Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
non je te demande pas si tu as installé le plugin de gestion des smiley, ça je sais que tu l'a fait sinon la PunToolBar ne fonctionnerait paas et tu aurait des messages d'erreurs sur tes pages, non je te demande si tu as ajouté -grâce à ce plugin de gestion des smilies- ajouté des smiley ; tu en avait certainement avant dans le répertoire mais maintenant il faut les ajouter dans la base de données afin que le plugin s'en occupe donc je réitère : as-tu ajouté des smilies ?
Coucou vin100!
Je voulais savoir quel objet est affiché quand on clique sur le bouton des smileys? Car je cherche un <div> ou quelque chose comme ça mais je ne trouve pas...
je sais qu'il se récupère comme tu as fait dans le fichier toolbar.js :
[c]element = document.getElementById('smilies');[/c]
mais je ne trouve pas d'éléments "smilies" (mis à part là : [c] window.open('smilies.php', 'smilies', ...[/c] )
Si tu pouvais m'éclairer un peu, je teste quelques modifs
!
Merci!
Nico
# il semblerait que ça soit dans le fichier smilies.php à la racine. Je me trompe?
Dernière modification par nico_somb (26-04-2006 17:10:06)
tu veut dire la "ligne" avec les 10 premiers smilies et le lien "Plus d'émoticones" ?
si c'est cela c'est un élément <div> qui est créé par le js à la lecture de la page
pour la pop-up je ne suis pas sûr mais je crois effectivement que c'est dans smilies.php à la racine
tu veut dire la "ligne" avec les 10 premiers smilies et le lien "Plus d'émoticones" ?
si c'est cela c'est un élément <div> qui est créé par le js à la lecture de la page
oui c'est ça que je veux dire
en fait, je souhaiterais ajouter un bouton qui affiche un formulaire qui uploade une image sur ImageShack (+ d'infos ici : http://reg.imageshack.us/content.php?page=syndicate)
ça peut être utile pour ceux qui veulent charger simplement leurs photos
!
ok mais quel est le problème ? tu cherche comment générer le formulaire ? comment le masquer/ afficher ?
voila, je cherche comment l'afficher et le cacher comme tu le fais pour les smilies!
ok, c'est avec cette fonction :
function btSmilies(label)
{
addButton(bt_img_path+'bt_smilies.png',label,
function()
{
element = document.getElementById('smilies');
if (element.style.display == 'block' )
{
textarea.focus();
element.style.display = 'none';
}
else {
textarea.focus();
element.style.display = 'block';
}
});
}que le bouton pour afficher/masquer les smiley est réalisé
il te faudrait donc ajouter un nouveau bouton et modifier cette fonction pour qu'elle agisse sur une div qui continedrait ton formulaire
ok, c'est bien comme ça que j'avais compris ton code alors
!
par contre, le JS et moi, c'est pas le grand amour, mais on va s'arranger comme on peut!
moi non plus mais en y regardant de plus près ça ressemble bcp à PHP 
et au C ou JAVA... mais bon
!
merci de ton aide, je vais p'tet pouvoir m'en sortir!!
bon bah, j'arrive pas à afficher/cacher mon formulaire...
j'arrive à afficher mon nouveau bouton (ça c'est pas trop complexe!), mais dès que je souhaite modifier le contenu de ma DIV, la puntoolbar ne s'affiche plus ([c]Erreur : element has no properties[/c]).
Si quelqu'un se débrouille mieux que moi, qu'il le fasse
Sinon, je pense que je vais faire un hack qui va juste ajouter le formulaire d'upload en-dessous du formulaire pour poster!
j'ai déjà le formulaire
c'est juste que je veux le cacher comme vin100 le fait avec la barre de smilies!
merci quand même pour ton aide 
BUG : les nouvelles balises BBcode ne sont pas supprimée dans l'indexation des mots de recherche /include/search_idx.php
a corriger impérativement pour la prochaine version
parce que tu n'en as pas ajouté avec le plugin de gestion des smiley
salut ! une adresse avec un accès pour voir cela ?
Salut Kit Kat for ever,
Pour la première question c'est dans l'aide du site, la page qui traite des mods
Pour la seconde question, désolé mais c'est pas possible (enfin si mais c'est idiot de retrograder) donc regarde simplement sur la page d'aide à l'installation de mod et tu trouvera la réponse à ta question ; question qui par ailleur trouve sa réponse maintes et maintes fois sur ces forums, certainement même dans cette discussion
Kit Kat for ever, lit ceci: http://www.punbb.fr/aide/doku.php/mods
C'est pourtant assez simple... c'est cette partie qui te concerne:
Si la modification n'a pas été prévue pour votre version de PunBB, elle n'est pas forcément incompatible avec celle-ci pour autant. Vous pouvez éditer le fichier install_mod.php avec votre éditeur de texte préféré et modifier la ligne ressemplant à
$punbb_versions = array('1.2', '1.2.1', '1.2.2', '1.2.3', '1.2.4', '1.2.5', '1.2.6');en y ajoutant votre version de PunBB. Par exemple si vous utilisez la version 1.2.11 de PunBB vous devez modifier la ligne de cette façon :
$punbb_versions = array('1.2', '1.2.1', '1.2.2', '1.2.3', '1.2.4', '1.2.5', '1.2.6', '1.2.11');
Dernière modification par Matt (03-05-2006 12:21:37)
c'est le smiley :\ qui pose problème, essai de mettre la barre dans l'autre sens
Déjà, il me semble que les copyrights de ton forum ne sont pas corrects... Remet les originaux, ça supprimera p'tet tes problèmes!
Les smiley dans les post il ne se convertisse pas en image, il reste sous leur forme "text"
Vérifies si ton parser.php est correcte, au besoin vérifies étape par étape.
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
sur ce genre d'erreyur y'a pas de secret : refaire l'installation parce que tu t'es planté quelque part
tu sais quoi Trouble_Maker, je vais finir par supprimer tes messages parce que tu n'apporte rien à la discussion, le seul problème que tu as c'est que tu ne fait pas attention à ce que tu fait en modifiant les fichiers
quel éditeur de texte utilise-tu ? et comment tu fait pour rechercher/remplacer ?
pour ton problème remet le fichier d'origine et refait les modifs
ps : tous les tags de la punToolBar ne fonctionneront pas avec le parser d'origine
effectivement il y a un fichier cache dans le dossier .. cache