Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'ai parfois des problèmes de déconnection avec le forum suivant http://forum.cap-sizun.com
Le lien déconnection n'apparait pas (comme si j'étais déjà déconnecté), il m'est donc impossible de me déconnecter si ce n'est en supprimant les Cookies (Firefox). Je n'arrive pas à réproduire ce problème quand je veux.
Un de mes membres à également le même problème sauf que lui n'arrive pas du tout à se déconnecter et ce même en supprimant les cookies (Avec Ie).
Avez-vous déjà entendu parler de problème ?
Loïc.
on a entendu parler de problèmes de connexion impossible mais de déconnexion impossible faut le faire
un problème de cookies ou de gestion de cookies (t'utilises quelle version de FF?)
La programmation c'est comme les icebergs, les gens ne voient que les 10% émergés.
on a entendu parler de problèmes de connexion impossible mais de déconnexion impossible faut le faire
un problème de cookies ou de gestion de cookies (t'utilises quelle version de FF?)
J'utilise la verion 1.5 mais le probleme survient aussi avec IE. Cela peut peutêtre être du au fait que j'utilise un sous domaine ?
Loïc.
oui ça peutetre dus à cela ; il faut sans doute régler le chemion du cookie dans config.php en mettant par exemple .forum.dom.tld
Bonjour,
Je déterre ce sujet pour y déposer mon message (cela prouve que j'utilise un petit peu la commande "rechercher") 
J'ai également des problème de déconnexion avec mon propre forum. Mais uniquement sous IE 6, car sous FF 1.5 il n'y a pas de problème. Je ne sais pas d'où cela vient mais c'est très ennuyeux surtout si je ne peux me déconnecter de mon compte Administrateur alors que je suis dans un cybercafé...
Le seul moyen c'est de faire (sous IE 6) : Outils > Option Internet... > Supprimer les cookies. Ensuite je clique sur déconnexion (pas vraiment neccéssaire il me semble puisqu'il n'y a plus de cookie en théorie).
Si des solutions existent depuis le premier message de ce sujet, merci de me les communiquer 
A bientôt,
il faudrait voir dans un premier temps si c'est un problème local (sur une seule machine) en demandant si ça le fait à d'autres utilisateurs du forum
ensuite il faudrait vérifier la configuration du cookie dans config.php
après on peut essayer de décommenter la ligne suivante dans /include/functions.php
// @header('P3P: CP="CUR ADM"');entre temps ça serait bien de nous donner une adresse pour qu'on voit 
moi impossible de se déconnesté.ici mon forum test:déco imposible
Dernière modification par nes (09-07-2008 22:11:39)
Moi impossible support warez.
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Pages : 1