Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut les gars!!
Bah voilà Punbb est super et on peux faire des choses super voici mon site avec mon punbb d'intégré.
Le forum serveur lent
Le site serveur lent
Je cherche un hebergeur gratos.
Vous me conseillez quoi...
Critiquez critiquez et si vous me dîtes que vous aimez pas argumentez les gars c'est pour une association...(le logo ets pas fini)
Dernière modification par Gaga971 (23-04-2006 20:43:37)
[img]http://www.siteduzero.com/uploads/fr/files/62001_63000/62169.png[/img]
Plus de 7 mois de programmation, mais encore 2-3 mois de preparations...
Les couleurs sont... étonnantes.
Je pense qu'elles passeraient mieux avec un fond autre que blanc. Enfin, c'est à tester quoi.
J'aime bien la catégorie "indésirable", pour mettre les posts à jeter 
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
merci lol vous devriez en mettre une vous verez la tête des gens quand ils postent une bêtise.
EDIT:C'est le site de l'association de ma soeur, ils veulent un truc de simple
.
Aussi j'voudrai dire merci à Vinn pour la source qu'il a laissé ca ma beaucoup aidé pour la création de ce site.;)
Dernière modification par Gaga971 (23-04-2006 20:59:41)
tu vois c'est le genre de site qui me donnent envie de continuer punbb.fr ; que machin ou truc fasse son forum pour ses potes tant mieux mais ça m'est un peu égal, surtout quand le machin ou truc et leurs questions deviennent chronophages mais quand je vois que tout ceci sert aussi à des assoces comme celle de ta soeur là je me dis que ce que je fait est utile donc merci à toi 
en ce qui concerne le travail effectué, moi aussi je trouve les couleurs ... surprenantes
pourquoi pas les mêmes mais dans des tons plus pastels, je pense que cela donnerait très bien
sinon pour le reste, c'est effectivement très très lent et y'a des pages blanche et/ou des erreurs donc j'peut pas vraiment donner mon avis
je te conseil t'investir ne serait-ce que quelques euros par ans dans un hebergeur digne de ce nom, une assoce a des adhérents et donc des cotises, mettre 20€ pour un hébergement c'est pas superflus si le site peut aider à communiquer et faire connaitre la cause et les actions
Je suis pas sûr que des couleurs plus pastels aident vraiment... sauf à faire moins flashy, là d'accord. 
Disons que vert clair et bleu clair, c'est vraiment pas ce qu'on peut appeler des couleurs complémentaires...
Alors peut-être qu'en balançant un bon coup de rouge ou de orange, ça aiderait déjà l'oeil à s'habituer 
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
Voilà j'ai fais quelques modif pour les couleur: elles sont un plus sombre.
Pour le fond faudrait que je trouve une couleur qui s'assemble bien avec le bleu et le vert: je touve que ca fais couleur de la liberté et pour une asso c'est pas plus mal
.
Pour l'instant je fais des test en local avec wamp.
Le but enfaite c'est de créer un design pour le forum trsè light mais vraiment très light avec aucun image apart pour les icones.
Lol vous vous rapellez que l'adresse sur free était très lente j'ai donc aujourdui trouvé un bonne hebergeur je m'inscris et je ne sais pas pourquoi mais tout d'un coup je revais sur l'ancien compte pour regarder quelque truc avant de retirer tout ce qui a dessus et puis tout est redevenu en ordre plus de lag pour un rien...Je ne sais plus quoi faire avec free lol mais bon je vais quand meme rester chez le nouveau.
EDIT: Du coup j'ai mis une rediction vers le nouveau ...
Dernière modification par Gaga971 (29-04-2006 16:03:44)
Pages : 1