Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Si quelques uns veulent bien se pencher sur cette trad et me dire s'il y a des choses à corriger, s'il y a des fautes etc... avant que je ne la mette dans le wiki...
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
c'est bon pour moi
bon j'pinaillerais bien mais ... oh et puis aller 
- plutot que les deux boutons "Aller !" je mettrais "Elaguer" (ou "Supprimer") et "Ajouter"
- plutot que "Les utilisateurs ayant posté plus de messages ne seront pas élaguer." je mettrais "Les utilisateurs ayant posté plus de messages ne seront pas supprimés."
Le premier - : c'est la faute à Connorhd, et son double 'Go!'
je vais changer ça.
Le deuxième - : si je le change ici, la question que je me pose est Dois-je le changer ailleurs ?
(s) MT
ex-Apupv
Gra.
En regardant ta traduction, voici ce que j'ai trouvé
!
[c]error('Unable to delete users'[/c] ligne 53 -> tu peux trouver cette traduction dans les fichiers de punBB à mon avis
[c]error('Unable to fetch user info'[/c] ligne 106 -> tu peux trouver cette traduction dans les fichiers de punBB à mon avis
[c]error('Unable to fetch user info'[/c] ligne 124 -> tu peux trouver cette traduction dans les fichiers de punBB à mon avis
[c]error('Unable to create user'[/c] ligne 144 -> tu peux trouver cette traduction dans les fichiers de punBB à mon avis
[c]les utilisateurs inscrit[/c] ligne 187 -> inscrits
[c]Attention : l'effet étant instantanné et permanent, vous devez utiliser ce plugin avec beaucoup de précautions (il est recommandé de faire une sauvegarde de votre base de donnée avant d'utiliser ce plugin)[/c] ligne 188 -> instantané, précaution (sans S je pense), base de données
[c]si vous avez empéché[/c] ligne 189 -> empêché
[c]ne seront pas élaguer[/c] ligne 222 -> élagués
Voila 
Le deuxième - : si je le change ici, la question que je me pose est Dois-je le changer ailleurs ?
En fait c'est la liste des utilisateurs qui est élaguée parce que des utilisateurs y sont supprimés.
ça me fait penser que je n'ai toujours pas corrigé cela sur l'élaguage des forums
*vin100 : petite confusion de ma part, j'ai donc corrigé tout ça.
*nico_somb : merci bien, j'étais totalement passé à côté des messages d'erreurs ! Et merci pour les fautes, c'est corrigé.
J'attends encore un peu et je met tout ça dans le wiki.
(s) MT
ex-Apupv
Gra.
non sur la section mod, pas sur le wiki 
enfin les deux peuvent êtres fait mais prioritairement avec les mods (rubrique plugin)
Ok, ça marche.
Entre plugin et mod je me suis un peu emmélé.
Allez, je fais ça maintenant.
(s) MT
ex-Apupv
Gra.
j'ai une petite remarque :Statut d'utilisateur Supprimer tous Uniquement les vérifiés Uniquement les non vérifiés Décide si les utilisateurs vérifiés (ou non) doivent être supprimés.
j'ai pas tout compris...
http://www.technolan.org | organisation de lans à Amiens (80)
Admin forum punBB et serveurs de jeux
Sais tu que sur Punbb on peut activer une vérification des utilisateurs ?
(s) MT
ex-Apupv
Gra.
Sais tu que sur Punbb on peut activer une vérification des utilisateurs ?
oula non j'ai rien dis. c'est la procédure d'envoi de mot de passe par email pour vérification.
c'est le supprimer tous qui m'avait géné.
http://www.technolan.org | organisation de lans à Amiens (80)
Admin forum punBB et serveurs de jeux
Pages : 1
Discussion fermée