Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-06-2006 01:46:08

Llanis
Membre

Les Editions Eridan

Voilà, je vous demande donc un avis sur mes forums...
Inspirés par de nombreux forums dont celui-là wink

Les forums des Editions Eridan

Le site n'étant pas terminé, je vous demanderait de bien vouloir ne pas en diffuser l'adresse !

Je met un screen de la page post.php pour montrer, et je met aussi un screen de la page viewtopic avec les boutons supprimer...

Screen POST.PHP
wg-4tiw.png

Screen VIEWTOPIC.PHP
lfz1sxr.png

Voilà voilà wink
J'attends plus que vos avis wink

Dernière modification par Llanis (15-06-2006 01:46:44)

#2 15-06-2006 04:45:02

Elesar
Membre

Re : Les Editions Eridan

C'est bien smile

Clair et lisible.

#3 15-06-2006 08:08:38

nico_somb
Membre

j'aime bien wink ! par contre si tu veux pas diffuser l'adresse, Google s'en est chargé... http://www.google.fr/search?hl=fr&q=edi … cher&meta=

#4 15-06-2006 09:40:59

Llanis
Membre

nico_somb a écrit :

j'aime bien wink ! par contre si tu veux pas diffuser l'adresse, Google s'en est chargé... http://www.google.fr/search?hl=fr&q=edi … cher&meta=

Gloups, tant pis, le site sort dans une à deux semaines, c'est pas grave wink
Merci à tous les deux !

#5 15-06-2006 11:14:20

picsoung
Membre

wow ^^ moi j'aime bien comme interface ^^

alors comme ca tu lance une nouvelle maison d'édition de SF.. si j'ai bien compris ?

et tu a de quoi lancer le bouquin sur toute la france ?

mais c'est génial ! ^^ dès que le site est lancé je file l'adresse à plusieurs potes qui écrivent de la SF... heroic fantasy tu prend ? roll

Nico ^^

#6 15-06-2006 11:20:13

Llanis
Membre

Merci oncle Picsou... ^^
Oui je lance une maison d'édition sur toute la France, au début, il y aura probablement peu de diffusion.
Ensuite je ne prends que de la Science-Fiction, je suis en de réécrire la politique éditoriale.
Donc je bannis la Fantasy, déjà bien présente sur le marché (si tu as des amis qui écrivent de la Fantasy, tu peux par contre leur donner cette adresse d'une bonne jeune maison d'édition : http://www.5emesaison.fr/)

wink

#7 15-06-2006 11:42:50

Elesar
Membre

a oui tiens, j'ai fais une courte recherche avec google, mais j'ai pas trouver ce que je voulais hmm
Tu connaitrais pas une maison d'edition de vulgarisation? J'ai quelques textes sous le coude, et on m'a conseiller de contacter une maison de vulgarisation.
En fait, ce sont de courtes nouvelles (6pages word au max tongue) mais dans un style très vulgarisé (sans etre vulgaire smile ) et très simple d'ecriture.

#8 15-06-2006 11:44:37

Llanis
Membre

Elesar a écrit :

a oui tiens, j'ai fais une courte recherche avec google, mais j'ai pas trouver ce que je voulais hmm
Tu connaitrais pas une maison d'edition de vulgarisation? J'ai quelques textes sous le coude, et on m'a conseiller de contacter une maison de vulgarisation.
En fait, ce sont de courtes nouvelles (6pages word au max tongue) mais dans un style très vulgarisé (sans etre vulgaire smile ) et très simple d'ecriture.

Ah là je peux pas t'aider, j'en ai aucune idée wink
Désolé, bon courage.

#9 15-06-2006 11:46:58

Elesar
Membre

Pas 'rav happy

De toute façon, j'en ai pas assez pour sortir un receuille tongue

En tout cas, chouette ton forum smile

Pied de page des forums