Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici un plugin qui va vous permettre d'afficher des informations provenant de votre forum PunBB 1.2.x.
Ce que vous pouvez faire avec ce plugin :
* Afficher la "barre de navigation" des forums
* Afficher la "barre de bienvenue"
* Afficher un formulaire d'identification
* Afficher l'avatar de l'utilisateur
* Afficher une liste de discussions
* Afficher une liste des utilisateurs en ligne
* Afficher quelques statistiques
* Afficher l'annonce des forums
* Afficher le menu déroulant de redirection vers les forums
* Autres...
Installer ce plugin :
Ouah ça pète ça !
:albert: <- vin100
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Salut les gars,
c'est toi qui l'a créé Vin100?
En tout cas merci.
[img]http://www.siteduzero.com/uploads/fr/files/62001_63000/62169.png[/img]
Plus de 7 mois de programmation, mais encore 2-3 mois de preparations...
Ca doit être moi mais quand j'install le plugin et je vais dans ma page d'accueil du blog je me retrouve avec une page blanche.
Voici ce que j'ai mis comme paramètre
Chemin relatif de PunBB depuis l'emplacement de l'application : (http://gaga971.free.fr/equipe)
/../forums/
URL de PunBB depuis http://gaga971.free.fr :
/forums/
ah ... est-ce que tu pourrait m'envoyer par MP des idenitifiants pour me connecter à ton ftp ?
parce que là je ne vois pas du tout de quoi ça peut venir
ah ... est-ce que tu pourrait m'envoyer par MP des idenitifiants pour me connecter à ton ftp ?
parce que là je ne vois pas du tout de quoi ça peut venir
Daccord je tenvois ca 
donc le problème c'etait que la mod puntoolbar ajoute du PHP dans le fichier lang common.php et c'est une connerie de ma part, il faut donc virer ce php des fichiers lang, c'est au niveau de la balise de lien, il y a l'url du site et son nom, il faut écrire ça en dur
voilà voilà ; par la même occasion j'ai trouvé un bug que je vais corriger dans la prochaine version
Merci pour l'assistance 
Bonjour,
j'obtiens un message d'erreur a la configuration du plugin 0.6:
Warning: Wrong parameter count for highlight_string() in /home/e-smith/files/ibays/ivisitfr/html/ivisit/ecrire/tools/punbb/functions_admin.php on line 74
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /home/e-smith/files/ibays/ivisitfr/html/ivisit/ecrire/tools/punbb/functions_admin.php:74) in /home/e-smith/files/ibays/ivisitfr/html/ivisit/ecrire/inc/model.inc.php on line 154
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /home/e-smith/files/ibays/ivisitfr/html/ivisit/ecrire/tools/punbb/functions_admin.php:74) in /home/e-smith/files/ibays/ivisitfr/html/ivisit/ecrire/inc/model.inc.php on line 155
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /home/e-smith/files/ibays/ivisitfr/html/ivisit/ecrire/tools/punbb/functions_admin.php:74) in /home/e-smith/files/ibays/ivisitfr/html/ivisit/ecrire/inc/model.inc.php on line 156
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /home/e-smith/files/ibays/ivisitfr/html/ivisit/ecrire/tools/punbb/functions_admin.php:74) in /home/e-smith/files/ibays/ivisitfr/html/ivisit/ecrire/inc/model.inc.php on line 157
Voici le contenu des lignes mentionnées du fichier model.inc.php:
header('Content-Type: text/html; charset='.$encoding);
header('Content-Script-Type: text/javascript');
header('Content-Style-Type: text/css');
header('Content-Language: '.DC_LANG);
J'ai moi meme installé le plug puntoolbar, j'ai ajouté deux // devant la ligne declarant du PHP du fichier common.php dans mon dossier Lang mais sans succes pour autant.
Je ne sais pas quoi faire avec ce message.
