Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Dites-moi, c'est normal la section "recherche rapide" tout en haut des pages, qui dépasse du cadre du forum? je suis sous Firefox. En fait l'input est tout petit et la bordure grise dépasse, c'est pas très ergonomique. 
il faut recharger la CSS en actualisant la page
Comme certains l'auront peutêtre remarqué le système de MP a été ajouté à PunBB.fr. Vous avez une nouvelle option dans votre profil utilisateur si vous souhaitez être prévenu par email si vous recevez un nouveau message privé.
ps : ça ne méritait pas un annonce 
peut-être faut-il trduire le "message status" de la page MP ?
où est-ce que c'est ? je ne vois pas
C'est l'indicateur de pourcentage utilisé sur la boîte, normal que tu puisse pas le voir, tu es admin 
c'est mieux là ? 
parfait 
Cool 
Dernière modification par picsoung (08-06-2006 00:52:00)
Apparament vin a mis en valeur le pourcentage, et pr tout le monde
.
Sinon marrant, je vois "Vous avez un message privé non lu !" à la place de "Nouveau" dans ma BAL 
Avant de poser une question, avez-vous consulté le WIKI ?
Effectué une recherche ?
oui je suis en train de refaire la messagerie ; ça devrait aller mieux là, on est passé sur mon système ... largement révisé 
Oui c'est vrai.. c'est l'inconveniant des traductions sans tester...
En fait, c'est le nouveau de pour écrire un nouveau message... 
*-- Illusion --*
PoesieLand, la poésie sommeille en vous !
Illusion lis mon précédent message ; ça n'a rien à voir à une traduc sans tester 
Coool les changements! Y'a moyen de partager après?

bah oui comme d'hab
C'est bien toi le meilleur 
qu'est ce qu'on ferait pas pour avoir une mod...
hihi, post croisé alors... désolé ai pas lu! 
*-- Illusion --*
PoesieLand, la poésie sommeille en vous !
C'est bien toi le meilleur
qu'est ce qu'on ferait pas pour avoir une mod...
MDR, je suis assez d'accord !
Vin cette amélioration est flagrante, c'est vraiment mieux pour gérer la supression des messages...
Et puis le pourcentage graphique de la capacité de la boite est géant 
Very good work !
Ce sera facile à mettre en place pour ceux qui ont déjà la messagerie ?
attends, ne lui lançons pas trop de fleurs, je me suis occupé de la case "Sélectionner tous les messages"
seulement lui, il a tout mis en page
on lui fait tout le travail et il passe pour un dieu après... ah la la
!
oui Nico sauf que j'ai refait tous le javascript et toute l'impémentation parce que c'etait trop cracra :gna:
et puis bon j'veux pas dire mais ce petit gadget ne représente pas 5% des amélioration, la mod d'origine est une veritable cochonerie, je nettoi tous le code, met en conformité, supprime tous les truc inutile, ajoute le nécessaire etc. etc. bref un beau bordel quoi
C'est ça ouais 
Active pour nous sortir une version dès ce soir 
vu tout ce que j'ai prévu et surtout vu tout ce sur quoi je tombe au fur et à mesure ... j'crois qu'y'a pas moyen
Ce sera facile à mettre en place pour ceux qui ont déjà la messagerie ?
oui relativement, en tout cas c'est une amélioration de la précédente donc les messages et la structure reste la même
y'aura quand même un petit fichier update pour mettre à jour la table
bon et faut que j'vous dise que pour le moment c'est encore plus bugué qu'à l'origine mais c'est normal 
bon et faut que j'vous dise que pour le moment c'est encore plus bugué qu'à l'origine mais c'est normal
Hein ?
C'est cool de nettoyer le code...:taper: