Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Veuillez indiquer dans cette discussion si vous rencontrez des problèmes avec la nouvelle sections mods de punbb.fr
Bonjour,
Sur la page de présentation du plugin Generateur de News le lien 'version 1.0' renvoie vers un fichier à enregistrer 'telecharger.php' et non l'archive zip prévue. Est-ce normal ? Si oui, que doit on faire avec celui-ci car le code à l'intérieur n'est pas du php.
D'avance merci.
salut,
non ce n'est pas normal
je viens d'essayer avec Firefox 1.5 et IE 5 et 6 et ça fonctionne pour moi
quel navigateur utilise tu ?
Ceux que tu as testé.
Lorsque je fais 'ouvrir dans un nouvel onglet' sur le lien il me renvoie une page blanche sans titre et mon downloader se met en marche downloadant 'telecharger.php' page de 3.8 Ko. Pareil pour IE 6.0.
Est-ce que l'inactivation de certaines options style ActiveX, console Java ou autres peut en etre la cause ?
Ceux que tu as testé.
Lorsque je fais 'ouvrir dans un nouvel onglet' sur le lien il me renvoie une page blanche sans titre et mon downloader se met en marche downloadant 'telecharger.php' page de 3.8 Ko. Pareil pour IE 6.0.
Est-ce que l'inactivation de certaines options style ActiveX, console Java ou autres peut en etre la cause ?
oui
le php est pris pour du scripting. donc plutot que de l'executer il le download.
mais pourtant là avec IE 6 en désactivant le scripting ca marche tout de meme ...
n'aurais-tu pas un Firewal trop parano ?
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
La prévisualisation (au moment de soumettre la mod) réinitialise la catégorie et le chemin du fichier (locale).
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
oui pour le fichier par contre la catégorie je crois que tu te trompe
Désolé pour le temps de réponse => long week-end.
J'ai coupé mon firewall et j'ai quand le même problème.
Après verification de mes options de sécurité sur Firefox et IE, j'ai rien de trop "fort" , à chaque fois c'est 'activer' ou 'demander'.
J'ai utilisé le lien présent dans la rubrique plugins du Wiki fourni par Pandark et là il n'y a pas eu de problème.
Pour ma part j'ai pu télécharger, donc "plus de probleme". Mais si je peux vous être utile pour résoudre ce tout petit bug. N'hesitez pas à me demander ! (Dans la limite de mes compétences informatiques bien entendu
!)
c'est vraiment bizarre et je ne sais pas trop de quel côté regarder
Sur la page de nouvelle version, il y a un problème de footer. il doit surement manquer quelque chose : les copyrights n'apparaissent pas comme il le faut.
c'est vraiment bizarre et je ne sais pas trop de quel côté regarder
J'ai essayé sur d'autres mods, tjrs pareil.
J'ai fais le test sur un autre ordi avec même OS et même IE et çà marche.
J'ai W2k sp4 avec les dernières MAJ de sécurité et ma session est ouverte en tant qu'utilisateur normal mais pas admin, peut-être çà viens de là ? Si çà peut t'aider.
Sur la page de nouvelle version, il y a un problème de footer. il doit surement manquer quelque chose : les copyrights n'apparaissent pas comme il le faut.
ok merci c'est corrigé un </div> en trop qui trainait par là on ne sais trop pourquoi
c'est vraiment bizarre et je ne sais pas trop de quel côté regarderJ'ai essayé sur d'autres mods, tjrs pareil.
J'ai fais le test sur un autre ordi avec même OS et même IE et çà marche.
J'ai W2k sp4 avec les dernières MAJ de sécurité et ma session est ouverte en tant qu'utilisateur normal mais pas admin, peut-être çà viens de là ? Si çà peut t'aider.
donc ça confirme qu'il y a un paramètrage sur ton système qui empèche le téléchargement, qui ne veut pas qu'on lui impose de télécharger un fichier
de toutes façons le script de téléchargement du fichier est tellement simple que je ne vois pas ce que je pourrais changer pour que ça ne bug pas chez toi 
ça serait bien si on pouvait avoir la liste des mods de telle ou telle personne. Exemple : list_mod.php?id=2 affiche les mods de vin100 
oui c'est une idée et cela ne devrait pas être très compliqué
quelque chose comme ça : http://www.punbb.fr/mods/utilisateur.php?id=2 ? 
nickel
! c'est ça! par contre, maintenant, faut trouver où mettre ce lien
!
je pense dans le profil et sur la vue des discussions
Voilà l'information apaprait sur le profil, partie "Activité de l'utilisateur" et dans les informations utilisateur sous l'avatar sur la vue des discussions.
super! c'est complètement ce que je proposais
!
j'viens d'aller sur punres, et j'ai vu ça :
Total number of projects: 189
Total number of styles: 54
sympa, non?
Bonjour,
Je viens d'essayer d'ajouter un plugin dans la section Mods et j'ai été dans l'impossibilité de valider ma fiche. Le message d'erreur suivant m'est retourné :
Ce type de fichier n'est pas autorisé.
Pourtant j'envoie bien un fichier .zip. Quel pourrait-être le problème ?
"Keyboard not detected, press a key to continue..." (Win95)
Plugins PunBB et traductions
salut,
est-ce que tu peut utiliser ce script : http://www.punbb.fr/upload_mime.php
pour voir le type mime que ton navigateur renvoit au serveur
merci
Voici :
Array
(
[name] => Bloc_notes_1.0.zip
[type] => application/download
[tmp_name] => /tmp/phpvh4s9f
[error] => 0
[size] => 2092
)
Je pense que application/download n'est pas vraiment idéal pour reconnaître une archive 
Dernière modification par SamRay1024 (25-05-2006 15:25:59)
"Keyboard not detected, press a key to continue..." (Win95)
Plugins PunBB et traductions