Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je suis l'heureux gestionnaire d'un forum PunBB dont je suis extrèmement satisfait
. Il est installé sur un site en particulier.
Le problème est que, sur un autre site, pour une autre communauté, petite mais exigeante (6-7 personnes à tout cassé
) je gère un CMS (NPDS pour ne pas le citer) qui me permet d'avoir un forum avec en plus des pages multimédias (photos, textes, liens etc...).
Hélas, ce système ne me permet pas de faire participer les utilisateurs aux pages, ils constatent juste et me demandent les modifs. De plus, le forum n'utilise pas le BBcode mais le HTML, ce qui est à la fois très peu sécurisé et très rebarbatif pour mes utilisateurs non-initiés.
J'ai donc décidé de migrer tout ça. Pour le forum, mon expérience extrèmement satisfaisante avec PunBB guidera aisément mon choix. Mais pour les pages, je suis un peu dans le brouillard.
Je souhaite donc un système qui permettent à tout un groupe d'utilisateur de créer ou modifier des pages (multimédias donc) avec, si possible soit un système de commentaires, soit un lien vers le forum.
L'idéal étant bien sur une certaine intégration avec PunBB qui permette par exemple de réutiliser la feuille CSS et le système d'authentification.
Je crains d'etre un peu hors sujet sur ces forums dédiés à PunBB, désolé d'avance, que l'équipe de modération n'hésite pas à fermer le post au besoin
.
Merci d'avance !
A bientot !
pour ce que tu veut faire un wiki me semble idéal ; après en ce qui concerne l'intégration avec les forums il n'y a pas trop le choix, tu devra effectuer des modifs sur le moteur de wiki, peutêtre qu'il faut prendre cela en compte comme critère de choix de wiki
pour comparer les moteur de wiki :
http://www.wikimatrix.org/
Merci Vincent,
Je vais regarder de ce coté là
.
Notamment vis à vis de DokuWiki qui, je crois, bénéficie d'un plugin de ta création pour l'intégration
.
A bientot !
non je n'ai pas fait de plugin pour dokuwiki mais pour dotclear qui est le moteur de blog
Pages : 1