Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Re tout le monde ,
J'ai un petit soucis avec l'Include de common.php, ou dois-je mettre ceci : [c]define('PUN_ROOT', './forums/');
require PUN_ROOT.'include/common.php';[/c] et comment faire mon lien vers l'index.php de forum ? car j'ai un index.php pour le site et un menu qui me renvoie sur : forum/index.php le tutos n'est pas facile à comprendre a ce sujet... 
Merci
Si c'est pour mettre un lien vers ton site dans le menu du forum, c'est pas avec des require que tu vas le mettre. Le require correspond a un include.
Vas dans ton Menu Administrateur>Options>Items additionnels>
Tu fais comme indiqué
0 = <a href="../index.php">Retour au Site</a>
*-- Illusion --*
PoesieLand, la poésie sommeille en vous !
Bah le lien index
dirigera toujours vers l'index des forums.. il est possible de changer le texte en éditant /lang/Franch/common.php pour mettre Forums
par exemple..
Pour mettre un lien vers l'index du site, il suffit de rajouter un lien dans l'administration, section Options.
Pour l'include, c'est au début du fichier..
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Bon ca fonctionne ,mais ce n'est pas cela que je voulais, en fait je me suis mal expliqué. 
J'ai construit le forum mais maintenant je voudrai faire une page d'accueil reprenant en tout point le style du forum, en fait l'inverse de tout le monde !!!!! 
J'ai pris le code du main.tpl que j'ai copier dans mon index.php de ma page accueil du site avec un link vers la meme feuille de style que main.tpl, mais rien ne marche ! 
En gros je voudrai avoir juste le header avec le menu sur cette page...
Merci de vos nouveaux conseils...
[edit]Je viens de m'appercevoir que ce site le fait, entre le lien Accueil et forum.....[/edit]
Dernière modification par Express (18-06-2006 10:19:01)
et ça : ça donne quoi ?
define('PUN_ROOT', './forums/');
require PUN_ROOT.'include/common.php';
require PUN_ROOT.'header.php';
contenu ici
require PUN_ROOT.'footer.php';Hors ligne
[edit]Je viens de m'appercevoir que ce site le fait, entre le lien Accueil et forum.....[/edit]
ah oui mais bon là on va pas tout dévoiler, on va pas tout vous donner, faut aussi que vous fassiez par vous même car sinon c'est plus de l'entraide mais de l'assistanat
... car sinon c'est plus de l'entraide mais de l'assistanat
Evidement !!! 
Le code donné, je le met dans l'index.php de ma page accueil du site au début du fichier ......
Pages : 1