Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je vous présente mon forum dont le thème est le surf: Sessions de Surf.
La petite communauté qui participe à ce forum est très agréable et pour le moment, je n'ai pas eu à modérer à outrance. La convivialité et le respect d'autrui rendent les échanges constructifs tout en évitant la prise de tête... et oui, je l'aime bien mon forum! 
Je n'ai pas encore eu de gros bugs et pour le moment, tout semble fonctionner (pas de liens périmés, d'apparition de codes exotiques, etc.). Je touche du bois!
J'utilise:
- les messages privés (:P)
- la validation des discussions (pour les rubriques "glossaire" et "petites annonces")
- le "membres en lignes aujourd'hui"
- un annuaire de liens
- le plugin "liste des adresses email"
- le plugin "email de masse"
- le plugin "nombre de messages"
... et puis je crois que c'est tout!
Qu'en pensez-vous?
Dernière modification par Matt (13-05-2006 22:59:29)
Je pense qu'un massage privé ça me tente 
Sinon les couleurs sont reposantes... je m'attendais à un truc flashouille pour du surf et je suis agréablement surpris !
Peut-être faudrait-il te faire des icônes persos, ça serait encore mieux !
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
bah ouais par une blonde pulpeuse et à la poitrine ravageuse (ou vis-et-versa les qualificatifs) à la sortie du bouillon ; pour des surfer normal non ? 
plus sérieusement je trouve que CE vert ne va pas forcement avec CE bleu, mais c'est certainemetn une question de gout
sinon cela a l'air bien réalisé 
je mettrais un bleu plus pale et peutêtre un autre bleu en background, mais encore une fois c'est une question de gouts
Pages : 1