Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
il y a plusieurs jours, j'avais trouvé une mod que je ne désirais pas à ce moment-là et maintenant que je la voudrais bien, je ne la trouve plus... Peut-être verrez-vous duquelle je parle...
Il s'agit d'une mod qui permet lors d'un clic sur un lien, d'afficher du texte ou une image (qui était caché) en dessous du lien, et lorsqu'on reclique sur ce lien, cela recache le texte ou l'image.
Si vous voyez de quelle mod je parle, merci beaucoup de laisser un message pcq je la ne trouve ni sur punbb.fr, ni sur punres.org et ni sur punbb.org 
Dernière modification par nicolas2k10 (18-06-2006 18:24:10)
Bah ça doit être une des mods "spoiler" ou "hide"...
Après, je ne sais pas trop laquelles 
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
J'ai fouillé tous les forums avec justement "hide" mais en vain.
SPOILER était le bon mot-clé ! Mille fois merci. 
Exemple ici (sur PhpBB mais bon...) : http://www.noblesse-oblige.org/board/vi … .php?p=178 (c'est le 3ème post qui m'intéresse).
Pour ceux qui veulent, Spoiler Mod 1.0.1 devrait convenir pour ceci et est dispo ici : http://www.punres.org/viewtopic.php?id=955
(du moins pour faire comme dans les deux premiers posts du lien d'exemple que j'ai donné).
Dernière modification par nicolas2k10 (19-06-2006 01:17:48)
un gros UP pour cette discussion.
En effet: j'ai bien installé le "spoiler mod" via le lien du post ci-dessus (#3) mais j'ai uniquement le fond noir. J'aimerai moi aussi faire le 3è mais je ne trouve pas de mod pour ça.
Le mod HIDE va dans ce sens mais il empeche l'accès aux non-connectés. Le but est simplement de faire comme dans beaucoup de forums, à savoir que si on ne clique pas sur "spoiler", le texte ou l'image ne s'affiche pas. Et là j'ai rien trouvé.
En fait, je voudrait que ça se passe un peu comme dans le 1er post de cette page
Merci d'avance
je vien de voir que c'est possible sur punbb, la preuve
bon malgrè mon faible anlais, voici ce qu'i se passe et où il se sont arrêté:
ouvrir include/parser.php, après l'avoir modifier avec le spoiler mod 1.0.1(!!!)
Environ à la ligne 365, trouver:
if (strpos($text, 'spoiler') !== false)
{
$text = str_replace('[spoiler]', '</p><blockquote><p><h4>'.$lang_common['Spoiler'].":"."</h4><p><font style=\"color:black;background-color:black\">", $text);
$text = preg_replace('#\[\/spoiler\]\s*#', "</font></p></blockquote><p>", $text);
}Remplacer par: (je l'ai traduit en français, pas d'inquiétude
)
if (strpos($text, 'spoiler') !== false)
{
$text = str_replace('[spoiler]', '
<div style="margin:20px; margin-top:0px">
<div class="smallfont" style="margin-bottom:2px"><b>Spoiler:</b> <input type="button" value="Montrer" style="width:65px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onClick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName(\'div\')[1].getElementsByTagName(\'div\')[0].style.display != \'\') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName(\'div\')[1].getElementsByTagName(\'div\')[0].style.display = \'\'; this.innerText = \'\'; this.value = \'Cacher\'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName(\'div\')[1].getElementsByTagName(\'div\')[0].style.display = \'none\'; this.innerText = \'\'; this.value = \'Montrer\'; }">
</div>
<div class="alt2" style="margin: 0px; padding: 6px; border: 0px inset;">
<div style="display: none;">
', $text);
$text = preg_replace('#\[\/spoiler\]\s*#', '</div></div></div>', $text);Normalement la ça doit marché, votre spoiler devrait se présenter comme ceci
Soucis: entre le bouton 'montrer afficher' et le spoiler, il y a un saut de 3lignes, et c'est là que les codeurs pro entrent en scène; comment supprimer ces 3ou4 lignes en trop?
Je pense qu'une fois ce détail de régler, on pourra proposer ce mod en version française la partie mod de punbb.fr car ce spoiler est une adaptation, et donc pas en téléchargement. Si le problème des 3 lignes est réglé, je me propose de m'e, occuper 
:fouet:
Pages : 1