Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salutation,
Voila, je voudrais avoir un moyen de cacher un topic aux membres hormis a son createur et aux modo/admins.
Par exemple, un membre dépose un topic mais il ne veux que ce soit lu uniquement par les modo/admin et soit invisible pour tous les autres..
Le systeme de MP est bien, mais pas suffisant puisqu'il ne s'adresse qu'a une personne a la fois..
Je ne sais pas si je suis assez clair, n'hésitez pas a demander plus d'info au besoin..
Merci pour votre aide..
à part si t'as 50 modos et 18 admins, je vois pas le problème, tu envois le mp à tout le monde
si jamais le mod ne le gère pas actuellement, ça se rajoute plus facilement que de créer ce que tu demandes (qui ne servira qu'à toi ou presque)
La programmation c'est comme les icebergs, les gens ne voient que les 10% émergés.
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Justement, on va etre une equipe d'au moins 10 modo/admins a gérer une communauté de gameur..
L'envois de mp multi destinataire c'est bien, mais ce n'est pas pratique si les modo veulent reagir au sujet et aux reactions des autres modo..
Je vais quand meme soumetttre l'idée du multi mp, mais je doute que ca aille a tout le monde.
Bah il est facile de créer un forum caché aux membres (il suffit de ne pas leur donner le droit de lire les discutions.) pour la modération (il y en a un ici) et que le modérateur qui reçoive un MP reprenne le contenu du MP envoyé par le membre en créant une nouvelle discution dans ce forum caché.
Par contre, si tu tiens à ton idée, cela n'a pas été fait jusqu'à maintenant à ce que je sache.. et il faudrait quand même coder un script complet pour ajouter cette possibilité.
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
arf, j'avais peur de ca 
J'utilise deja le systeme de forum caché pour ma section MD, mais cela reste totalement inacessible pour les membres.. Hors c'est pas le but, je voudrais qu'ils puissent "discuter" avec les MD a l'abris des regards des autres membres..
Donc copier/coller le MP pour en discuter entre md c'est pas suffisant, car je voudrais donner la possibilité au membre de reagir aussi.
Comme je suis un parfait Newbies dans la programmation (j'ai quelques notions, mais rien de bien aboutit
) y aurait-il une bonne âme pour me faire cela svp ?
voilà qui devrait faire l'affaire : http://www.punbb.fr/mods/mod.php?id=30
:biere: Gloire a notre Admin !! 
Merci, merci
Je m'y attele de suite 
Ps: dans le lisez moi, le titre c'est pas PunToolBar, mais Discution privée 
Dernière modification par Elesar (29-05-2006 16:02:28)
Bah il est facile de créer un forum caché aux membres (il suffit de ne pas leur donner le droit de lire les discutions.) pour la modération (il y en a un ici) et que le modérateur qui reçoive un MP reprenne le contenu du MP envoyé par le membre en créant une nouvelle discution dans ce forum caché.
Par contre, si tu tiens à ton idée, cela n'a pas été fait jusqu'à maintenant à ce que je sache.. et il faudrait quand même coder un script complet pour ajouter cette possibilité.
Bonsoir à tous
Ma question est peut etre bête mais je ne suis pas sure d'avoir bien compris : si je mets un forum spécial réservé aux modérateurs et que les membres ne peuvent pas lire, verront-ils que ce forum existe ou pas du tout ?
Est ce qu'ils verront "topic modération" mais qu'ils ne pourront pas cliquer dessus, ou bien ne le verront-ils tout simplement pas ?
merci d'avance et désolée je m'y connais pas trop en technique 
Dernière modification par Shakiranne (01-03-2007 22:18:01)
Ils ne verrons rien du tout.
Par exemple, sur punbb.fr, tu ne vois pas qu'il existe un forum réservé aux admins. Test donc sur ton site, créé un forum accesible uniquement aux admins, déconnecte toi, et tu verras que les invités ne le voient même pas.
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
Salut
En cas d'utilisation de la mod "Discussions privées" il faut vérifier si topics cachés privés ne sont pas visibles avec search.php et aussi avec d'autres mods (anpoop , portail...).
@+
Pages : 1