Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
"Mark topics as read" + "Sous Forums" = http://www.nicosomb.info/punbb/index.php
Je pense que ça marche. Allez faire un tour pour tester s'il vous plait 
La mod sous forum va peut être être installée sur l'un des plus gros forums PunBB francophone : Ubuntu-fr.org
Démo ici : http://forum2.ubuntu-fr.org/
(exemple :
Autres architectures
Sub forums : Sur Mac, Sur 64 bits)
La classe
!
wha la classe 
En effet la classe 
Hum, par contre j'ai trouvé un truc bizarre... J'ai tenté de créer un sous forum, mais ce sous-forum était une redirection vers une autre page.
Cela fonctionne sans problème, mais en fait cela n'affiche pas véritablement le lien de redirection. ça affiche le lien vers le sous-forum et quand on est sur le sous-forum, cela renvoie vers l'url de la redirection. (j'ai l'impression d'être super clair aujourd'hui dis dont
) et quand, comme moi on avait mis une page spécial et un affichage spécial pour la redirection, bah qu'on est modifié au bon endroit où non, l'affichage spécial redirection ne s'affichait pas.
Je ne sais pas si c'est voulu, en tout cas j'ai regardé l'endroit où on définit la redirection, à partir de la ligne 110. (je vous montre le code pour que cela vous dise quelque chose^^)
while($cur_subforum = $db->fetch_assoc($subforum_result))
{
$item_status = '';
$icon_text = $lang_common['Normal icon'];
$icon_type = 'icon';
// Are there new posts?
if (!$pun_user['is_guest'] && $cur_subforum['last_post'] > $pun_user['last_visit'])
{
$item_status = 'inew';
$icon_text = $lang_common['New icon'];
$icon_type = 'icon inew';
}
// Is this a redirect forum?
if ($cur_forum['redirect_url'] != '')
{
$forum_field = '<h3><a href="'.pun_htmlspecialchars($cur_subforum['redirect_url']).'" title="'.$lang_index['Link to'].' '.pun_htmlspecialchars($cur_subforum['redirect_url']).'">'.pun_htmlspecialchars($cur_subforum['forum_name']).'</a></h3>';
$num_topics = $num_posts = ' ';
$item_status = 'iredirect';
$icon_text = $lang_common['Redirect icon'];
$icon_type = 'icon_redirection';
}
else
{Nous sommes donc dans une boucle avec $cur_subforum et pourtant y a ligne 126 :
if ($cur_forum['redirect_url'] != '')Alors peut-être que c'est voulu, je n'en sais rien... Mais, si j'ai bien compris le code (j'ai encore un peu du mal à m'y faire, j'avoue^^) il faudrait plutôt mettre :
if ($cur_subforum['redirect_url'] != '')Ainsi, c'est une "vraie" redirection ! (et tout le design qu'on a pu changé de la condition "si c'est une redirection" s'affichera)
Voili, voilou... (reste plus qu'à faire une "vraie" redirection sur la page d'accueil quand ça affiche "Sous-Forums"
) Je pense que vous saurez me dire si je me suis trompé ou pas !! 
En tout cas, je comprend "Ubuntu-fr.org" veuille installer ce mod, parce qu'il claque !!
EDIT : J'oubliais... si vous voulez voir ce que cela donne : http://la-bnbox.info/baranougat/viewforum.php?id=5
Dernière modification par BN (10-06-2006 12:08:31)
J'te fais confiance, un lundi matin, c'est dur de comprendre ton post 

Et un lundi aprèm ? 
En testant la validité selon le W3C hier, j'ai vu que le sous-forum avait un id="vf" et le "vraie" forum a aussi un id="vf"... Donc c'est pas valide^^ J'ai vérifié dans le lisez_moi et visiblement ce n'est pas moi qui me suit trompé !
Enfin c'est pas grand chose à modifier.
Pour ma part j'ai modifié ligne 94 de viewforum.php :
id="vsf"(vsf pour "vue sous forum")
Puis j'ai rajouté #vsf dans le CSS base.css à chaque fois qu'y avait #vf...
Voili, voilou, toudoudou !!:)
euh dans le CSS fallait pas modifier... Mais ajouter
!
j'ai rajouté

ok, je sors... 
Bonjour,
Je viens de constater qu'il y a un problème majeure sur ce mod. Les statistiques ne prennent pas en compte les messages des sous-forums !
Voiçi les statistiques d'un forum n'ayant pas le mod Sous-Forum :

Voiçi les statistiques du même forum ayant le mod Sous-Forum :

Dans les statistiques, on perd approximativement plus de 1 000 messages. Ce qui est réellement désavantageux pour les statistiques de ce forum !
Voilà, j'aimerais savoir si vous pouviez m'indiquer les modifications à faire ou encore me m'être sur la voie ;o)
Merci pour votre aide !
Cordialement, S Tio Père.
Decoupe-fr.com - Découpons gratuitement vos designs
PiwyK - Les Niouzes des Communautés Francophones
Idem j'ai constasté un probleme de message .... le nombre etant pas forcement le meme a chaque fois.
idem chez moi... ce bug est connu, mais je ne trouve pas de où il vient
!
Salut Lord_Coder
Hum... Crois-tu que tout le monde ait le même code source ? Monsieur A a pu installer un mod que Madame B n'a pas installé, Jean Marc Dupond a pu faire tel ou tel modification de son code que n'a pas fait quelqu'un d'autre... Bref, on ne peut prévoir toutes les possibilités !
Et puis en plus, c'est toujours utile d'installer un mod sois-même par étape, car ainsi on peut le connaitre et le remodifier si besoin ait.
Sinon pour ta 2ème question, pour l'instant on ne peut pas faire un sous-forum C du sous-forum B. J'y avais réfléchit et je pense avoir trouvé quelque chose qui puisse fonctionner (en rajoutant une entrée à la BDD donnant la position du forum : forum, sous-forum, sous-sou-forum... etc... avec des chiffres) mais je me demande si le jeu en vaut la chandelle.
Voilà, au plaisir 
1. Idem que BN, à part qu'on dit UNE mod
!
2. C'est faisable. Juste en modifiant dans la base de données, car l'interface d'administration n'est pas prévue pour ça. Un exemple? ici : http://nicosomb.info/punbb/index.php
ça laisse imaginer toute la puissance de cette mod
!
Faut avouer que c'est impressionant^^ (mais qu'attends tu pour l'améliorer et permettre de gérer ça par l'interface d'administration ??
)
Dans la BDD, il suffit juste de modifier le "parent_id" en mettant celui d'un sous-forum ? Ou c'est... plus compliqué? 
à part qu'on dit UNE mod :tongue: !
Si on chipote pour un E aussi^^ (c'est parce que les BN sont pas à LA mode, c'est pour ça 
)
Dernière modification par BN (20-06-2006 14:11:31)
non, non et non
c'est UNE MOD! Un point c'est tout!
Il te suffit dans la table pun_forum de modifier un forum et de lui mettre un autre sous forum comme parent_forum_id
!
Il te suffit dans la table pun_forum de modifier un forum et de lui mettre un autre sous forum comme parent_forum_id
!
Bah ouais, ça change rien 
WHERE f.parent_forum_id = 0
tu met sa ou ?
Dernière modification par N3twork (27-06-2006 21:16:31)
J'ai essayé d'installer le mod, mais je n'arrive pas à visualiser les forums sur ma l'index de mon forum, alors que j'ai fais ce qui a été marqué dans le "lisez-moi". Je ne trouve pas d'erreur 
Réinstalle la modification, logiquement ça tourne!
hum hum... d'accord, je vous tiens au courant demain