Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-05-2006 18:58:58

vin100
Membre

kits-gratuits.net partenaire punbb.fr

certains l'auront peutêtre remarqué, une nouvelle catégorie est visible depuis quelques jours sur l'index des forums, la catégorie "partenaires" et le premier site à adhérer est kits-gratuits.net

kits-gratuits propose de nombreux kits-graphiques gratuits et de qualité, conformes aux normes du W3C, allez faire un tour ça vaut le coup wink

à propos des partenariats, si vous êtes administrateur d'un site en rapport avec la création de site et que vous souhaitez devenir partenaire de punbb.fr (c'est à dire échanger un affichage de lien) vous pouvez faire votre proposition en m'envoyant un email : [nospam]vin100@forx.fr[/nospam]

#2 02-05-2006 07:41:43

Kynerion
Membre

Re : kits-gratuits.net partenaire punbb.fr

Tiens, d'habitude je suis pas très chaud avec les partenaires mais bon là je dois avouer que c'est discret (enfin, faudrait pas beaucoup de partenaires non plus sinon la longueur de la page va être handicapante wink).

Je dois avouer aussi que le partenaire fait du joli boulot. Il est donc bien choisi. smile

#3 03-05-2006 12:39:51

foxmask
Lugo

un mod sous forum avec des regroupements de partenaires par thème ne serait pas du luxe à moins de se limiter à un partenaire par domaine. mais comme dit Kynerion   p-e que ca va finir par (trop) s'allonger ...

http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix

#4 03-05-2006 12:58:48

vin100
Membre

pour le moment ça va, nous verrons en temsp voulu wink

Pied de page des forums