Je voudrais supprimer le dernier utilisateur d'un de mes forums PunBB.
Celui-ci est "id=6" et il n'a posté aucun message.
J'aimerais que la prochaine personne à s'enregistrer puisse avoir cet "id=6" et non pas "id=7" comme ce serait le cas si je supprime l'utilisateur "id=6" via le panel d'aministration.
En gros, comment faire pour retourner à une situation comme si l'utilisateur "id=6" ne s'était jamais enregistré ?
Je crois que je dois chipoter au niveau de mysql au niveau de "auto_increment" mais comment faire avec phpmyadmin ?
Merci et @+ 
il faut changer l'index d'autoindex dans la base de données via phpMyAdmin par exemple
quel interet de faire ça ?
Salut, merci pour la réponse vin100 
C'est un forum pour lequel je ne souhaitais que quelques membres mais dont j'avais oublié de fermer les inscriptions et je voudrais que ce soit "clean".
Je vais voir dans phpmyadmin si je trouve ce que tu m'as dit.
je ne suis pas persuadé que ce soit plus clean de faire ça m'enfin ...
Je voudrais que les quelques utilisateurs aient des id qui se suivent : 1,2,3,4,5,6... je sais que c'est un peu débile mais bon 
Dernière modification par Rador8 (20-06-2006 13:28:02)
Je voudrais que les quelques utilisateurs aient des id qui se suivent : 1,2,3,4,5,6... je sais que c'est un peu débile mais bon
oui 
Eh eh
le hasard fait bien les choses...
On vient de me contacter pour faire un forum interne dans lequel les utilisateurs devront avoir le même id que le numéro d'employé.
J'ai répondu pas de problème je sais comment faire :-)