Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Auteur : Terrell Russell (Voir la version originale)
Traducteur : Harry7404
Ce plugin permet à l'administrateur d'envoyer un mail général à tous les membres du forum. Une page récapitulative de confirmation succéde au formulaire d'envoi.
juste une petite question il est possible d'integrer des liens cliquables dans l'email ?
les emails sont envoyés au format texte, pas au format html donc non ce n'est pas possible, cependant la plupart des clients emails convertissent automatiquement en un lien cliquable les adresses http://....
ok a tester alors
merci vin 100
Dernière modification par crc_cool (18-05-2006 01:45:35)
bonsoir les amis
j'ai cette errezur comment la resoudre svp
Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' cannot be used twice in /home/httpd/vhosts/www.forumdesgagnants.tk/web/forum/include/functions.php on line 920
Une erreur s'est produite
Erreur : Impossible d'envoyer l'e-mail. Veuillez contacter l'administrateur des forums avec le message d'erreur suivant rapporté par le serveur SMTP : "503 Error: authentication not enabled ".
merci d'avance
bonne soirée
il faut enlever les réglages de SMTP et laisser le forum envoyer les emails via PHP
si tu tiens à utiliser un SMTP alors il faut vérifier les réglages
merci pour ta reponse ;-)
bon week end
Bonjour, j'ai un problème, quand je l'envboie à tous mes membres, le message est envoyé tout est Ok mais il me met quand même une erreur comme ceci :
Warning: mail(): Invalid mail. to = [Invité <Invité>] in /var/www/free.fr/c/a/boardfun/forums/include/email.php on line 93
Merci d'avance
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Je crois qu'il essaie de trouver l'adresse e-mail d'un invité qui as trainé sur le forum, enfin je pense
!
Bonjour !
J'ai essayé ce "Mod" pour envoyer à tous mes membres un message comme quoi le site est de nouveau actif. Mais il semblerait que personne n'ait reçu le message 
Savez-vous pourquoi ?
Merci beaucoup 
Bonjour à tous,
Je suis actuellement a la recherche d'un proceder permettant l'envoi d'email à tous les utlisateurs de mon forum.
J'ai trouvé ce MOD Email Global (Broadcast_Email) qui me parait convenir à ma recherche, cependant n'etant pas un AS du webmastering je ne trouve aucune info sur le proceder d'installation.
Pourriez vous m'aidez svp !!!
Hum merci Romain !!!
L'installation en effet est super simple, mais quand j'envoie un mail de mass (~200 users) j'ai une page blanche qui apparait et qui me dit :
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, tech@nuxit.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Une idée du soucis ?
Je dis peut être une bêtise mais surement que le requête n'a pas été terminé à cause du temps limite autorisé (sur ton serveur) pour l'execution d'un script.
Si c'est le cas il faudrais faire un système d'envoi d'email par paquet...
Ou peut être tu n'as pas la fonction mail d'active sur ton serveur ?
Dernière modification par PunchingBall (06-02-2007 18:10:28)
Djo > Bah il me semble que j'ai téléchargé "la" Mod, je l'ai mise où il fallait, cest tout ce qu'il y a à faire, non ?
Djo > Bah il me semble que j'ai téléchargé "la" Mod, je l'ai mise où il fallait, cest tout ce qu'il y a à faire, non ?
Tes réglages SMTP sont bons ?
Lorsque je tente d'envoyer un courriel aux membres de mon site grâce à ce plugin, mon site m'affiche le message d'erreur suivant :
Erreur : Impossible d'envoyer l'e-mail. Veuillez contacter l'administrateur des forums avec le message d'erreur suivant rapporté par le serveur SMTP : "501 Bad address syntax ".
A noter que mes membres reçoivent correctement les messages d'inscription et d'abonnement ! Sur mon serveur, je ne peux pas utiliser la fonction mail(). Pouvez-vous m'aider à régler mon problème ?
Cordialement, Kathris.
Voici le message que j'ai à chaque fois que je tente de faire un envoi :
An error was encountered
Error: Unable to send e-mail. Please contact the forum administrator with the following error message reported by the SMTP server: "554 5.7.1 : Relay access denied ".
Le serveur de messagerie configuré refuse de faire l'envoi. Combien d'emails essaies-tu d'envoyer?
Très contente de ce plugin à un petit détail près : les guillemets transformés en "
La question a été évoquée à plusieurs reprises dans ce fil, mais je crois que la réponse n'a jamais été donnée (ou je ne l'ai pas trouvée
).
Y a-t-il un moyen de remédier à ce problème ?
Merci pour votre aide.
Dernière modification par tosca (11-12-2008 21:49:49)
Bonjour,
Je voudrais demander ce que fait ce Plugin lorsqu'il n'existe pas d'adresse email dans l'enregistrement d'un membre (fichier user).
Cela arrive dans le Forum que j'ai installé ( http://www.jequitinhonha.org/forum/index.php ) car il a été crée à partir d'un ancien carnet de messages ne comportant pas toujours une adresse email.
Je pose la question car j'ai fait un essai d'envoi qui a été bloqué en cours d'exécution par le serveur mutualisé OVH sur lequel le Forum est installé. Au-dèla de 5% d'erreur d'adresses ce serveur bloque, et malheureusement il n'a pas été en mesure de donner les adresses erronnées.
Ce que je souhaite est que le Plugin n'envoie pas de mail lorsque l'adresse est inexistante. Est-ce bien le cas ?
Merci de votre réponse
Gilbert
Bonjour à tous,
c'est curieux mais quand j'envoie un email global à tous les membres et que je mets des guillemets dans le titre, dans le mail reçu à la place des guillemets il y a
"
c'est du à quoi et surtout comment faire pour éviter ça?
merci de votre aide
1er Portail Francophone de machines à vapeur, moteurs à air chaud et Bateaux Pop pop
http://www.blooo.fr/forum/index.php Le seul Forum Francophone de Machine à Vapeur et moteurs à air chaud !!!
Bonjour,
est-ce que le problème concernant l'affichage de : "Warning: mail() [function.mail]: Fonction mail() bloque. in /mnt/101/sda/3/5/vidibio/forum/include/email.php on line 93" après l'envoi du mail a été résolu, pour ma part, le mail n'est en plus pas envoyé, je ne comprends pas, auparavant ça marchait très bien
Merci d'avance de votre réponse,
Peut être en revisant les mods que tu as installé, tu trouveras où çà bloque