Je pense a un pb de chemin mais tout me semble correct:
mon dotclear est a l'adresse: www.site.com/dotclear
mon forum est a l'adresse: www.site.com/forum
mes chemins sont definis dans la fenetre de configuration comme ceci:
Chemin relatif de PunBB depuis l'emplacement de l'application : (site.com/dotclear) > /../forum/
URL de PunBB depuis site.com > /forum/
J'ai un deuxieme gros probleme.
Malgré avoir desactivé le plugin PunBB, le message suivant s'affiche sur mes pages Dotclear:
"The PunBB path does not seems to be correct or punbb is not installed"
ou alors une page blanche si j'ajoute un / en fin de declaration de chemin dans la configuration du plugin.
Est ce que ton plugin ecrit modifie des pages ou des fichiers de config de Dotclear? (index..etc)
Cdl
Dernière modification par kankan (06-06-2006 17:31:32)
le systeme d'activation/désactivation des plugins dotclear n'a jamais vraiment bien fonctionné
est-ce que je pourrais avoir un accès au site, éventuellement au FTP cart là je n'ai aucune idée de ce qui peut se passer et vu les messages d'erreur ça m'intrigue
franchement je vois pas du tout de quoi ça peut venri ; essai de réinstaller ce plugin car là c'est vraiment bizarre
Salut Vin100: je t'ai envoyé un MP pour les codes FTP
Merci
bon alors petit feedback sur ce dépannage riche en péripéties 
le premier bug
Warning: Wrong parameter count for highlight_string() in /home/e-smith/files/ibays/ivisitfr/html/ivisit/ecrire/tools/punbb/functions_admin.php on line 74
est dus à PHP < 4.2 qui ne prend pas en charge le second paramètre de la fonction highlight_string() étant donné que dotclear requière PHP 4.1 minimum voici un patch :
dans admin_function.php trouver :
function c($str)
{
$ret = highlight_string($str,1);
$ret = str_replace(array('<font color="', '</font>'),array('<span style="color: ', '</span>'),$ret);
return $ret;
}et le remplacer par :
function c($str)
{
$ret = (version_compare(phpversion(), '4.2', '>=') ? highlight_string($str,1) : htmlspecialchars($str));
$ret = str_replace(array('<font color="', '</font>'),array('<span style="color: ', '</span>'),$ret);
return $ret;
}pour la seconde erreur c'etait juste un problème de chemin (ah c'est chemin !) au lieu de [c]/../forums/[/c] il y avait [c]../forums[/c]
... il semblerait que l'instaleur de la 0.6 ne marche pas.. ca me dit que ca a fait une erreur 
Nico
si il marche, il court même
sauf que chez certains hébergeur ça ne fonctionne pas
lol
ok .. c'est pour ca.. moi je trouvais ca bizarre car je l'avais installé la veille sur mon ancien hébergeur.. là sur le nouveau... jvais devoir y aller à la main.. ok 
merci 
Nico
Hello, avec ce plugin, j'ai un petit soucis dans la limitation du nombre de message.
Est ce normal
Merci d'avance
à prioris non ; qu'est-ce qui se passe ?
en fait, si je mets "0" comme paramètre : 1 seul lien est présent.
pour tous les autres chiffres mis comme paramètres, toutes les discussions sont présentes (j'ai fait un test avec 6 car je suis en train de mettre en place le forum)
Merci d'avance pour ton aide
ah ouais effectivement
dans functions.php il faut rechercher
if ($show < 1)
$show = 1;
elseif ($show > 50)
$show = 50;
else
$show = 15;et le remplacer par
if ($show < 1 || $show > 50)
$show = 15;Hors ligne
par contre tu peut pas mettre 0 c'est normal car sinon cela va faire une erreur MySQL et je limite à 50 parce qu'il faut mettre une limite et que 50 me parait amplement sufisant
Merci
Ca marche nickel
:D:D
* Installeur (.pkg.gz)
* Archive (.tar.gz)
Ca veut dire qu'en décompressant l'archive et en mettant les fichiers dans le bon dossier, c'est bon (voire la doc sur le wiki de dotclear pour avoir des précisions sur l'installation de plugins).
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer